| Nouveaux modérateurs, etc. | |
|
+2clad vs sephiroth Final-Zell 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Nouveaux modérateurs, etc. Sam 9 Fév 2008 - 2:20 | |
| Bon, Dany, Dante et moi même avons discuté du futur du forum. Notamment des prochains modos, puisque nous (les adminstrateurs) laissons nos places de modos -> De nouvelles places sont attribuées. FanRPG prendra les places de modo de Manga, RP, et Autres Jeux. Orange sera modo de FF8 et 9, et TC de Blabla, FF12 et Humour.
Voilà pour la modération, si vous avez des questions ou des idées, n'hésitez pas à poster ici. | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Nouveaux modérateurs, etc. Sam 9 Fév 2008 - 12:49 | |
| Bandes de rats, pas un pour me nommer dans FFVIIPlus sérieusement, bravo à tous les nouveaux modos, et je suis persuadés que vous ferez un travail exemplaire ! Bonne chance PS : Oui, fan, je vais voter | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Nouveaux modérateurs, etc. Sam 9 Fév 2008 - 16:08 | |
| fufu interessant et bah merci beaucoup pour cette place de modérateur je suis technologiquement content ^^ en espérant satisfaire tout le monde bien du fun a tous PS : c'est moi ou j'ai un espèce de pauvre correcteur orthographique quand je poste un message ? | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Nouveaux modérateurs, etc. Sam 9 Fév 2008 - 16:30 | |
| De quoi tu parles ? "un espèce de pauvre correcteur orthographique" xD
Et puis ouais j'espère bien que tu nous satisfera !
Ahhhh ouais ! En postant y'a des traits rouge en dessus des fautes d'orthographe ^^ Trop cool :-P | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Nouveaux modérateurs, etc. Sam 9 Fév 2008 - 21:04 | |
| mdr avec ça plus de fautes sur le rp XD
Félicitations. :) | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Nouveaux modérateurs, etc. Dim 10 Fév 2008 - 20:04 | |
| Tiens tiens je vais tester les limites de votre correcteur^^ J'espère que tu fera moin de fautes DarkFire, apres tou c'est toi qui en fait le plus^^ (quoique tu as de serieux conccurent) EDIT: (Même pas drole moi je l'ai pas le correcteur... ) | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Nouveaux modérateurs, etc. Dim 10 Fév 2008 - 21:28 | |
| en fait je viens de réaliser que c'est une mise a jour de firefox donc si tu utilises explorer tu ne l'as pas dès que je trouve comment virer ce machin je le fais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux modérateurs, etc. | |
| |
|
| |
| Nouveaux modérateurs, etc. | |
|