FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maison d'Ivan

Aller en bas 
AuteurMessage
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Maison d'Ivan Left_bar_bleue10/100Maison d'Ivan Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Maison d'Ivan Empty
MessageSujet: Maison d'Ivan   Maison d'Ivan Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:57

Après que Menma fut emmené à l'hopital, Ivan,Erk et Genis allèrent dormir dans le village, dans l'ancienne maison d'Ivan.

Ah j'ai bien dormi...mais...mais il fait encore nuit!!

Genis descendit les escaliers menant au rez-de chaussé et fut surpris de ne trouver personne.

*Ben mince...où est Erk? Bon pas grave...*

Il sortit donc de lamaison et aperçu Ivan assis sur un rocher, observant le lac il avait l'air perdu dans ses pensées, triste.

Tiens toi aussi t'es reveillé?
Oui.
Ecoute...j'ai entendu ce qu'avait dit Helior et...heu...
Ce n'est pas grave?
Hein?
C'est ce que tu allais dire je présume...ce n'est pas grave...ou alors tu m'aurais fuit.
Mais de quoi tu parles?
Lorsque le village a été détruit j'ai été receullit par un marchant près du cimetière de Galbadia. J'ai été elevé dans un village plus loin et...tout le monde me traitait comme un monstre...croyant que j'étais maudit...il faut croire qu'ils avaient raison.


*Son passé...il est...si semblable...au mien...*

Je...Ne t'en fais pas! Que tu sois un humain un monstre ou n'importe quoi d'autre, tu es Ivan! Tu ne changeras pas parce-que tu sais que t'es un monstre, les autres ne changeront pas leur regard.
Les autres? Je connais le regard des autres je l'ai subi pendant des années...
Je ne parlais pas de ça mais de tes amis...tu vois ceux qui t'apprecie pour ce que tu es, Ivan Fujin maitre du Fujino. Tu es toi et personne d'autre.
T'es sur que t'es un gamin de 9 ans?
C'est ce qu'on m'a dit...


Ivan se leva un peu réconforté et heureux que quelqu'un essaye de lui remonter le moral mais sa tristesse et quelques questions perduraient encore.

*Si cela pouvait être vrai...*
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Maison d'Ivan Left_bar_bleue10/100Maison d'Ivan Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Maison d'Ivan Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Ivan   Maison d'Ivan Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:57

Le lendemain une grande réunion fut organisée pour reconstruire le village et enqueter sur l'attaque qui avait eu lieu.

Bon la réunion du village approche alors je dois vous demander quelque chose...
Oui?
J'ai rien pigé à ce qui s'est passé!! C'était qui ce Brunskil?? Et que faisait Menma avec lui??? Et...
Ca va ca va on va t'expliquer.
On sait pas grand-chose non plus en même temps...
Brunskil était l'eleve d'Helior il y a longtemps et il a trahis ce village on sait pas pourquoi mais c'est à cause de lui que le village a été détruit il y a 12 ans environ.
Je vois...
Ensuite il a commencé à nous pourchasser et ensuite bah...on en arrive à ce qui s'est passé hier.
Ah...donc c'était un déserteur, il a détruit le village Fujin et il a réessayé hier c'est ça?
Euh...en gros oui.
Et Menma?
Bah...là je comprends pas...
On a commencé a le soupçonner il ya quelques temps et pour savoir ce qu'il en était Genis l'a suivi plusieurs fois.
Je n'ai rien appris de plus jusqu'a hier ou je l'ai suivi lorsque nous allions au village, il est allé près d'une habitation et j'ai découvert plus loin la "prison" ou étaient les villageois et le reste...enfin...tu connais la suite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Ivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison des parents de Lan
» Maison du maire (Lan)
» Maison de Farra
» La maison du chef de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Galbadia :: Le Mont Fujin-
Sauter vers: