FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lieutenant de Uriel (combat)

4 participants
AuteurMessage
dante4
Barret
Barret
dante4

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Lieutenant de Uriel (combat) Left_bar_bleue10/100Lieutenant de Uriel (combat) Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Lieutenant de Uriel (combat) Empty
MessageSujet: Lieutenant de Uriel (combat)   Lieutenant de Uriel (combat) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 0:35

Sukoru qui continuait son chemin en direction de Galbatia traversa alors l'arène de Spira quand il vit une personne de forme humaine s'approcher de lui...

Salut, t'es qui toi, je ne t'ai jamais vu ici

Je me présente, lieutenant de Uriel,et ici pour t'élimminer

*Merde j'y crois pas, le lieutenant de Uriel,il doit ètre très fort,dans ce cas là, le byakugan s'impose*

[Byakugan]

Lieutenant de Uriel (combat) Byakuganblog7mlbo5

Sukoru recula de plusieurs mètres mais ce dieu fonçea directement sur lui avec une grande vitesse...

*Merde il est très rapide*

Sukoru frappa devant lui mais le lieutenant ne se trouvait déjà, plus devant lui.Se retournant, Sukoru se prit un coups de pieds dans la tète qui eu pour action de tomber à genoux puis le dieu enchaina avec un deuxième coups de pieds dans le visage de Sukoru qui alla s'écraser à toute vitesse contre un mur.

Tu es vraiment pitoyable comme humain, enfin bon les ordres sont les ordres

Sukoru qui était au sol s'évapora...

Ah je vois, il est déjà mort, je n'ai mème pas eu le temps de m'amuser

Le dieu commença à partir quand la terre commença à ensevelir tout son corps...

Qu'est ce qui se passe bordel

Sukoru sortit du sol et regarda le lieutenant droit dans les yeux...

Ce que tu as vu était un clone,et maintenant commençons le combat

Alors que Sukoru allait attaquer le dieu et en finir, la terre se brisa et le lieutenant en sortit,puis il prit son arme géante qui étonna Sukoru par sa taille assez importante:

Lieutenant de Uriel (combat) Urickcu1

Le dieu attaqua dès lors Sukoru qui contra immédiatement l'attaque avec son ivory:

Lieutenant de Uriel (combat) Ivory2ga1

Les deux armes s'entrochoquèrent et les deux ennemis reculèrent de quelques mètre chacun d'un coté...

Il est temps d'en finir

Approche, je vais te montrer

Les deux s'élançèrent l'un vers l'autre quand un éclair frappa le milieu du terrain ce qui stoppa net la progression des deux ennemis...

Qu'est ce que c'est?

*Serait-ce...G..*
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire

Masculin Nombre de messages : 3571

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Lieutenant de Uriel (combat) Left_bar_bleue11/100Lieutenant de Uriel (combat) Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

MessageSujet: Re: Lieutenant de Uriel (combat)   Lieutenant de Uriel (combat) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 2:05

Au loin on pouvait apercevoir une silhouette vaguement ressemblante à celle de Ginji tenant une épée avec une aura éléctrique autour très intense ...

Lieutenant de Uriel (combat) Ubersword-copie

Alors Sukoru , un problème ?! C'est qui celui là ?

Ginji !! C'est un lieutenant d'Uriel il est très puissant !!

Uriel ? C'est qui ?

Un dieu ..

Ah bon ?

Pendant la conversation entre les deux soldats le lieutenant commença à s'impatienté

Hé vous ! Bande d'humain vous allez mourir !!

C'est quoi ton pti nom à toi ?

Je peux te le dire vu que tu va mourir très bientôt , mon nom est Urick .

Urick , Uriel .. C'est presque pareil non ?

Urick se lança par rage sur Ginji qui lui esquiva en sautant simplement en l'air

Sukoru à toi !

A moi ?... Ah !

** Je crois qu'il veut que je profite de cette ouverture pour que je le défonce .. **
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
dante4
Barret
Barret
dante4

Stats du personnage
Niveau:
Lieutenant de Uriel (combat) Left_bar_bleue10/100Lieutenant de Uriel (combat) Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Lieutenant de Uriel (combat)   Lieutenant de Uriel (combat) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:11

Sukoru éxécuta rapidement plusieurs signe de mains:

[Futon: Cyclone coupant]

Un cyclone se dirigea vers le lieutenant qui sauta en l'air pour l'éviter mais il fut tout de mème prit dans le tourbillon et s'écrasa contre un mur.Urick se revela en ayant plusieurs coupures sur le corps mais il tenait bien le choc tandis que Sukoru enchaina avec une autre technique:

[Raiton:Disloquation d'énergie]

Des particules électriques provenant des ouvertures du corps d'Urick vinrent se déposer sur lui en l'électrocutant asser durement tout de même.Celui-ci ne tenant pas le choc, étant pour dire une grosse particule d'énergie , tomba au sol et pu se relever après plusieurs minutes passés.

Cette fois-ci, vous ne tiendrez pas dit t-il essouflé...

Il attaqua avec rage Ginji, qui bloqua avec son épée et sauta en arrière de plusieurs mètres...

Que fait t-il?

[Onde de choc]

Le lieutenant ne savait pas ce qui se passait quand il s'aperçut que tout ses muscles étaient inutilisable...

Je vais activer mon Ja...

Non plus besoin, maintenant,utilise vite une attaque électrique

Ginji se précipita vers le mec et lui donna un coups de pieds dans le ventre ce qui le fit décoller du sol et enchaina:

[Boule de plasma]

Urick vola dans les airs électrocutés puis Sukoru utilisa plusieurs techniques:

[Futon controle du vent]
[Kage bushin no jutsu]
[Katon:Boule de feu du dragon]

Tout d'abord, gràce à sa maitrise du vent,Sukoru se trouva déjà très rapidement devant son adversaire dans les airs, le lieutenant le frappa à plusieurs reprises mais celui-ci s'évapora environ 3 fois.Puis le dieu eu le réflexe de regarder en l'air et vit une énorme boule de feu qu'il se prit de plein fouet et s'écrasa sur le sol alors qu'il était à au moins 15 mètres.
Puis Sukoru retombant vers le sol, tenait son épée fermement puis il la planta finalement dans la tète de Urick qui était désormais mort...

Bon maintenant alllons trouver Uriel

Pourquoi Uriel?

Nous avons un compte à régler avec lui

Alors,Sukoru et Ginji allaient quitter l'arène, pourtant on sentait une présence pas loin d'eux.Le lieutenant?Non impossible il était mort, mais quelque chose d'encore plus puissant...
Cifer
PNJ
PNJ
Cifer

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Lieutenant de Uriel (combat)   Lieutenant de Uriel (combat) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:37

Uriel était dans le ciel de l'arème a ciel ouvert dépuis le début du combat, et quand le dieu fut vaincu, il descendit alors a la rencontre de Ginji et de Sukoru:

On parle de moi? Je vois que vous avez battu ce gars, vous remontez légèrement dans mon estime, mais de là a vouloir de me tuer, il y a une très grande différence.
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire

Masculin Nombre de messages : 3571

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Lieutenant de Uriel (combat) Left_bar_bleue11/100Lieutenant de Uriel (combat) Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

MessageSujet: Re: Lieutenant de Uriel (combat)   Lieutenant de Uriel (combat) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:59

** C'est donc lui ce fameux dieu ... **

Tu es venu vengé ton lieutenant ?
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
dante4
Barret
Barret
dante4

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Lieutenant de Uriel (combat)   Lieutenant de Uriel (combat) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:02

Non je ne pense pas Ginji, il doit s'en foutre de son lieutenant.Mais on va lui régler son compte.

Sukoru regarda de nouveau Uriel...

*On est dans la merde*
Cifer
PNJ
PNJ
Cifer

MessageSujet: Re: Lieutenant de Uriel (combat)   Lieutenant de Uriel (combat) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:10

Soudain, il se mis a neiger, de gros flocons tombèrent du ciel, a la surprise de Ginji et de Sukoru.

Qu'est-ce que...

Sukoru n'eu pas le temps de finir sa phrase que Uriel avait passé les vingt qui le séparaient de lui, et l'avait frappé au ventre, en moins de une seconde.

Je ne vien pas venger Urick, je vien juste vous montrer ce qu'est un dieu, pas un transcendé de pacotille, il semblerait que vous en ayez besoin.
dante4
Barret
Barret
dante4

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Lieutenant de Uriel (combat)   Lieutenant de Uriel (combat) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:19

Sukoru recula à cause du coups de poings et cracha du sang par la bouche tout en étant à genoux sur le sol...

*Putain quel vitesse, je n'ai rien vu venir c'est impressionant. En plus, il neige, serait-ce à cause de son énergie qu'il se passe ça.*

Il regarda Ginji et réussit à se relever puis prononça:

Zangetsu

Lieutenant de Uriel (combat) 893680po9

A présent Sukoru avec dans ses mains Ivory et Zangetsu...

*J'ai une idée mais c'est risqué*

Les combattants entendirent alors du bruit...
Cifer
PNJ
PNJ
Cifer

MessageSujet: Re: Lieutenant de Uriel (combat)   Lieutenant de Uriel (combat) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:36

Un zanpakuto... comme c'est mignon! C'est tout ce que vous avez en stock?

Uriel se mis a rire pendant un moment, et sans que celui-ci puise réagir, pris des mains l'arme de Sukoru et disparu pour réapparaitre 20 mètres plus loins.

Pas trop mauvaise, pour une arme humaine.

Uriel jetta l'arme par dessus son épaule et sortiune hache courte de combat:

Lequel d'entre vous j'étripe en premier?

Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 16:51, édité 1 fois
dante4
Barret
Barret
dante4

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Lieutenant de Uriel (combat)   Lieutenant de Uriel (combat) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 16:50

Sukoru le regarda dans les yeux puis dit:

Crois tu vraiment que nous soyons si bète que ça regarde

A ce moment là un clone de Sukoru sortit du sol en se trouvant juste en face de l'épée du jeune homme puis il récupéra le zanpatuko avant de le jeter vers Sukoru qui l'attrapa.Uriel détruit alors le vulgaire clone et se attaqua directement ses adversaires.

Toi le blondinet, je ne t'ai pas encore attaqué depuis tout à l'heure, il serait tant que je commence

Uriel frapa de sa hache courte Ginji qui prononça rapidement sans voir son adversaire:

[Champs magnétique]

La hache fut stopper par le champs de force et Ginji pu donc aperçevoir ou était Uriel mais celui-ci disparut aussitôt...

*Merde je ne peux le voir que quelques secondes*

Uriel se trouvait déjà à 20 mètres de Ginji et utilisant sa vitesse et mettant sa hache en avant,transperça la barrière électrique ce qui permit au jeune homme de contrer le dieu avec son épée et d'ètre seulement propulser contre un mur...

*Même en bloquant l'attaque, il y a une très grande différence de niveau*

Bon je fais quoi maintenant, vous pouvez me le dire

Sukoru se tenait prèt à affronter Uriel...

*Que les renforts se dépèchent*
Cifer
PNJ
PNJ
Cifer

MessageSujet: Re: Lieutenant de Uriel (combat)   Lieutenant de Uriel (combat) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:02

Tu auras beau faire...

uriel se retrrouva juste après ce mots, juste derrière Sukoru. Il l'agrippa par les épaules et le tira au sol en reculant. Le choc fut très violent, et Sukoru s'enfonça de cinquante centimètres dans le sol. uriel se retrourna vers ginji, qui voyant la force de uriel sorti le grand jeu.
Des eclairs sortirent de son corps, et il se mis a courir vers uriel pour lui porté directement un coup fatal. uriel tendit son bras vers Ginji et absorba aussitot tous les éclairs.

On ne t'a jamais dis? Moi, je maitrise toutes les magies qui existent.

Alors, une boule d'énergie de un mètre de diamètre sorti de la main de Uriel et alla a toute vitesse sur ginji, qui ne put éviter l'attaque. Quand la poussière soulevé par la magie retomba au sl, on pouvait voir Ginji étendu au sol, le corps partiellement brulé, il était encore a la limite du conscient et resssentait la douleur.

Je pensais que ca durerais plus longtemps.
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Masculin Nombre de messages : 7081

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Un mot pour définir ?: Bourrin

MessageSujet: Re: Lieutenant de Uriel (combat)   Lieutenant de Uriel (combat) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:09

C'est alors que une personne attrapa Ginji et Sukoru par les vetements et les souleva.

Bande d'idiots ! Qu'esperez vous face à Uriel ?!

La personne était Zack , il lança alors Sukoru et Ginji ver le ciel jusqu'a qu'ils attérirent sur un aigle.

Uriel , je ne te pensais pas si "ridicule" devoir frapper des personnes beaucoup plus faible que toi c'est vraiment imature ! Mais bon on n'y peut rien ! Essaie de nous rattraper si tu l'ose toujours !

Et Zack parti sur un aigle en amenant Sukoru et Ginji.
Cifer
PNJ
PNJ
Cifer

MessageSujet: Re: Lieutenant de Uriel (combat)   Lieutenant de Uriel (combat) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:25

Si j'ose? Bien sûr que j'ose!

Uriel s'envola alors et rattrappa 10 secondes plus tard l'aigle de Zack.

Dis moi donc Zack, qu'est-ce que tu espères?

A la surprise de Uriel, l'aigle de Zack plongea vers le sol. Uriel regarda les trois guerriers et souris, puis reparti au dessus de l'arène. Concentrant de l'énergie, il fit un explosions au dessus, et la puissance de la magie fit trembler le sol et l'arène, où des piliers commencaient à s'effriter puis a tomber.

Au dessus de l''arène, le dieu avait disparut.
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Lieutenant de Uriel (combat)   Lieutenant de Uriel (combat) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:11

**Amuse toi bien avec mon illusion !**

Ginji , Sukoru et Zack étaient déjà très loin de Uriel qui ne souciait pas qu'il se battait face a une illusion. Il les avait sous-estimé.

Ginji , Sukoru ! Qu'est ce qui vous a prit d'engager un combat contre ce type ? vous étes malade ?
dante4
Barret
Barret
dante4

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Lieutenant de Uriel (combat)   Lieutenant de Uriel (combat) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:14

Sukoru ouvrit les yeux et se releva avec difficultés:

Je me dirigeais vers Galbatia quand je suis tombé sur le lieutenant de Uriel que nous avons vaincu avec Ginji. Alors que nous partions Uriel est apparu et nous a directement attaqués, nous n'avions pas le choix.

Sukoru regarda Ginji qui était toujours allongé...
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Lieutenant de Uriel (combat)   Lieutenant de Uriel (combat) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:36

Et comme un con tu as essayé de le battre ?!
Je ne suis pas dans vôtre camp cette fois-ci mais c'est pas pour ça que je ne vous aiderez pas , mais si vous continuez à courir vers la mort au bout d'un moment je ne pourais plus rien faire !
dante4
Barret
Barret
dante4

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Lieutenant de Uriel (combat)   Lieutenant de Uriel (combat) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:51

De toute façon, Uriel est beaucoup trop fort pour l'instant avec sa vitesse de transcendé. Puis sinon, en ce qui concerne la division de Spira en plusieurs camps c'est vrai que nous sommes pas dans le même cette fois-ci enfin bon.Zack au sujet de ce que tu as lu, c'est vrai que le byakugan est bien meilleur que le novachi byakugan et tout les autres?

Sukoru regarda alors la direction dans laquel il allait avant de regarder Zack...
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Lieutenant de Uriel (combat)   Lieutenant de Uriel (combat) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:20

Byakugan est bel est bien meilleurs que les autres , c'est lui qui donna naissance au Sharingan. Mais je dois t'avouer que tu n'es pas un vrai Hyuuga ! ou du moins tu n'en a pas du tout le style...
dante4
Barret
Barret
dante4

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Lieutenant de Uriel (combat)   Lieutenant de Uriel (combat) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:27

Sukoru regarda Zack dans les yeux puis répondit:

Moi ne pas avoir le style ou ne pas ètre un vrai hyuuga, c'est une insulte d'entendre ça mais je suis sur que tu dois avoir une raison de me dire cela alors donne moi des explications car je suis sur que tu connais une chose que j'ignore.
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Lieutenant de Uriel (combat)   Lieutenant de Uriel (combat) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:35

Exact ! Les Hyuuga font parti d'un clan de Konoha mais certain on démenagé et sont devenu un peuple nomade les Hitsugani ! Il sont arrivé a Suna et se sont installé. Juste pour te dire que ton vrai nom de famille et Hyuuga.

Enfin bref , les Hyuuga sont réputé pour être le meilleur clan au monde après la destruction des Uchiwa. Les Hyuuga sont réputé pour être des génies très rapide et intéligent ! Ce qui n'est pas ton cas pour la vitesse et l'intéligence. Ils pratiquent aussi parfaitement le style de combat "Jyuken" alors que toi tu ne maîtrise pas du tout. Ils se servent aussi très bien du byakugan pour voir à des kilométres et voir à 360° alors que tu te contente que regarde les portes de chakra. Il faudrait que tu passe à Konoha à la fin de la guerre pour t'informer et t'entrainer chez de vraix Hyuuga. Qu'en pense tu ?
dante4
Barret
Barret
dante4

Stats du personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Lieutenant de Uriel (combat)   Lieutenant de Uriel (combat) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:38

Tu as raison, je crois qu'enfaite je me contente du minimun avec le byakugan, dans ce cas, après cette bataille j'irais à Konoha et m'entrainer durement.

Sukoru sourit puis dit:

Je te remercie Zack,car j'ai besoin d'entrainement là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lieutenant de Uriel (combat)   Lieutenant de Uriel (combat) Icon_minitime

Lieutenant de Uriel (combat)
Page 1 sur 1