| Dans la tour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dans la tour Mar 27 Fév 2007 - 15:05 | |
| Nädinandel récupérait de sa rencontre avec Itachi, et une réunion des Six avait eu lieu. Kio : Il est vrai qu'il est dommage que Nädinandel ai eu se choc a la tête et ne se rappelle pas de ce qu'il c'est passé, mais cependant, nous finirons bien par atteindre notre objectif. J'ai entendu dire que c'était Sakumo qui avait la matéria blanche, il a beaucoup de chance d'avoir la noire, des suggestions?
|
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Dans la tour Mar 27 Fév 2007 - 15:18 | |
| Ayane: je sais pas trop s'il possède aussi la noire mais s'il a la blanche, il risque de nous poser des problèmes s'il vient à découvrir qui nous sommes, ce que nous voulons et pourquoi donc il faut faire attention qu'il ne vienne pas mettre son nez dans nos affaires sinon il faudra le combattre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la tour Mar 27 Fév 2007 - 15:45 | |
| Gudrine : Si seulement Sephiroth daignait bien être plus souvent avec nous, tout serait surement déjà fini... Quoi qu'il en suit, si nous finissont par obtenir la matéria noire, il pourront nous contrer avec la blanche, il nous faut donc soit la détruire, soit l'obtenir. |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Dans la tour Mar 27 Fév 2007 - 16:06 | |
| Sistéon:
Pour l'obtenir, il faudarait se rendre à Spira sans se faire réperer, sachant que , d'après un informateur, Sipra aurait conclu un pacte avec Midgard! De plus Sakumo est un ninja qui excelle, et certaines de ses troupes sont très puissantes! | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Dans la tour Mar 27 Fév 2007 - 16:13 | |
| Kio : Ce n'est pas si simple que ça ! nous ne sommes pas sûr que Sakumo possède les deux matéria de magie supreme ! | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Dans la tour Mar 27 Fév 2007 - 16:16 | |
| Sisteon:
Nous sommes casiment certains qu'il possède le Sacre, mais, je suis d'accord avec vous, rien ne prouve qu'il est la matérioa de destruction sûpreme, nous devrions simplement sonder ou espionner, pour localiser les deux matérias sûpremes! | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Dans la tour Mar 27 Fév 2007 - 16:16 | |
| Valentine: Et même si c'était le cas, saurait-il les utiliser? Ne me dites pas qu'il vous fait peur, tout de même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la tour Mar 27 Fév 2007 - 16:48 | |
| Gudrine Mais il ne faut sous estimé l'adversaire, cela pourrait nous couter la victoire. Je suis pour envoyer quelqu'un là bas la récupérer si possible, sans nous dévoiler bien sur. |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Dans la tour Mar 27 Fév 2007 - 16:52 | |
| Kio : Dans ce cas... Gudrine voyons ce que tu feras arrivé la bas... je te fais confiance ne te fait surtout pas dévoiller ! | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Dans la tour Mar 27 Fév 2007 - 16:53 | |
| Ayane : Je pense que c'est la meilleur chose à faire mais qui envoyer alors? | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
| Sujet: Re: Dans la tour Mar 27 Fév 2007 - 16:58 | |
| Sistéon:
N'envoyons pas n'importe qui! Regardez donc Nädinendel! | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Dans la tour Mar 27 Fév 2007 - 17:00 | |
| Kio : Elle est tout simplement tombé sur plus forte qu'elle donc il vaudrais mieux envoyé Valentine pour cette mission ! | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
| Sujet: Re: Dans la tour Mar 27 Fév 2007 - 17:02 | |
| Sistéon:
Autant envoyer le meilleur d'entre nous c'est à dire toi Kio! | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Dans la tour Mar 27 Fév 2007 - 17:13 | |
| Ayane : j'approuve le choix de Sistéon, autant que ce soit toi Kio qui y aille, tu es le plus fort d'entre nous
Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Dans la tour Mar 27 Fév 2007 - 17:26 | |
| Kio : Pourquoi m'envoyé moi dés le debut ? ce n'est qu'une mission d'espionage et on ne pas prendre le risque de me perdre. Et puis Valentine est mieux qualifié que vous.. | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
| Sujet: Re: Dans la tour Mar 27 Fév 2007 - 17:29 | |
| Sistéon:
Il faudrait voir avec le maître! | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Dans la tour Mar 27 Fév 2007 - 17:32 | |
| Kio : Nimporte quoi ! faire appel a lui pour une mission aussi banal tu reflechi defois. Donc Valentine ira et pui c'est tout ! | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Dans la tour Mar 27 Fév 2007 - 17:39 | |
| Ayane : D'accord Kio, Valentine ira espionner | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Dans la tour Mar 27 Fév 2007 - 17:40 | |
| Valentine: (Soupir) - Très bien... Donc tout ce que j'ai à faire, c'est aller les espionner, et récupérer la materia blanche s'ils l'ont? | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Dans la tour Mar 27 Fév 2007 - 18:03 | |
| Kio : Recupéré la matéria blanche sera difficile mais juste savoir si il ont la noir et la banche ! | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Dans la tour Mar 27 Fév 2007 - 18:31 | |
| Valentine: Bon, si c'est ce que vous voulez...
Valentine recula de quelques pas, quand de l'épaisse fumée noire apparut, et se regroupa autour d'elle. Lorsque la fumée fut dissipée, Valentine avait disparu. | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Dans la tour Mer 28 Fév 2007 - 20:23 | |
| Ayane : *J'espère que Valentine aura récupéré les informations que l'on recherche sans s'être fait repérer, j'espère qu'elle sera bientot de retour en tout cas* | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Dans la tour Mer 28 Fév 2007 - 20:51 | |
| Valentine:
A peine Ayane eut-elle fini sa phrase que de la fumée apparut dans la pièce. Valentine en sortit. Elle agitait dans sa main une petite boule emettant de la lumière.
J'ai trouvé quelque chose d'interessant. | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Dans la tour Mer 28 Fév 2007 - 20:54 | |
| Ayane : serait-ce la matéria blanche que tu as dans ta main? | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Dans la tour Mer 28 Fév 2007 - 21:01 | |
| Valentine:
Exactement. Je l'ai eue sans qu'il n'oppose trop de résistance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la tour | |
| |
|
| |
| Dans la tour | |
|