FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le nouveaux hap révolutionaire

Aller en bas 
3 participants

Combien de forumeurs aime le nouveau " hap ", si raté ?
Oui
Le nouveaux hap révolutionaire Vote_lcap33%Le nouveaux hap révolutionaire Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Non
Le nouveaux hap révolutionaire Vote_lcap67%Le nouveaux hap révolutionaire Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
irnine94
Shiva
Shiva
irnine94


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : 44 loire atlantique
Humeur : collégien
Emploi/loisirs : ordinateur, télévision, sport, livres ...
Date d'inscription : 21/02/2006

Le nouveaux hap révolutionaire Empty
MessageSujet: Le nouveaux hap révolutionaire   Le nouveaux hap révolutionaire Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 23:23

Bonjour à tous !!! :o))
Avant, il existait le joli petit hap ( Happy ) tout mignon, avec sa petite bouche, ses petits yeux ...
Maitenant, le nouveauw hap !!! Une huée d'applaudissements pour Flèche vers la DROIT Le nouveaux hap révolutionaire Hap0uw Flèche vers la GAUCH

Si vous le voulez sur MSN, prenez mon adresse !!! Voici ce que ça donne :o)) Flèche vers la DROIT Le nouveaux hap révolutionaire Hapmsn5pd Flèche vers la GAUCH

En smiley pour le forum, il serait pas mal :o)) Flèche vers la DROIT :hap2: Flèche vers la GAUCH



Ainsi que l'ancien coeur ( Coeur ) avec sa petite bouche, ses yeux gros, mais tous petits à l'intérieur, et son coeur ...
Maintenant, il faudra vous habituer à voir ( moins bien que l'autre, je l'avoue :-( ) Flèche vers la DROIT Le nouveaux hap révolutionaire Coeur3tk Flèche vers la GAUCH

J'ai pas pu le mettre sur MSN, ça rétrécis l'image et ça n'a plus la même forme Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://irnine94.blog.jeuxvideo.com
moi
Ixion
Ixion
moi


Masculin Nombre de messages : 453
Age : 38
Localisation : sûrement pas ici
Date d'inscription : 21/02/2006

Le nouveaux hap révolutionaire Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux hap révolutionaire   Le nouveaux hap révolutionaire Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 12:04

en fait je trouve que ça change pas grand chose... ils sont un peu deformés et le fond blanc est pas transparent, à par ça...
et comme le dirait Manu Katche:
Le nouveaux hap révolutionaire Katche6ld: c'est du deja vu, pour moi y'a rien qui passe, y'a rien de nouveau, ça correspond pas aux critères de l'emission donc pour moi ce sera non...
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Le nouveaux hap révolutionaire Left_bar_bleue10/100Le nouveaux hap révolutionaire Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Le nouveaux hap révolutionaire Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux hap révolutionaire   Le nouveaux hap révolutionaire Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 15:07

pour moi je vote oui meme si ca ne sert pas pour tout le monde Ok
Revenir en haut Aller en bas
irnine94
Shiva
Shiva
irnine94


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : 44 loire atlantique
Humeur : collégien
Emploi/loisirs : ordinateur, télévision, sport, livres ...
Date d'inscription : 21/02/2006

Le nouveaux hap révolutionaire Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux hap révolutionaire   Le nouveaux hap révolutionaire Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 20:32

J'lai créer sans faire exprès en plus, je voulais juste agrandir le hap, parce que je le trouvais trop petit :o)) Et j'ai essayer de faire la même chose avec le coeur, mais j'ai raté :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://irnine94.blog.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Le nouveaux hap révolutionaire Empty
MessageSujet: Re: Le nouveaux hap révolutionaire   Le nouveaux hap révolutionaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveaux hap révolutionaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux
» Pour les nouveaux
» Nouveaux membres?
» Nouveaux modérateurs, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: Autre :: Humour-
Sauter vers: