| Un KIT !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Major-Oc Invité
| Sujet: Un KIT !!!! Mer 2 Mai 2007 - 23:49 | |
| Taille : avatar 150x150 signiature 450x150 Texte à insérer : Tom Cruise the king of Country Police(s) désirée(s) : C'est vous qui voyez !!!! mais je pense qu'un style Western collerai bien !!!! Image(s) désiré(s): http://www.so-utah.com/feature/rodeo/rodeo.jpg http://www.musiqueonly.com/disques/compils_dance_divers/collections/maxi_3_cd/photos/country_.jpg http://www.chapellerie-traclet.com/hat/images/chapeau_country.jpg http://madeincountry.ifrance.com/madeincountry_interieure-3.jpg http://probackline.fr/images/GRETSCH%20Country%20club%20G%2061%2093%20T.JPG http://membres.multimania.fr/bigriver/hpbimg/Photo%20Big%20River%20Live.jpg http://membres.multimania.fr/bigriver/hpbimg/Photo%20Big%20River%20Live.jpg http://www.amsproduction.net/images/country09.jpg http://www.musicboxtv.com/Images/country40601.jpg http://www.state.sd.us/state/gifs/rodeo.jpg ( les 2 derniéres je les adorrent !!!! ) Animation ? Oui !!!! je veux que une animation sur le texte !!!! apérs la quel je m'en fous !!!! je suis pas difficile !!!! LOL !!!! Adresse du site/forum : https://ff-generation.editboard.com/index.htmAutres : NON !!!! a part que je veux que ca fasse un peu Western !!!! Il faut attendre combien de temps ???? |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Jeu 3 Mai 2007 - 13:53 | |
| Dèja je vais pas le faire immédiatement ...
Ensuite pas besoin de mettre autant d'images -_- à moins que tu veux que je les mettes tous sur l'avatar et la signature bref et tes images ne m'inspire pas du touuuuuus ! Donc c'est chô .. | |
|
| |
Major-Oc Invité
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Jeu 3 Mai 2007 - 14:32 | |
| Merci de m'avoir répondus !!!! C'est pas pour que tu mettes toutes les images que j'en ais mis beaucoup !!!! c'est pour que tu es plus le choix !!!! (mais bon en sachant que les 2 derniéres sont mes préférrés ) et ne t'inquiétes pas je ne suis pas difficile !!!! je prenderais ce que tu me proposes !!!! point barre !!!! |
|
| |
Major-Oc Invité
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Ven 4 Mai 2007 - 0:07 | |
| UP !!!! c'est pour quand ??!! |
|
| |
Major-Oc Invité
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Sam 5 Mai 2007 - 20:28 | |
| DarkFire ??!! ^^ Ou es tu ??? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Sam 5 Mai 2007 - 21:25 | |
| T'es casse couille, il est pas là, ca se voit pourtant! Il fera ce qu'il peut, mais c'est pas un photomaton notre designer, en lus il a surement d'autres choses a faire. Donc pas la peine de upper comme ca. |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Sam 5 Mai 2007 - 21:41 | |
| Putain ça fait 4 messages que je suprime de toi sur ce topic où tu dis "UPPP" ! Merde à la fin ! ta pas compris pourquoi tes messages disparaisait ? | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Sam 5 Mai 2007 - 21:52 | |
| La Tom cruise t'abuse!!!! Les gens ils ont des vies et laisse darkfire il a plein de chose a faire a son age Y a pas que le graphisme dans sa vie T'es le premier qui m'a oblige a dire boulet de quelqu'un.(a ton age ) | |
|
| |
Major-Oc Invité
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Sam 5 Mai 2007 - 23:24 | |
| D'accord j'arrête !!!! mais il faut qu'il me promet de le faire !!!! Aprés si c'est pour dans 1 semaine ect ca na pas d'importance je veux juste qu'il me dise pour que je soit fixé !!!! |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Sam 5 Mai 2007 - 23:41 | |
| Dans un siècle tu es d'accord ? | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Sam 5 Mai 2007 - 23:42 | |
| Mouahahahaahhahahhahaa | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Sam 5 Mai 2007 - 23:44 | |
| Mdr le type qui demande une création impossible , 50 images pouri sur une mini sign | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Sam 5 Mai 2007 - 23:48 | |
| Non si tu relis bien il donne autant d'images pour que Drkfire ais le choix. | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Sam 5 Mai 2007 - 23:50 | |
| Justement là je fais un choix c'est pour ça que j'ai pas encore commencé je me demande encore ... hum la 1 est plutôt pourris quoi que la 5 non plus oui mais la 8 n'est pas mal non plus mais c'est rien comparé à la 1563245 ! | |
|
| |
Major-Oc Invité
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Sam 5 Mai 2007 - 23:55 | |
| Petit noob ( quoique tu es pas mauvais non plus, NOOB est un peu un grand mot ) un bon graphiste c'est grapher toutes choses et non que du mangas et du jeu vidéo... tu as vraiment encore beaucoup de chose a apprendre C'est hyper simple ce que je demande! je fais ca en 5 minutes et il ce plaint le type XD nawak! on aura tout vu ^^" ( tu devrais abandonner ton rang, car tu donnes une mauvaises images au forum... parce que ca ne donne vraiment pas envie de passer une commande en voyant qui est le graphiste qui les réalisent ) |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Dim 6 Mai 2007 - 0:04 | |
| PARDON ? Tu t'es vu ta vu ta gallerie médiocre j'ai 13 ans et je fais des choses plus belle que toi et tu ose dire ça et tu dit que tu es capable de faire une création en 5 minutes ? C'est pas compliqué dans ce cas là à mettre un texte sur tes images n'importe quelle personne peut le faire du coup et vu comment tu es insolent et m'avoir traité de noob ta commande tu te la fout dans le *** et tu va te la faire toi même !
Et en me traitant de noob tu as encore plus de risques de te faire bannir mais bon si tu y tien vraiment ... | |
|
| |
Major-Oc Invité
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Dim 6 Mai 2007 - 0:11 | |
| Mdr, t'as crus que c'étais ca mes créations ?? ont vois déjà que tu as bien 13 ans vu ta "naiveté", pourquoi un ex-scientologue vienderait sur un forum FF qui est pas tellement connus, qu'en plus il ce metterait au graphisme et qui matte Tottaly Spies tous les matins ?? Sérieux, ce qui ont gobets toute cette histoire ont vraiment aucuns cerveaux ^^" Voici ma galerie: ( mais il y a pas tous ) https://ff-generation.editboard.com/Graphisme-c6/Creation-f23/Les-creas-du-Grand-Sephiroth-t1060.htmEt oui, je vous ais fais marcher depuis le début |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Dim 6 Mai 2007 - 0:13 | |
| PU...AIN!!!!! Qu'il est con!Si t'es capable de faire la creas en 5 min bah fais le mais casse toi et nous fais pas chier!!!Si tu veut qu'on te respecte alors respecte toi toi meme tu crois pas qu'en parlant comme ca tu te fais du mal TA MERE TA PAS APPRIS A NE PAS JUGER LE LIVRE PAR SA COUVERTURE Dark fire lui au moins a fait ses preuves et toi tu viens et tu fais la belle mais tu te prend pour qui sale newbie Ce soir je vais prier mon dieu pour lui demander pourquoi il cree des gens comme toi C'est ce qu'on dit mais a tu une preuve de ta credibilite mon petit con Il faut de tout pour faire un monde! | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Dim 6 Mai 2007 - 0:18 | |
| - Tom Cruise a écrit:
- Mdr, t'as crus que c'étais ca mes créations ?? ont vois déjà que tu as bien 13 ans vu ta "naiveté", pourquoi un ex-scientologue vienderait sur un forum FF qui est pas tellement connus, qu'en plus il ce metterait au graphisme et qui matte Tottaly Spies tous les matins ?? Sérieux, ce qui ont gobets toute cette histoire ont vraiment aucuns cerveaux ^^"
Voici ma galerie: ( mais il y a pas tous ) https://ff-generation.editboard.com/Graphisme-c6/Creation-f23/Les-creas-du-Grand-Sephiroth-t1060.htm
Et oui, je vous ais fais marcher depuis le début Même si c'est vrai tu peux me dire à quoi ça sert et même ce que tu as fait ta création il y a 100 fois mieux ... ne te prend pas pour quelqun qui est très fort moi même je suis avec quelqun qui m'aide en graph' et qui est capapable de te bouffé en graph' il te prend ou tu veux n'importe ou si tu te prend pour quelqun qui est super fort et ben alors tu n'est qu'une vulgaire merde et puis moi même la plupart de ce que tu fais je les fais mais je me répete à quoi ça sert de joué la comédie ? t'es un abruti ? sérieusement va voir un psy parceque joué 2 roles c'est complétement débile ... | |
|
| |
Major-Oc Invité
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Dim 6 Mai 2007 - 0:20 | |
| Quesque tu fous ici toi, dégages c'est entre moi et DarkFire... Franchement il y a des gens qui font vraiment pitié... ^^"
Je vais me barrer car j'ai rien a faire ici, mais je demanderai juste a Seifer d'enlevé son avatar car je suis son créateur... c'est pas la premiére fois qu'ont me volent des créas et ca commence a me casser les couilles car les gens font croire que c'est eux! Franchement ont me demandent il y a pas de problémes, mais qu'ont me prénnent des créas comme ca, j'acceptes pas trop ! ( donc je me suis dit quand passant je m'amuserai un peu ^^ ) |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Dim 6 Mai 2007 - 0:26 | |
| C'est compréhensible mais sérieusement ce jour là quand je l'ai pris c'est simplement que je connaissé pas le graph' et que je cherché une image mais si c'est pour ça que tu es venu tu aurais pu le dire dès le début sa aurait évité de cherché des noises ... bref je vais bientôt lui faire un kit donc tinkièt pas mais bon je te trouve quand même bizarre d'avoir joué deux roles .. | |
|
| |
Major-Oc Invité
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Dim 6 Mai 2007 - 0:26 | |
| - DarkFire a écrit:
- Tom Cruise a écrit:
- Mdr, t'as crus que c'étais ca mes créations ?? ont vois déjà que tu as bien 13 ans vu ta "naiveté", pourquoi un ex-scientologue vienderait sur un forum FF qui est pas tellement connus, qu'en plus il ce metterait au graphisme et qui matte Tottaly Spies tous les matins ?? Sérieux, ce qui ont gobets toute cette histoire ont vraiment aucuns cerveaux ^^"
Voici ma galerie: ( mais il y a pas tous ) https://ff-generation.editboard.com/Graphisme-c6/Creation-f23/Les-creas-du-Grand-Sephiroth-t1060.htm
Et oui, je vous ais fais marcher depuis le début Même si c'est vrai tu peux me dire à quoi ça sert et même ce que tu as fait ta création il y a 100 fois mieux ... ne te prend pas pour quelqun qui est très fort moi même je suis avec quelqun qui m'aide en graph' et qui est capapable de te bouffé en graph' il te prend ou tu veux n'importe ou si tu te prend pour quelqun qui est super fort et ben alors tu n'est qu'une vulgaire merde et puis moi même la plupart de ce que tu fais je les fais mais je me répete à quoi ça sert de joué la comédie ? t'es un abruti ? sérieusement va voir un psy parceque joué 2 roles c'est complétement débile ... ptdr je te prends en duel quand tu veux, tes créas ont aucunes originalités et tu as méme pas encore ton propre style ( d'ailleurs j'ai vu que tu te prends pour le plus doué du forum... alors que Shiva, Vovo et moi on a notre style toi non donc déjà tu es a la rue complet ) quesques tu veux jouer avec moi sérieux ... De plus, cela ne montre pas tous ce que je sais faire donc voila, ton prof je le prends quand il veux |
|
| |
Major-Oc Invité
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Dim 6 Mai 2007 - 0:27 | |
| - DarkFire a écrit:
- C'est compréhensible mais sérieusement ce jour là quand je l'ai pris c'est simplement que je connaissé pas le graph' et que je cherché une image mais si c'est pour ça que tu es venu tu aurais pu le dire dès le début sa aurait évité de cherché des noises ... bref je vais bientôt lui faire un kit donc tinkièt pas mais bon je te trouve quand même bizarre d'avoir joué deux roles ..
Bah faut avouer que c'était drole mdr nop ? |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Dim 6 Mai 2007 - 0:28 | |
| Tu sais Tom , ça fait un moment que moi et Karas on est certain de l'idée que tu est un Fake et là tu viens de le certifié merci , mais bon si ta que ça à faire de tes journées... (si tu me crois pas je t'enverais les historique de convers)
Et puis pour tes créa c'est ton problème , du moment que tu met ta créa sur le net tu met aussi ta conifance et tu donne tes créations aux internaute c'est comme ça que ça marche ! Si tu voulais que personne ne la prennent t'avais qu'a la garder pour toi et pas la mettre en ligne.
Bah A+ le Boulet ! | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Dim 6 Mai 2007 - 0:29 | |
| J'attend avec impatience le duel avec Overgames sa peut être intérressé bref je ne dis pas que t'es nul mais comme je t'ai dis ne te prend pas toi non plus pour quelqun de très fort et personellement Shiva je trouve quelle n'a pas de style enfin si tu dis ça un style ... bref je trouve ça quand même con d'avoir joué 2 roles juste pour une petite histoire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un KIT !!!! | |
| |
|
| |
| Un KIT !!!! | |
|