FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La tour

Aller en bas 
AuteurMessage
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

La tour Empty
MessageSujet: La tour   La tour Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:06

La tour qui était non loin du village et qui apparu du jour au lendemain abritté le repaire de Nal. Il avait enfermé les hommes dans cette tour et les torturé pour obtenir les informations qu'il voulait. Mais malheureusement pour lui, aucun des hommes parla. Lorsque ce fut au tour du père de Lan d'être torturé.
Dis moi, c'est quoi cette histoire de chimère dont tu as parlé avec ton fils?
Quelles chimères?
Ne me force pas à te faire mal.
Vas-y si ça te fait plaisir mais je ne te donnerais aucune information
Dans ce cas, prends ça

Nal envoya donc un sort sur le père de Lan qui eu mal. C'est cette nuit là, soit quelques jours plus tot que Lan fit son cauchemar en rapport avec la torture de Nal sur le père de Nal.
Le jour de l'arrivé de Lan, il le vit se promener sans le reconnaitre.
C'est qui lui? J'ai l'impression qu'il pourrait m'avoir donc je vais aller lui parler.
Après la discution, il revint au sommet de sa tour et il le vit sortir de chez Oline.
*Tiens, il se dirige vers la maison des parents de Lan, mais il ne reste plus que la mère de toute façon, à moins que ce ne soit lui. Je lui réserve une surprise pour demain*
Le lendemain matin, il regarda un peu ce qui se passait et vit la mère de Lan sortir de chez elle.
Enfin, je vais pouvoir commencer
Il descendit donc de la tour et alla mettre à execution son plan.
Après la brève discution avec Lan et son combat, il revint à sa place et regardait Lan qui arrivait petit à petit à la tour.
*Je vais pouvoir avoir ma revanche*
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:50

Lan arriva donc au pied de cette tour
Je vois que tu as eu le courage de venir jusqu'ici alors prépare toi à mourir
C'est ce qu'on va voir. J'arrive.
J'ai failli oublié de te dire, ily a un monstre à chaque étage et tu dois le battre pour pouvoir continuer l'ascension.
Où est le problème alors? Je vais tuer les monstre puis ce sera à ton tour
Le problème, c'est qu'ils ne craignent qu'une seule chose mais je te laisse la joie de le découvrir par toi même
Trêve de bavardage, je rentre

Lan rentra donc dans la tour. Une fois ceci fait, Nal avait le sourire aux lèvres.
Il n'arrivera jamais jusqu'à moi, les monstres craignent seulement un type de magie donc il n'arrivera jamais jusqu'à moi, mon plan est splendide et infaillble Rire Rire Rire Rire Rire Rire
Nal retourna dans sa tour en attendant de voir si Lan arriverait jusqu'à lui.
Quelque temps plus tard, Nal entendit le bruit de la porte où il était
Il a réussi à arriver jusqu'ici, je vais lui offrir une mort digne de son statut et j'aurais enfin la paix
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 16:57

Alors que Lan venait de causait de lourd dégâts à Nal, ce dernier cracha du sang, se retourna vers Lan avec un sourire qui illuminé son visage
Pourquoi tu sourit?
Parce que tu vas mourir. Adieu à toi, Lan
Explosion des forces

Une explosion se fit ressentir et les villageois qui étaient présents dans le village regardèrent par leurs fenêtres pour voir ce qu'il se passait. Ils virent bientot quelque chose être éjecté de la tour mais sans savoir ce que c'était. Personne ne prit le risque de sortir pour aller voir ce qui avait été sorti de la tour. Des hommes sortirent de la tour et laissèrent éclatés leurs joies de retrouver enfin la liberté. Mais l'un d'eux regardez en direction du corps qui était au sol et qui semblait sans vie. Il s'approcha pour mieux voir.
Mais, c'est Lan
Attends Tilan, montre nous.
Effectivement, c'est bien Lan, il faut vite le soigner avant qu'il ne soit trop tard.

Ils rentrèrent donc au village en transportant Lan qui est dans un état critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:31

Après avoir pris un peu de repos, les habitants revinrent à la tour et étaient décidé à l'abattre pour oublier cet événement tragique qu'il a eu au village
Il faut en finir une bonne fois pour toute avec cette tour
C'est sûr mais comment l'abattre?
il suffit de détruire les murs qui soutiennent le reste de la tour pour qu'elle s'écroule mais on va éviter de se répartir autour
Il faut faire par partie de mur donc
Une fois une partie teminé, on attaque une autre partie jusqu'à ce que la tour menace de tomber
Et lorsque ça sera le cas, je donnerais le dernier coup pour que cette tour tombe en poussière
Allons-y

Et tout le monde s'activa pour donner son coup de main afin que tout le monde oublie ce démon qui sévit au village pendant deux ans.
Quelques heures plus tard, la tour commençait donc à tanguer et allait bientot tomber.
Eloignez-vous tous, c'est dangereux de rester à coté
Fais attention chéri
T'inquiètes pas, je serais prudent.

Tout le monde s'éloigna de la tour et Tilan était maintenant seul face à la tour.
Il faut en finir une bonne fois pour toute
Titan, détruis moi cette tour.

Comme pour Lan, Tylan se fit possédé par Titan qui lança osn attaque de terre qui provoqua un tremblement de terre énorme et la tour s'écroula pour n'être plus que poussière. Tilan rejoint les autres villageois pour leur annoncer que c'est la fin d'un cauchemar et qu'ils vont pouvoir recommencer à vivre tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La tour Empty
MessageSujet: Re: La tour   La tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la tour
» Dans la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Xoira-
Sauter vers: