FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherde d'un Jinchuuriki

Aller en bas 
+3
Zaaaaaaaaack
Shirosaki
Soul
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soul
PNJ
PNJ
Soul


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Stats du personnage
Prenom: White
Niveau:
A la recherde d'un Jinchuuriki Left_bar_bleue41/100A la recherde d'un Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (41/100)
Un mot pour définir ?: Big Show

A la recherde d'un Jinchuuriki Empty
MessageSujet: A la recherde d'un Jinchuuriki   A la recherde d'un Jinchuuriki Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 14:16

Deidara et Sasori était à la recherche d'un nouveau Jinchuuriki qui se trouve à Spira...

Sasori-sama , c'est une fille c'est ça ? Me demande bien ou elle est caché ...
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
PNJ
PNJ
Shirosaki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2006

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
A la recherde d'un Jinchuuriki Left_bar_bleue100/100A la recherde d'un Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

A la recherde d'un Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: A la recherde d'un Jinchuuriki   A la recherde d'un Jinchuuriki Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 14:23

Humm , tu as déjà eu ton Jichuuriki l'Ichibi. Maintenant c'est à moi de trouve le mien ! C'est le moment de rechercher le Yonbi !

Les deux membre de l'akatsuki entrèrent dans la capital de Spira et cherchèrent ce Jinchuuriki.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
A la recherde d'un Jinchuuriki Left_bar_bleue10/100A la recherde d'un Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

A la recherde d'un Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: A la recherde d'un Jinchuuriki   A la recherde d'un Jinchuuriki Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:05

Zack arriva alors..

Encore vous ? que faites vous ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
A la recherde d'un Jinchuuriki Left_bar_bleue10/100A la recherde d'un Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

A la recherde d'un Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: A la recherde d'un Jinchuuriki   A la recherde d'un Jinchuuriki Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:13

Ivan qui passait par là pendant sa promenade vit lui aussi les deux membres de l'Akatsuki.

*Encore?? Voyons alors une.....deux.....trois...non quatre? C'est au moins la quatrième fois que l'Akatsuki vient ici l'école doit vraiment les interesser...*

Ivan se cacha dérrière un mur tout en réflechissant à ce qu'il allait faire...

*Bon soit je vais aider Zack et là je risque plus d'être une gêne qu'autre chose, soit je m'enfuis en courant comme un lâche...bon...super ces deux possibilitées franchement super.*

Ivan continua à reflechir tout en sachant bien que le temps était compté et que l'on pouvait le trouver d'un moment à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
A la recherde d'un Jinchuuriki Left_bar_bleue10/100A la recherde d'un Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

A la recherde d'un Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: A la recherde d'un Jinchuuriki   A la recherde d'un Jinchuuriki Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:19

Vous étes encore venu me chercher c'est ça !?

Euh Ivan ! on sent trop ta présence.. Tu peux venir tu sais je vais pas te manger ! Quoi que la marionette là bas en serais capable.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
PNJ
PNJ
Shirosaki


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2006

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
A la recherde d'un Jinchuuriki Left_bar_bleue100/100A la recherde d'un Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

A la recherde d'un Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: A la recherde d'un Jinchuuriki   A la recherde d'un Jinchuuriki Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:21

Toi Je vais te tuer !!

Maitre-Sasori calme toi bordel. On est pas venu le chercher à lui , allons nous en d'ici et cherchon le Yonbi !
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
A la recherde d'un Jinchuuriki Left_bar_bleue10/100A la recherde d'un Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

A la recherde d'un Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: A la recherde d'un Jinchuuriki   A la recherde d'un Jinchuuriki Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:29

Soros qui passait par la pour sortir de l'école vit les membres de l'akatsuki.

**Encore eux.C'est pas possible il veulent quoi a la fin.Bon je passe devant eux comme si de rien était et puis je pars.**

Puis Soros commença a passer a coté d'eux comme si de rien n'était mais Sasori mit sa queue pour l'empécher de passer.

Tu vas ou toi ?
Ba je pars sa se voit non.
Quel idiot ce gars.Euh tu sais qui on est au moins.
Euh laissez moi réfléchir.Vous ètes des membres de l'akatsuki et vous voulez enlever des gens c'est sa ?
Bravo mais tu en sais trop pour partir.Alors tu vas avec tes potes maintenant.

Puis Sasori donna un coup de queue a Soros qu'il esquiva en sautant en arriere.

Donc vas falloir se battre.Ok mais je ne foncerai pas dans le tas comme d'hab si c'est ce que tu veux entendre Ivan.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Soul
PNJ
PNJ
Soul


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Stats du personnage
Prenom: White
Niveau:
A la recherde d'un Jinchuuriki Left_bar_bleue41/100A la recherde d'un Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (41/100)
Un mot pour définir ?: Big Show

A la recherde d'un Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: A la recherde d'un Jinchuuriki   A la recherde d'un Jinchuuriki Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:43

Maitre-Sasori allez chercher le Jinchuuriki pendant que je m'occupe d'eux .

Tu as intéret à avoir fini quand je serai revenu je n'aime pas attendre ...

Sasori s'en alla laissant derrière lui Deidara et les guerriers ...

** Bon je suis encore plus puissant qu'avant je devrai vite en finir pour ne pas énervé Maitre-Sasori ..**
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
A la recherde d'un Jinchuuriki Left_bar_bleue10/100A la recherde d'un Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

A la recherde d'un Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: A la recherde d'un Jinchuuriki   A la recherde d'un Jinchuuriki Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:46

J'ai pas que ça a faire je dois aller finir de règler le problème des Hollow on se recontrera plus tard !

Zack parti alors pour le continent Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
A la recherde d'un Jinchuuriki Left_bar_bleue10/100A la recherde d'un Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

A la recherde d'un Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: A la recherde d'un Jinchuuriki   A la recherde d'un Jinchuuriki Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:45

*Il se fout de nous ou quoi??? En plus il parait que les séléctions sont partis enquêter sur les hollows donc là on est vraiment dans la merde...*

Bon je vais vite en terminer.
Soros?
Oui?
Je me méfie encore de toi mais on a pas le choix là...


Ivan se concentra et engagea la conversation télépathique.

***J'arrive pas à lire dans son esprit mais c'est assez normale d'après ce que m'a dit Hélior***
**Bon et on fait quoi?**
***On essaye de survivre pardis!***


Ivan et Soros se mirent donc en garde.

*Rhaa! Et moi qui disais au vieux "vous inquietez pas on a le temps!" Tu parles!! Si seulement je maitrisais mieux cette technique...et si Lan était là...*
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
A la recherde d'un Jinchuuriki Left_bar_bleue10/100A la recherde d'un Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

A la recherde d'un Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: A la recherde d'un Jinchuuriki   A la recherde d'un Jinchuuriki Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:52

**T'en fait pas j'ai réussi a maitriser mes démons.Je te fais un topo de la situation ou non.Par rapport a mes démons ou on attends la fin du combat.Encore faudrait-il que l'on ne le finnisse se combat.**
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
A la recherde d'un Jinchuuriki Left_bar_bleue10/100A la recherde d'un Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

A la recherde d'un Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: A la recherde d'un Jinchuuriki   A la recherde d'un Jinchuuriki Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:22

Deidara fonça alors sur les étudiants au corps à corps.

*Je n'aurais pas besoin de l'utiliser...à quoi bon montrer ce qu'est l'art à ces incultes!*

Malgré une apre résistance Soros et Ivan furent très vite dépassés et tout les deux valsait de tout les côtés.

***On s'en sortiras pas de cette façon...***

He toi tu n'utilise pas de techniques? Bon c'est vrai que vu votre costume et votre chapeau vous devez pas avoir un sens inné de la création mais vous pouvez au moins copier ceux des autres non?
Ivan t'es malade?? Arrête de le provoquer!!
Je vais vous le montrer...que mes techniques sont des oeuvres d'art.


Deidara mis ses mains dans ses sacs sans bouger d'un poil.

*Je sais pas ce qu'il va faire mais je l'en empêcherai!!*

Soros fonça vers Deidara qui esquiva son attaque et contre-attaqua pendant qu'Ivan réflechissait à une stratégie.
Deidara sortit plusieurs figurine d'argile et les lanças sur les deux étudiants.

[Doton] Mur de terre

Les figurines explosèrent le mur et on distinguait plus Deidara à cause de la fumée.

*Merde! Il est où? à droite? à gauche? dérrière? non...ne me dites pas qu'il...*

Ivan leva alors la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
A la recherde d'un Jinchuuriki Left_bar_bleue10/100A la recherde d'un Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

A la recherde d'un Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: A la recherde d'un Jinchuuriki   A la recherde d'un Jinchuuriki Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:44

Attention.

Soros sauta en l'air mais Ivan n'eut pas le temps et se prit une création de deidara dans la tete ce qui e fit projeter une dizaine de metre plus loin.

Ivan.Sa va ?
Ouch ma tete.
Reste la ou t'est j'essaye de m'occuper de lui pendant que tu te ressaisi.Ok ?
Ok.
Toi qui est inculte par rapport a l'art,tu ne peux pas me battre.
Pfff,t'est figurines sont si moche que j'ai eu envie de gerber quand je les ai vu.
QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TU OSE TE MOQUER DE L'ART ET DE MON ART QUI PLUS EST.TOI LE GARS AU SOL DIT ADIEU A TON AMI.

Puis deidara fonça sur Soros en créant des oiseaux d'argiles et les balança sur Soros qui les esquiva sans grande difficulté.Puis deidara créa une énorme statue dont le pouvoir d'explosion était phénoménal.

ADIEU.CETTE STATUE VA FAIRE EXPLOSER TOUTE CETTE SALLE ET VOUS AVEC.
Idiot tu vas exploser avec nous.

Soros eut pour réponse une création de Deidara.Un oiseau énorme qui détruisit le plafond et s'envola avec deidara.

Comment on va faire on va crever.
Tu me prends pour qui.J'avais anticiper qu'il allait tenter de nous détruire avec ses faux arts.

Soros alla a coté d'Ivan et prononça quelque mots.

[Tenebre:le bouclier noir]

Un bouclier noir les encercla pendant que la statue fit exploser toute la salle mais n'eut aucun effet sur les 3 adversaires.

Sa y est il sont mort.Il n'aurait pas du se moquer de moi.Et encore moins de mon arts.

Tout a coup,Un mur de terre sur git vers Deidara et percuta l'oiseau.Soros se tenait dessus en position de combat.

Alors sa fait de savoir que non seulement ton arts est moche mais en plus il est inéficace.
Tu vas le payer.

Deidara fonça sur Soros mais une rafale de vents l'éloigna.

Tu m'a oublié.

Deidara créa deux oiseau qu'il balança sur Soros et Ivan mais les oisaux furent repoussé par une énorme rafale de vent et les oisaux exploserent.

Ivan.Je t'ai dit de pas trop t'exposer aux combat.Et en plus contre l'Akatsuki.Dit un homme qui venait d'apparaitre.
Hélior.
Hélior.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

A la recherde d'un Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: A la recherde d'un Jinchuuriki   A la recherde d'un Jinchuuriki Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:45

Cladius venait de contrer les Hollows avec difficulté et voilà que le membres de l'akatsuki étaient là .

Vous choisissez vos moment vous !

Deidara et Sasori se retournèrent et le regardèrent.

Encore un moucheron qui nous fait perdre du temps...

... et qui ne comprend rien à l'art.

Je suis fou ou vous me provoquez ?

Pfffff.... moi qui deteste attendre, finnissons-en vite et répérons notre cible.

Vous ne passerez pas, je commence à en avoir ras-le-bol de vos manigences pour enlever des gens ! Vous allez nous lâcher nom de dieu !

Cladius serrait très fort les poings et devenait rouge de haine


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
A la recherde d'un Jinchuuriki Left_bar_bleue10/100A la recherde d'un Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

A la recherde d'un Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: A la recherde d'un Jinchuuriki   A la recherde d'un Jinchuuriki Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:54

Bon 4 contre 2 c'est déjà plus honnète...

Je déteste attendre alors finissons en vite!

Bon alors voilà ce qu'on va faire Cladius et Soros vous...
Vous vous occupez du mec au sol et nous on se charge de l'autre.
Voilà c'est ça...


Et c'est ce qu'ils firent Cladius et Soros se préparerent à affronter Sasori et Ivan et Helior Deidara.

***Bon allons-y cher maitre.***

Ivan utilisa une bourrasque pour décoler et Helior invoqua un oiseau géant.
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

A la recherde d'un Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: A la recherde d'un Jinchuuriki   A la recherde d'un Jinchuuriki Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:15

Cladius regarda Soros. Il fonça à gauche alors que Soros fonçait à droite.

Maintenant !

Cladius et Soros attaquèrent directement Sasori qui les contra avec sa grosse queue métallique. Ils partirent en fumée. Cladius et Soros attaquèrent de derrière Sasori qui les balaya d'un coup de queue. Cladius fit signe à Soros de rester en arrière.

Hyoton No Jutsu

Multi-Shurikens de Glace


Des milliers de shurikens foncèrent sur Sasori qui, dans un grand fracas métallique, les parra avec sa queue.

Hyoton No Jutsu

Razegan de Glace


Cladius avait profiter de l'occasion pour faire un razengan de glace sur la queue de Sasori qui gela et se bloqua.

Hyoton No Jutsu

Razengan de Glace


Cladius attaqua Sasori de front. Celui-ci recula et s'accrocha à Cladius avec sa queue. Cladius vit un liquide violet-noir s'introduiredans son sang. Il poussa un léger cri de douleur et fut casi-totalement paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
A la recherde d'un Jinchuuriki Left_bar_bleue10/100A la recherde d'un Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

A la recherde d'un Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: A la recherde d'un Jinchuuriki   A la recherde d'un Jinchuuriki Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:33

Eh merde.

[Raiton:les shurikens de foudre]

Des shurikens de foudre se créerent et foncerent sur la queue de Sasori et se prit tout mais ne fit quasiment rien.

[Doton:les murs de terre]

Un mur de terre souleva Cladius et l'amena vers Soros.

Sa va.
Je ne me sens pas bien.
Eh merde je n'ai pas d'antidote sur moi.On va faire comment.
Ba je sais pas mais t'est pas de taille a l'affronter tout seul.
Nan tu crois.
Bon vous venez ou pas car la vous me faites attendre et je n'aime pas sa.
Bon euh la j'ai aucune idée.J'ai ni antidote ni aucun moyen pour te soigner donc on est mal.
Sa tu la dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Soul
PNJ
PNJ
Soul


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2006

Stats du personnage
Prenom: White
Niveau:
A la recherde d'un Jinchuuriki Left_bar_bleue41/100A la recherde d'un Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (41/100)
Un mot pour définir ?: Big Show

A la recherde d'un Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: A la recherde d'un Jinchuuriki   A la recherde d'un Jinchuuriki Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:39

(Sasori est déjà parti depuis longtemps... Et puis Deidara ne fais aucun combat rapproché ! Il combat toujours à distance)

Je n'ai pas de temps a perdre avec vous !

**Le pouvoir de mon bijuu l'Ichibi ne me servira pas contre eux ils sont trop nul !**

Deidara fabriqua un oiseau en argile et monta dessus. Puis il envoya une multitude d'oiseau en argile sur les quatre qui ne purent les évité tellement il y en avait.

**Si vous essayé de les detruire ils explosent !**
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
A la recherde d'un Jinchuuriki Left_bar_bleue10/100A la recherde d'un Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

A la recherde d'un Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: A la recherde d'un Jinchuuriki   A la recherde d'un Jinchuuriki Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 0:23

Ta pathétique imitation ne peut rien face à ma monture...
Je te présente Gaïgda.

Pfff! Pathétiques imitation...vous ne comprenez vraiment rien à l'art...je dois vous donner une leçon.
Allons-y Gaigda!!


Le Hibou géant faisait à peu près la taille d'un rhinocéros avec une envergure proche des 10 mètres, il était aussi très rapide et impitoyable dans le noir.
Les oiseaux se poursuivèrent et une gigantesque bataille aérienne avait lieu sous les yeux d'Ivan qui restait abasourdis.
Les attaques s'enchainaient, explosions, bourrasques, tempêtes...
Les deux adversaires se trouvait à présent face à face dans les cieux.

Mince ce mec est fort...plus que je ne le pensais...ah si il était là! dit Helior en pensant au second chef du clan déchu...

Alors que penses-tu de mon imitation? Pas si mal n'est-ce pas?

Pourquoi m'as-tu appelé ici Helior? Tu sais bien que je déteste la lumière du jour...
Ecoute je n'ai pas eu le choix...et puis nous sommes en fin d'après-midi et...


Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que de petits oiseaux en argile se dirigeaient vers lui.

*Bon il a pas fini lui...*

Les oiseaux furent découpés en vol nets et la conséquence ne s'en fit pas attendre, ils explosèrent et l'onde destabilisa Helior et Gaigda.

*C'est mon ouverture!!*

Deidara envoyit des oiseaux plus rapides sur Helior qui chuta et retomba brutalement au sol, il était gravement bléssé.

Bon c'était divertissant mais je dois m'occuper de l'autre maintenant et après on pourra aller chercher ce que l'on veut.
Non!
Hein? il est encore vivant?
Laisse-moi te prevenir...si je meure, tu meure également.


Ivan restait figé comme une statue ne pouvant rien faire lorsque son bâton s'illumina.

***Bonjour Ivan...heureux de te rencontrer enfin***
***Hein??***


En un instant Ivan se retrouva dans un monde étrange il n'y avait rien mais vraiment rien. Tout était blanc à perte de vue.

***Je me présente je suis l'esprit du premier.***
***Et moi l'esprit du second.***
***Nous ne pouvons t'aider mais eux le peuvent...***


Des dizaines d'autres esprit apparurent et l'un d'eux fonça sur Ivan.
Quand Deidara s'approcha d'Helior pour l'achever Il fut arrêté par quelqu'un

Toi...Mais qu'est-ce que...

En effet celui qui l'arrêta n'était pas Ivan.

Ivan! tu l'as fait?
Qui? Qui est-ce?


L'apparence d'Ivan n'était plus la même...son corps tout entier était modifié ainsi que son visage.

Il ne peut...cela ne peut être celui que j'ai vu il y a un instant...
Si tu le touches...prepare toi...


Ivan propulsa Deidara en arrière et prépara une attaque

[Psy] Les cisaillement de la tempête

Des centaines de Lames de vents en forme de croissant géants se dirigèrent vers Deidara

Meurs!

A la surprise d'Helior Deidara n'était plus là...à la place un enorme bouclier de sable l'entourait, quand celui-ci fut dissipé, on pouvait le distinguer sans aucune blessure

Alors c'est ça la défense absolue...vraiment bien cette attaque...
Bon désolé mais je dois en finir...mon collègue déteste attendre..


Sabaku Ryuu

Une enorme quantité de sable enserra alors Ivan le tenant envellopé dans du sable.

Sabaku Sousou

Suite à une pression enorme le sable fit exploser ce qu'il y avait à l'intérieur.

IVAAAANNN!!!
Il est mort...
Sans blague...
hein?


[Psy] Sublimation...

Tu as...

A ce moment Ivan s'écroula et recouvra son apparence normale.

Bien...je vais enfin pouvoir rejoindre Sasori-sama. Il doit avoir fini.

Et Deidara laissa les deux combattants à terre et alla rejoindre son maitre qui se tenait un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
A la recherde d'un Jinchuuriki Left_bar_bleue10/100A la recherde d'un Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

A la recherde d'un Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: A la recherde d'un Jinchuuriki   A la recherde d'un Jinchuuriki Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 8:29

Reve pas trop toi.On est encore 2 je te rappelle.
Soros se plaça devant Deidara et lui bloqua la route.
T'appelle sa 2.Moi j'appelle sa 1 et demis.Tu n'est pas assez fort pour moi et ton copain non plus mais il est beaucoup plus puisssant que toi.
Putain vous me faites tous chié.Surtout toi Deidara.Un tu est moche.Deux tes oeuvre sont moche.Et trois tu me prends pour un faible.Et tu espere revoir le soleil un jour.Je crois que tu reves.
Parle toujours tu m'interesse.
T*******.

Puis Soros fonça sur Deidara qui s'envola sur son oiseau.

Tu fuis on dirait.
Nan juste que je n'ai pas envie de voir ta sale face de trop pres c'est tout.

Doton:mur de terre

Le mur souleva Soros jusqu'a Deidara et rebalança une technique.

Raiton:les shurikens de foudre

Des shurikens apparurent mais ne bougerent pas.

Tu a dit quoi tout a l'heure.Si on touche tes oeuvre elle explosent.Alors fais gaffe.
Pourquoi avoir peur d'un faible comme toi.
Tout simplement que tu est sur une de tes créations.

Puis les shurikens se mirent a aller vers deidara tres vite.mais il les esquivait tous ou blançait des oiseaux d'argile en réponse.

**Il faut que je finisse se combat tres vite var je n'ai plus beaucoup d'argile.**

Tout a coup on entendit du bruit.et Soros se retourna et vit Cladius.

Hyoton No Jutsu

Razegan de Glace
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

A la recherde d'un Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: A la recherde d'un Jinchuuriki   A la recherde d'un Jinchuuriki Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 9:43

( donc sis sasori est parti je suis pas empoisonné Fete )

Vous êtes d'un pathétique, et de plus, vous ne comprenez rien à l'art !

Deidara créa un oiseau d'argile, il n'était pas plus grand qu'un main mais fonçait tête baissé sur Cladius. Il explosa au niveau du ventre de Cladius qui haleta et fut projeté vers Soros qui évita le razengan de glace.

Sasori-Sama doit déjà m'attendre ! Bon j'en finis avec vous !

Deidara créa une vingtaine d'araignée qui foncèrent droit vers Cladius et Soros.

Hyoton No Jutsu

Palissade de Glace


Une araignée explosa contre la palissade dégageant le passage aux autres.

Maintenant !

Hyoton No Jutsu / Raiton No Jutsu

Les shurikens de glace electrocutants

Les shurikens explosèrent les araignées et manquèrent d'atteindre Deidara .

Une attaque combinée, pas beaucoup d'art là-dedans !

Deidara créa une cinquantaine d'oiseaux d'argile qui fonçaient droit sur Cladius et Soros.

Hyoton No Jutsu / Doton No Jutsu

La palissade double épaisseur glace-terre

Les oiseaux explosèrent tous face à la muraille. Cladius et Soros foncèrent sur Deidara.

On met la gomme !

Canon Razengan de Glace

Shadow: Libération

Shadow: destruction noire


Deidara créa un oiseau géant et l'envoya contre Soros et Cladius qui ne purent finir d'exécuter leur attaque et furent projeté au sol avec Ivan et Hélior. Deidara créa un autre oiseaun qui ressemblat à un hibou, il monta sur son dos et partit rejoindre Sasori. En route il soupira.

Pffffff.... Il ne connaissent rien à l'art et en plus ils piètres au combat !
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
A la recherde d'un Jinchuuriki Left_bar_bleue10/100A la recherde d'un Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

A la recherde d'un Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: A la recherde d'un Jinchuuriki   A la recherde d'un Jinchuuriki Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:12

Soros se releva te cladius aussi.Soros se preécipita aupres d'Ivan et d'Hélior et remarqua qu'ils n'avaient rien.Puis il se tourna vers Cladius.

Bon tu diras a Ivan que je m'en vais.Il trouvera la raison du pourquoi dans ma chambre.Si tu veux essayer de m'en empécher c'est maintenant ou alors si ta des questions.Une derniere chose si tu veux savoir toi aussi pourquoi je pars tu vas dans ma chambre.Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
A la recherde d'un Jinchuuriki Left_bar_bleue11/100A la recherde d'un Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

A la recherde d'un Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: A la recherde d'un Jinchuuriki   A la recherde d'un Jinchuuriki Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:18

(Je ne fais que passé car j'ai la flemme de posté avec Deidara mais bon logiquement vous tenez pas aussi lontemps contre Deidara il vous explose en un geste normalement vous êtes tous par terre dèja au lieu de faire plusieurs page de combat à la con lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
A la recherde d'un Jinchuuriki Left_bar_bleue10/100A la recherde d'un Jinchuuriki Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

A la recherde d'un Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: A la recherde d'un Jinchuuriki   A la recherde d'un Jinchuuriki Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:33

(lol tu peux parler toi aussi t'as combattus Deidara quand il était venu la dernière fois alors qu'il était bien plus fort que toi!!!)
(Sinon Ivan et Helior n'ont pas rien cloud72 loin de là...Ils viennent de se faire exploser par Deidara lol)

Ivan restait inconscient tandis qu'Helior se relevait péniblement, malgré ses blessures.

*Je n'arrive pas à croire qu'il ai utilisé cette technique...il est trop jeune...beaucoup trop jeune pour cette technique...*

Les deux blessés furent assez rapidement conduis à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

A la recherde d'un Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: A la recherde d'un Jinchuuriki   A la recherde d'un Jinchuuriki Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:46

[ ben faut bien faire du combat ! La prochaine fois je ferais :

Deidara le va le petit doigt et tout le monde était à terre !

Faut pas exagérer non plus ! D'ailleurs dans mon combat tu remarqueras que c'est lui qui a l'avantaga ! Je sais qu'il est plus balèze que moi mais exagères pas non plus ! Il est au niveau 83 et je suis au niveau 26, c'est pas comme si j'était au niveau 1 et qu'il était au niveau 100 Fou

Voilà tout ce que j'ai à dire ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherde d'un Jinchuuriki Empty
MessageSujet: Re: A la recherde d'un Jinchuuriki   A la recherde d'un Jinchuuriki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherde d'un Jinchuuriki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: L'entrée de l'ecole-
Sauter vers: