FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Clan Uchiwa : Temple de Nakano

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Clan Uchiwa : Temple de Nakano Left_bar_bleue10/100Clan Uchiwa : Temple de Nakano Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Clan Uchiwa : Temple de Nakano Empty
MessageSujet: Clan Uchiwa : Temple de Nakano   Clan Uchiwa : Temple de Nakano Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:23

Arrivé seul à l'entrée du temple Clan Uchiwa : Temple de Nakano Nakanovs7 Zack entra donc par un tatami qui caché une trappe.

Il alluma les feux pour éclairer la pièce Clan Uchiwa : Temple de Nakano Interieurnakanosu8. Puis il commença à lire un bouquin écrit par les premier Uchiwa et après plusieur heures a lire il compris enfin toute la vérité sur le clan et le village ainsi que des pouvoir...

**C'est donc pour ça...**
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Clan Uchiwa : Temple de Nakano Left_bar_bleue10/100Clan Uchiwa : Temple de Nakano Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Clan Uchiwa : Temple de Nakano Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa : Temple de Nakano   Clan Uchiwa : Temple de Nakano Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:33

Zack arriva devant le temple de Nakano et s'arrêta , puis il pensa.

**Il me manque encore une parti de mon passé que je ne conais pas ! Et c'est la parti de mes souvenirs la plus importante ! La 15ème année de mon existance ! Dû à quoi j'ai perdu la mémoire !**
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Clan Uchiwa : Temple de Nakano Left_bar_bleue10/100Clan Uchiwa : Temple de Nakano Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Clan Uchiwa : Temple de Nakano Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa : Temple de Nakano   Clan Uchiwa : Temple de Nakano Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 0:46

Zack avait passé la nuit dans le temple de Nakano , il ne se rappellait toujours pas ce qu'il s'était passé entre son départ pour Midgar et son arrivé à Spira.

**Les jours passent et se ressemble , ici tout le monde à l'air heureux et effectuent une tache précise. Chacun sait ce qu'il doit faire et fait la tache qui lui ai dû , seulement , moi je ne connais pas ça. Je suis là comme un patin à la recherche de son passé et qui ne fait rien d'autre de ses journées.**

Zack était toujours alongé et regarde le ciel depuis l'interieur du temple. Au bout de quelques minutes il vit une silhouette féminine e dessiner face à lui.

Temari ?!

Salut Zack !

Euh... Salut ! Que fais tu en ce temple.

Benh je suis venu de parler c'est evident !
Tu sais c'est pas comme si je connaisais ta situation mais j'en connais un rayon sur les Jinchuuriki.

Comment ça ?! dit Zack l'air surpis.

Tu sais , mon frère et l'Hokage en était avant , mais ils ont réussit à s'en débarrasé de je ne sais quelle façon. Et maintenant il ne reste plus que toi en vie de tous les Jinchuuriki!


Ton frère ?! Je ne savais pas que tu en avais un !

En fait j'en ai deux , mais j'ai décidé de quitter le berceau familiale depuis que mon père est mort !

Ton père est mort aussi ? je suis désolé !

Non ce n'est rien ! Je ne l'ai jamais apprécié comme il ne nous a jamais aimé ! C'est juste que je pense qu'on a pas besoin de moi là bas.


De Suna c'est ça... Pourtant tu n'as pas l'air de detesté ton village , car tu porte avec honneur ton bandeau !


Je n'ai jamais réussit à m'en séparé... Tu sais , mon frère n'est pas nimporte qui à Suna...

**???**

Oui , c'est le Godaime Kazekage un ami très proche de l'Hokage.

Alors l'Hokage et le Kazekage était des Jinchuuriki..

Je suis venu te le dire pour demander conseil au cas où , tu as l'air perdu ces derniers temps ! C'est à cause de ça..

Non , le problème est tout autre...

Zack s'alongea a nouveau et continua à contempler les nuages.

Une seule vue vers les nuages me fait remonter le morale ! Ils ont l'air si libre de leurs mouvement c'est fou..

Temari s'alongea alors aux coté de Zack et il regardèrent le spéctacle toujours présent pendant un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Uchiwa : Temple de Nakano Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa : Temple de Nakano   Clan Uchiwa : Temple de Nakano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Uchiwa : Temple de Nakano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Uchiwa : Le Temple Nakano [Néo]
» Chambre de Néo Uchiwa
» Sasuke Uchiwa
» Défense du clan
» Le clan Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Village Caché :: Konoha-
Sauter vers: