| test au combat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: test au combat Jeu 27 Avr 2006 - 17:26 | |
| seifer entra dans le terrain d'entrainement
puis annonçat :
Puisque la nouvelle année commence j'ai decidé d'organisé des test au combat pour voir le niveau des nouveaux chacun d'ente vius se battra contre un monstre de taille donc fait de votre mieux !
que tous les nouveaux viennent ici !
Dernière édition par le Ven 19 Mai 2006 - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
FF9master Yojimbo
Nombre de messages : 1565 Localisation : ordi Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: test au combat Jeu 27 Avr 2006 - 22:38 | |
| ... pas tous en même temps surtout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test au combat Ven 28 Avr 2006 - 11:14 | |
| Aspaharr était là, toujours dans l'ombre de Seymifer, et apparut a leurs yeux. Bon, si personne ne veux, eh bien je me propose pour ce test, vous pourrez ainsi m'observer au combat.Aspharr parlait toujours peu, mais cela suffisait souvent. Qu'est-ce qui faut pas faire pour passer le temps... |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: test au combat Ven 28 Avr 2006 - 18:37 | |
| seymifer sourrit un peu
*sa risque d'etre interressant *
Hmm pour toi je vais mettre mon meuilleur monstre
seifer se tourna vers deux gardes du terrain d'entrainememnet et leurs lançat :
faite entrer le T-rex ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test au combat Ven 28 Avr 2006 - 20:43 | |
| La porte s'ouvrit (sans grincer, quel miracle!), et un monstre d'une quinzaine de mètres de haut apparut derrière elle. Le monstre s'avanca, et rugit.
Pff, ca sais que gueuler ses trucs là...
Aspharr disparut dans sa propre ombre, et réaparut dans l'ombre dessous le T-Rex, allant a une vitesse telle que l'on ne pouvait le voir, il se retrouva sur la tête du monstre, et posa sa main dessus. Sa mains, qui était enveloppé dans un gantmétalique articullé, allant jusqu'aux épaules, rentra comme du beurre dans la tête du monstre, qui s'effondra aussitôt. Celui-ci n'avait aucune blessure a la tête, mais il était pourtant mort.
Aspharr, disparut dans son ombre, et revint a la place qu'il occupait juste avant. |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: test au combat Ven 28 Avr 2006 - 20:59 | |
| Seifer lachat un petit rire
héhé c'est ce qu'on apelle un assassin...
*rapide , efficace , propre.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test au combat Sam 29 Avr 2006 - 17:23 | |
| Aspharr revint près de son seigneur, et s'inclina devant lui pour lui parler. Relavant la tête, il dit: Maitre Seymifer, j'ai appris que le Maitre Orion est parti en pelerinnage pour améliorer ses compétences. Bien que mon niveau siot important, je crois qu'il est temps pour moi de suivre la même voie. Si il y a un problème, je pourrais revenir a la vitesse que me le mermet l'obscurité. Cependant, ce sont là mes limites, et j'aimerais pouvoir les repousser. Je n'en reviendrais que plus puissant. Mon pelerinnage a pour but le cratère nord, où le vaisseau c'est écrasé, je devrais cependant faire un détour par les villes pour me restaurer. Alors? M'y autorisez-vous? |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: test au combat Mar 2 Mai 2006 - 22:38 | |
| Seifer ne regarda pas Aspharr mais lui dit
Va mais je te previen a ton retour c'est moi qui t'affrontera et si je vois que ton niveau n'est pas nettement superieur a maintenant tu perdra ton poste !
*Orion s'entraine hein ! et bien on va voir sa !* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test au combat Sam 13 Mai 2006 - 15:21 | |
| Aspharr entra dans la salle d'entrainement, la capuche qui recouvrai son visage en le masquant dans les ombres. Il s'agenouilla devant Seymifer.
Je suis de retour, mon Maitre, avec une bonne nouvelle a vous annoncer. Tout d'abord, je vous reviens plus puissant qu'auparavant, comme promis. |
|
| |
FF9master Yojimbo
| Sujet: Re: test au combat Sam 13 Mai 2006 - 20:07 | |
| Sora, qui s'ennuyait, dit d'un air ricanant à Seymifer et Aspharr : Pfff...vous croyez vraiment que je vais m'abaisser à me faire tester, et contre des monstres aussi ridicules en plus? Vous découvrirez bientot ma puissance, je vais lancer un défi, mais je n'ai pas encore décider à qui. Enfin vous n'avez plus qu'à prier pour que ça ne tombe pas sur vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test au combat Sam 13 Mai 2006 - 20:45 | |
| Allons Sora! Si on est ici, c'est que l'on est puissant, rare sont les faibles a êtres dans ce camp! Si nous devons vraiment nous battre entre nous, crois-tu vraiment que l'on peu connaitre ainsi le vainceur a l'avance? La réussite dans la vie est dû a trois chose: le talent, le travaille et la chance, si nous somme là, c'est que nous avons les trois, non? Cela reviendrait donc a un match nul |
|
| |
Dark Shiva
Nombre de messages : 397 Age : 35 Localisation : Spira Humeur : Maîtriser Final Fantasy Emploi/loisirs : Jouer à Final Fantasy Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: test au combat Ven 19 Mai 2006 - 18:06 | |
| Kadaj s'approcha du groupe de personne qui restait la à parler entre eux. Il les entendait parler de test.
HUM HUM. C'est quoi cette histoire de test débile? Je tiens à savoir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test au combat Ven 19 Mai 2006 - 18:24 | |
| Aspharr était là bien sûr. Se tournant vers le nouvel élève, il dit:
C'est pour voir a quel niveau tu es, tout simplement, on va voir, tu mérite un entrainement intensif ou pas. Qu'est-ce que je peux t'envoyer... un midgar Zolom tient.
La terre se mis a trembler, et soudain, surgissant du sol, un serpent de neuf metre de haut. D'abord surpris, Kadaj se résolu a combattre.
Dernière édition par le Ven 19 Mai 2006 - 18:33, édité 1 fois |
|
| |
Dark Shiva
Nombre de messages : 397 Age : 35 Localisation : Spira Humeur : Maîtriser Final Fantasy Emploi/loisirs : Jouer à Final Fantasy Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: test au combat Ven 19 Mai 2006 - 18:31 | |
| (HRP: le nom c'est Kadaj, non Dark)
Kadaj vit le serpent de neuf mètres apparaître. Il sortit son Katana double lame et sauta sur la créature. Il évita sa morsure que le Midgar Zolom a tenté de lui donné et Kadaj lui slasha la tête. Il ne l'avait pas encore coupé, mais le serpent était blessé. Il atteri sur ses jambes et resaute sur la tête. Il prit son Katana à deux mains et l'entra directement dans le cou du monstre, transperçant sa peau. Il reprit son Katana, sauta au sol et se retourna. Il vit le monstre s'effondré vers lui, alors il saute vers la gauche de justesse. Il nettoya son Katana tout taché de sang et avança vers Aspharr.
Ta pas mieux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test au combat Ven 19 Mai 2006 - 18:42 | |
| Ben tu sais, c'est que des monstres, on peu pas espérer mieux que ca, tu crois pas? Bon, c'est pas tout, mais j'ai mieux a faire pour le moment que de faire l'entrainement d'un élève. Au fait Seymifer, il faudra que l'on voit pour notre petit duel, tu te souviens?
Et c'est sur ces dernier mots que Asphar disparu, et s'enfoncant dans les ombres. |
|
| |
Dark Shiva
| Sujet: Re: test au combat Ven 19 Mai 2006 - 21:13 | |
| Kadaj, déçu par ce que les autres ont appelés sa un ''test'', parti faire un tour ailleurs. On dirait que Aspharr l'avait considéré comme un élève, et il n'aimait pas ça. Il avait juste fait un tour, et l'autre croit déjà que Kadaj était venu ici pour étudier... | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: test au combat Ven 19 Mai 2006 - 21:23 | |
| Maik caché derrière un arbre regarder les monstres qui apparait puis chacun mourru puis Maik qui était la en tant que éclaireur pour récolter des informations de leur niveau de chacun * Voilla j'ai récolté mes informations avec sa je connais un peu leur niveau , il faut que j'aille en n'informer L'école d'Orion ... * Maik parti aussi vite qu'il était venu est personne ne le vu ! Maik disparu dans la nature en direction de L'école d'Orion ... | |
|
| |
FF9master Yojimbo
| |
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: test au combat Ven 19 Mai 2006 - 22:49 | |
| sukoru arriva *en tant que gardien du clan squall et aussi étant le guerrier le plus fort de ce clan je me dois d'aider maik* sukoru apercut maik et alla le chercher "viens partons ca ne sert a rien de se battre ici" sukoru prit maik et ils disparurent "bon a présent retournons a l'école militaire" | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: test au combat Jeu 25 Mai 2006 - 17:10 | |
| Daniel avait apercut sukoru et maik et leur demanda : Que faite vous ici ? Daniel avait vu que Sora l'avait remarqué. Il fit comme si il ne l'avait pas vu et il parti avec sokoru et Maik. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test au combat Mer 10 Jan 2007 - 19:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test au combat | |
| |
|
| |