clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Défense du clan Mer 2 Mai 2007 - 17:33 | |
| Les hommes se battaient avec les dieux sans succès. Des cadavres jonchaient déjà le sol. Cladius arriva avec Zack. Il apperçut un dieu, il le prit par derrière et lui trancha la nuque avec son épée. | |
|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Défense du clan Mer 2 Mai 2007 - 17:57 | |
| Alors c'est toi le chef de cette ville ? Quel chef de merde tu fais ! les pauvres !
Zack protégea un enfant de l'attaque d'un dieux puis le tua en un coup.
Bon que fait on chef ? | |
|
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Défense du clan Mer 2 Mai 2007 - 23:15 | |
| Cain a modifié tes kunais ? Si c'est le cas, donne les au villageois comme arme de défense au corps à corps ! Cladius se tut pendant un moment et commença à distribuer des kunais. Zack ...Oui ? | |
|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Défense du clan Mer 2 Mai 2007 - 23:45 | |
| Tu devrais aller leur expliquer la situation tu sais , et leur dire qui je suis ! Je n'aimerais pas qu'on me préne pour un Dieux.. | |
|
clad vs sephiroth Anima
| Sujet: Re: Défense du clan Jeu 3 Mai 2007 - 9:06 | |
| Cladius acquisça de la tête et expliqua la situation à son conseiller, il lui dit de dire cela aux habitants. | |
|
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Défense du clan Jeu 3 Mai 2007 - 20:29 | |
| Zack regarda alors autours de lui..
**C'est pas vrai ! Il sont tous nul dans ce village , même les dieux qui attaquent sont vraiment pathétique. Cladius est censé être la meilleur personne ici , donc je vais me faire chier à battre des sous-merde pour protégé des méga-merde. Mais bon Cladius foit être attaché à son clan..**
Poussez vous les morveux je m'occupe de ça !
La pluparts des habitant n'écoutèrent pas Zack et pensèrent que c'était une plaisanterie.
**Manquait plus que ça...**
Dégagez bordel !! Je suis plus fort que vôtre chef !
Et il se poussèrent alors voulant voir les exploit de l'homme qui se disait plus fort que Cladius.
**Bah c'est pas trop tôt !**
[Katon : Gokakyuu No Justu]
Un boule de feu d'une taille monumentale vint tué la majorité des dieux en un seul coup..
**Paye tes merdes...** | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défense du clan | |
| |
|