FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maison de Farra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Maison de Farra Empty
MessageSujet: Maison de Farra   Maison de Farra Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:29

Lan frappa à la porte et celle-ci s'ouvrit. Lan rentra et s'asseya. farra s'assit en face de Lan, l'air triste
Pourquoi tu restes chez toi au lieu d'aller avec les autres?
Je n'ai plus la volonté de continuer à vivre puisque tu as choisis Oline
Et alors?
La seule personne qui m'intéressait, c'est toi
Ne t'en fais pas, tu trouveras sûrement une personne qui te conviendra plus tard mais il ne faut pas que tu désespères
C'est facile de dire ça pour toi, tu es avec Oline
Je n'avais personne jusqu'à aujourd'hui
T'avais juste à faire ton choix parmis nous toutes
C'est pas faux mais je m'en foutais à l'époque, vous étiez toutes à vouloir m'avoir que je faisais plus du tout attention à vous toutes et c'est en revenant que j'ai eu ce sentiment nouveau. Et puis, il faut arrêter avec ça sinon c'est certain que tu ne trouveras personne. Il faut que tu te tournes vers lavenir sinon tu resteras toujours seule
Je n'ai pas la force pour ça
Tu y arriveras, j'en suis sur

Lan se leva. Il se dirigea vers Farra et l'enlaça. Il lui murmura à l'oreille
Sois courageuse et tu arriveras à trouver la bonne personne
Il déposa un baiser sur le front de Farra et ressorti de chez elle avec ses bequilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Maison de Farra Left_bar_bleue10/100Maison de Farra Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Maison de Farra Empty
MessageSujet: Re: Maison de Farra   Maison de Farra Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:42

Ivan et Soros arrivèrent devant la maison de Farra et entrèrent, ils s'asseyèrent sur une chaise et commençèrent à discuter.

Vous pourriez nous expliquer ce qui s'est passé avec Lan?
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Maison de Farra Empty
MessageSujet: Re: Maison de Farra   Maison de Farra Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:44

Que voulez-vous savoir sur Lan?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Maison de Farra Left_bar_bleue10/100Maison de Farra Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Maison de Farra Empty
MessageSujet: Re: Maison de Farra   Maison de Farra Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:48

Que c'est il passé a peu pres pendant qu'il fit son voyage ici et qu'es-ce qu'il a fait de spécial pour les villageois.

Soros en disant sa prit un air sérieux et regarda son bras métallique.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Maison de Farra Empty
MessageSujet: Re: Maison de Farra   Maison de Farra Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:59

*Je me demande pourquoi il a un bras métallique mais je vais répondre*
En gros, il est revenu au village pour botter les fesses à un méchant qui avait kidnappé les hommes du village. D'après ce que je sais, il est arrivé un jour et il est parti le lendemain à la tour qu'il y avait plus loin où les villageois kidnappés étaient retenus prisonniers. Lorsque le haut de la tour explosa, lles femmes et les enfants regardèrent par la fenêtre ce qui se passaient et virent un corps être jeté dehors et c'est les hommes retenus prisonniers qui ramenèrent le corps de Lan au village. Ensuite les médecins soignèrent Lan et celui-ci n'avait presque plus rien, juste du mal à marcher alors que quelques heures plus tôt, il semblait sans vie. A la suite de ça, il devint maire et maintenant il est en couple avec Oline. Les parents de Lan sont encore présents dans le village et je pense qu'ils peuvent mieux vous renseigner. Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Maison de Farra Left_bar_bleue10/100Maison de Farra Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Maison de Farra Empty
MessageSujet: Re: Maison de Farra   Maison de Farra Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:05

Soros ne répondit pas,se leva et partit sans rien dire de la maison en plaçant son bras métallique dans sa poche.Ce qui attira l'attention de Farra.Soros le remarqua et lui dit.

C'est le résultat d'un combat qui a mal tourner et qui m'a couté mon bras hier.Voila les dangers auquel Lan,Ivan et moi nous nous exposons a chaque combat.Donc je vous demanderai de prendre bien soin de Lan quand il viendra dans ce village.Merci d'avance.

Soros avait dit sa d'une voix qui ne lui était pas habituelle,lui d'habitude plutot énervée,excitée,avait dit sa d'une voix grave et triste.Puis il partit sans rien dire de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Maison de Farra Left_bar_bleue10/100Maison de Farra Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Maison de Farra Empty
MessageSujet: Re: Maison de Farra   Maison de Farra Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:05

Heu...pourquoi les habitants s'entrainent-ils? Quand nous sommes arrivés c'est ce qu'ils fesaient...
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Maison de Farra Empty
MessageSujet: Re: Maison de Farra   Maison de Farra Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:08

*Dommage qu'il soit parti, tant pis*
C'est exact, les habitants s'entrainent pour que la même chose n'arrive pas deux fois dans le village, ils veulent tous être capable de défendre le village en cas d'invasion ennemi donc on compte tous beaucoup sur Lan pour progresser, c'est un peu comme un symbole pour tout le monde ici
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Maison de Farra Left_bar_bleue10/100Maison de Farra Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Maison de Farra Empty
MessageSujet: Re: Maison de Farra   Maison de Farra Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:14

Oh je vois...j'imagine qu'il a fait le coup du mur de terre non?
Comment est-ce que...


Ivan se mit à sourire et se leva pour repartir.

Je me demandais...est-ce que celaderangerez les habitants si je participais à cet entrainement...je vous demande ça parce-que je pense que Lan serait d'accord.
Et pour...heu...Soros c'est ça?
Je vais aller le voir...il est bizarre...


Sur ces mots Ivan sortit voir Soros.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Maison de Farra Left_bar_bleue10/100Maison de Farra Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Maison de Farra Empty
MessageSujet: Re: Maison de Farra   Maison de Farra Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:08

Soros et Farra marchaient tranquilement vers la maison de Farra.Mais malheureusement pour Soros ni l'un,ni l'autre ne voulait parler.Quand ils arriverent a la maison,Soros lacha:

Je suis désolée pour ce qui c'est passé chez Lan.J'en ai pas fait expres de te faire rougir.Excuse moi sérieusement.
Ce n'est rien sa ne reflete que mes véritables sentiments.
Je vois.Je n'en était pas sur mais maintenant je suis fixé.
De quoi tu parles.
De pourquoi je rougissais.Mais maintenant c'est clair.C'est simplement parce que je t'aime aussi.

Sur ces mots,Farra ne dit rien mais sauta au cou de Soros.Il était heureux d'avoir enfin pu dire ce qu'il ressentait.Elle le lacha et lui dit.

Sa te dit de dormir chez moi ce soir.Ma maison est un peu vide car je suis seule.
Pourquoi pas.

Puis ils entrerent dans la maison et refermerent la porte.Mais dans l'obscurité,on pouvait voir qu'une ombre les espionnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Maison de Farra Empty
MessageSujet: Re: Maison de Farra   Maison de Farra Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:16

Lan les suivait de loin et entendit seulement quelques mots de la conversation mais lorsqu'il vit Farra sautait au coup de Soros, il arborait un sourire
*Interessant, il rentre chez elle, je vais regarder par la fenetre ce qui se passe*
Lan s'approcha donc de la maison de Farra en restant bien caché et se dirigea en dessous d'une fenetre mais il n'entendait aucun bruit.
*Je ferais mieux d'aller à une autre fenetre*
Lan continua donc à rester caché tout en trouvant une autre fenetre. Il trouva une fenetre où sortait de la lumière
*Maintenant, je vous tiens, je vais enfin pouvoir être sûr de mes suppositions*
Alors qu'il se positionnait sous la fenetre en étant fier de lui, il ne remarqua pas que son ombre apparaissait et qu'il pouvait être démasqué, ce qui arriva assez rapidement vu que c'est Soros qui aperçu l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Maison de Farra Left_bar_bleue10/100Maison de Farra Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Maison de Farra Empty
MessageSujet: Re: Maison de Farra   Maison de Farra Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:11

Soros se leva ce qui attira l'attention de Farra.

Tu t'en vas ?
Nan je reviens j'ai cru voir un dieu.T'en fais pas pour moi.

Puis il sortit et se plaça devant Lan.

Alors comme sa on espionne les gens.Je t'avais dit quoi.Mais bon ce soir je suis de bonne humeur alors je vais juste te mettre la honte.

Doton:prison de terre

Une prison enferma Lan.Puis Soros prit une feuille de papier et écrit quelque chose dessus.Puis il plaça la feuille sur la prison de terre qui s'anima.Elle alla vers la maison de Lan.Quand elle arriva,elle se frota a la porte et Oline ouvrit la porte.Elle vit Lan et le mot.Elle le décrocha et lut.Puis elle se tourna vers Lan qui était au sol car la prison avait disparu.Oline s'approcha de Lan et lui dit.

Alors c'était comment chez Farra.

Puis Lan lui raconta tout et ils rentrerent chez eux le sourire aux levres.Du coté de Soros,il était rentré chez Farra et c'était assis en face d'elle.Ils discuterent puis allerent se coucher.

Le lendemain,Soros se leva et remarqua que Farra dormait encore.Il descendit et attendit que Farra se lève.Ce qui se passa quelques minutes plus tard.Ils se préparerent et sortirent de la maison et allerent vers cele de Lan ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Maison de Farra Left_bar_bleue10/100Maison de Farra Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Maison de Farra Empty
MessageSujet: Re: Maison de Farra   Maison de Farra Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:04

Soros arriva a la maison de Farra et rentra.Il vit Farra qui dormait car elle l'attendait.Il la souleva et la ramena dans sa chambre.Mais elle se reveilla et vit qu'elle était dans les bras de Soros et se serra fort contre lui.Elle ne voulait pas qu'il reparte mais il n'avait pas le choix.Il le remarqua et ne put s'empécher de sourire en s'imaginant son retour avec Lan et Ivan la prochaine fois.Puis il murmura a Farra.

Farra,plus tard apres la guerre contre les dieux,je te promets que je rentrerai ici et je ne partirai plus jamais.
Merci.Sa me rassure.
*Enfin si je rentre vivant.*

Puis ils se coucherent mais Soros n'arrivait pas a trouver le sommeil.Mais au bout de quelques minutes a regarder Farra,il s'endormit en se disant qu'il avait de la chance d'être tomber sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Maison de Farra Empty
MessageSujet: Re: Maison de Farra   Maison de Farra Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 21:45

Après avoir couru le plus rapidement possible jusqu'à la maison de Farra, Lan reprit rapidement son souffle et frappa à la porte
Soros, Zack est là et doit nous parler de quelquechose donc grouille toi un peu de sortir
Lan attendait donc que Soros sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Maison de Farra Empty
MessageSujet: Re: Maison de Farra   Maison de Farra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Farra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison des parents de Lan
» Maison du maire (Lan)
» Maison d'Ivan
» La maison du chef de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Xoira-
Sauter vers: