FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la recherde d'un Jinchuuriki

Aller en bas 
+3
Zaaaaaaaaack
Shirosaki
Soul
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
A la recherde d'un Jinchuuriki - Page 2 Left_bar_bleue11/100A la recherde d'un Jinchuuriki - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

A la recherde d'un Jinchuuriki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherde d'un Jinchuuriki   A la recherde d'un Jinchuuriki - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:52

(FanRPG ce que je veux dire c'est quand je me suis battu contre lui je pouvais la il a le Jinchuuriki de Gaara il vous explose lol et toi clad vs séphiroth bah si c'est presque la même chose en gros c'est sa t'es au nivo 1 et lui au niveau 100 .)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

A la recherde d'un Jinchuuriki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherde d'un Jinchuuriki   A la recherde d'un Jinchuuriki - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:57

( Je savais pas que Gaara était dans notre RP !!? )
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
A la recherde d'un Jinchuuriki - Page 2 Left_bar_bleue11/100A la recherde d'un Jinchuuriki - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

A la recherde d'un Jinchuuriki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherde d'un Jinchuuriki   A la recherde d'un Jinchuuriki - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:00

(Bah non mais l'akatsuki bouge pendant qu'on joue au rp ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

A la recherde d'un Jinchuuriki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherde d'un Jinchuuriki   A la recherde d'un Jinchuuriki - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:11

[ Donc si j'ai bien compris deidara est un dieu et nous on est des frosses merdes, de toute façon le résultat est le même, on a pas le droit de se battre un peu nous ? Si t veux qu'on perde à chaque fois ! Bon à chauqe fois on se fait massacrer, franchement j'en ai ras-le-bol ! Sur ce je crois que je vais abandonner le RP ] ]
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
A la recherde d'un Jinchuuriki - Page 2 Left_bar_bleue10/100A la recherde d'un Jinchuuriki - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

A la recherde d'un Jinchuuriki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherde d'un Jinchuuriki   A la recherde d'un Jinchuuriki - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:04

(Pourquoi tant de prise de tête ?! Moi je voulais éviter le combat car je savais que vous ne pouvez rien contre Deidara qui possède le Bijuu du Sable scéllé en lui , je voulais juste les faire arriver et repartir , c'est Soros qui a engagé le combat donc c'est lui qui vous a mit dans la merde , et puis si vous voulez battre un gars comme Deidara il faut s'entrainer contre des adversaire de Spira c'est tout vous pouvez pas le battre sans rien faire c'est pas le même niveau c'est tout..)
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
A la recherde d'un Jinchuuriki - Page 2 Left_bar_bleue10/100A la recherde d'un Jinchuuriki - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

A la recherde d'un Jinchuuriki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherde d'un Jinchuuriki   A la recherde d'un Jinchuuriki - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:43

(Si tu voulais éviter le combat pourquoi t'as fait intervenir Zack? Et t'avais qu'a faire le post ou il repartait à la place comme ça pas de combats.)
(Je ne pense pas que Cladius ou Soros ou Ivan puisse battre Deidara car quand on progressera lui aussi logiquement il se tourneras pas les pouces....)
(c'est vrai que c'est chiant de perdre tout les combats...bon moi j'ai le perso le plus faible donc je peut pas battre les autres joueurs seul les PNJ c'est pourquoi des PNJ plus faibles ou des missions de rang inférieur à S seraient les bienvenues...)
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
A la recherde d'un Jinchuuriki - Page 2 Left_bar_bleue10/100A la recherde d'un Jinchuuriki - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

A la recherde d'un Jinchuuriki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherde d'un Jinchuuriki   A la recherde d'un Jinchuuriki - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:55

(Pour le combat a éviter j'avais mit la phrase :"Maitre-Sasori calme toi bordel. On est pas venu le chercher à lui , allons nous en d'ici et cherchon le Yonbi !" donc si c'est de l'anglais pour vous désolé.

Enfin bon Je vais en parler avec Aspharr de ça , mais je suis sûr que je vais le mettre les truck de méchant a vôtre niveau. Mais au lieux de constament faire des entrainement il faudrais que Ivan Lan et Soros s'affronte vraiment en combat à la loyale une bonne fois pour toute ce sera 2 niveau de gagné si on est au niveau 10.

Rappel : Entre le niveau 9 et 12 ya persque pas de différence , mais entre 70 et 71 ya déjà beaucoup plus de différence , comme dans les FF quoi..)
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
A la recherde d'un Jinchuuriki - Page 2 Left_bar_bleue10/100A la recherde d'un Jinchuuriki - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

A la recherde d'un Jinchuuriki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherde d'un Jinchuuriki   A la recherde d'un Jinchuuriki - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:07

[Oui mais juste une chose le bijuu du sable c'est pas le shukaku plutot que l'Ichibi.]
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
A la recherde d'un Jinchuuriki - Page 2 Left_bar_bleue10/100A la recherde d'un Jinchuuriki - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

A la recherde d'un Jinchuuriki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherde d'un Jinchuuriki   A la recherde d'un Jinchuuriki - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:11

[Sukaku c'est le nom du démon , Ichibi veut dire Une Queue !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherde d'un Jinchuuriki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherde d'un Jinchuuriki   A la recherde d'un Jinchuuriki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherde d'un Jinchuuriki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: L'entrée de l'ecole-
Sauter vers: