irnine94 Shiva
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : 44 loire atlantique Humeur : collégien Emploi/loisirs : ordinateur, télévision, sport, livres ... Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Le nouveaux hap révolutionaire Mar 21 Mar 2006 - 23:23 | |
| Bonjour à tous !!! Avant, il existait le joli petit hap ( ) tout mignon, avec sa petite bouche, ses petits yeux ... Maitenant, le nouveauw hap !!! Une huée d'applaudissements pour Si vous le voulez sur MSN, prenez mon adresse !!! Voici ce que ça donne En smiley pour le forum, il serait pas mal :hap2: Ainsi que l'ancien coeur ( ) avec sa petite bouche, ses yeux gros, mais tous petits à l'intérieur, et son coeur ... Maintenant, il faudra vous habituer à voir ( moins bien que l'autre, je l'avoue ) J'ai pas pu le mettre sur MSN, ça rétrécis l'image et ça n'a plus la même forme | |
|
moi Ixion
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : sûrement pas ici Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Le nouveaux hap révolutionaire Mer 22 Mar 2006 - 12:04 | |
| en fait je trouve que ça change pas grand chose... ils sont un peu deformés et le fond blanc est pas transparent, à par ça... et comme le dirait Manu Katche: : c'est du deja vu, pour moi y'a rien qui passe, y'a rien de nouveau, ça correspond pas aux critères de l'emission donc pour moi ce sera non... | |
|
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Le nouveaux hap révolutionaire Mer 22 Mar 2006 - 15:07 | |
| pour moi je vote oui meme si ca ne sert pas pour tout le monde | |
|
irnine94 Shiva
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : 44 loire atlantique Humeur : collégien Emploi/loisirs : ordinateur, télévision, sport, livres ... Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Le nouveaux hap révolutionaire Mer 22 Mar 2006 - 20:32 | |
| J'lai créer sans faire exprès en plus, je voulais juste agrandir le hap, parce que je le trouvais trop petit Et j'ai essayer de faire la même chose avec le coeur, mais j'ai raté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveaux hap révolutionaire | |
| |
|