| Un KIT !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Major-Oc Invité
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Dim 6 Mai 2007 - 0:30 | |
| - Daniam a écrit:
- Tu sais Tom , ça fait un moment que moi et Karas on est certain de l'idée que tu est un Fake et là tu viens de le certifié merci , mais bon si ta que ça à faire de tes journées... (si tu me crois pas je t'enverais les historique de convers)
Et puis pour tes créa c'est ton problème , du moment que tu met ta créa sur le net tu met aussi ta conifance et tu donne tes créations aux internaute c'est comme ça que ça marche ! Si tu voulais que personne ne la prennent t'avais qu'a la garder pour toi et pas la mettre en ligne.
Bah A+ le Boulet ! Ont donnent nos créas aux internautes ??? a bon ??? tu sais ce que sait les droits d'auteurs ??? @ aller te coucher, il ce fait tard ^^" DarkFire => C'était un petit délirre, rien de plus! ^^
Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 0:32, édité 1 fois |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Dim 6 Mai 2007 - 0:31 | |
| Deja je fais ce que je veux et en plus t'es vraiment d'une debilité sans precedent. Jouer un double role:QUEL CON c'est amusant et apres qu'est ce que tu vas inventé? un 3eme role ,on peut vraiment dire que t'es con. | |
|
| |
Major-Oc Invité
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Dim 6 Mai 2007 - 0:34 | |
| - Lebdark a écrit:
- Deja je fais ce que je veux et en plus t'es vraiment d'une debilité sans precedent.
Jouer un double role:QUEL CON c'est amusant et apres qu'est ce que tu vas inventé? un 3eme role ,on peut vraiment dire que t'es con. Tain je t'ais dis de dégager, tu sers a que dalle t'as pas pigés encore ?? tu as rien a voir avec cette histoire, alors pourquoi t'en méler... pour faire le "héro" du forum ?? ^^" Et aprés je suis con... ont auras tous vus |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Dim 6 Mai 2007 - 0:35 | |
| Espece d'idiot , tu croyais que tu allais garder ta créa pour toi en la laissant sur le net ? Mais reflechi un peu ! C'est quoi les droits d'auteur sur une chose gratuite ? fais moi rire | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Dim 6 Mai 2007 - 0:40 | |
| Euh sur le coup il a raison il y a les droits d'auteur ... entre internautes toutes personnes à le droit à ça création c'est comme un copyright ... mais bon je le redis quand je l'ai pris ce kit's je ne savais pas ce que c'était les droits d'auteur ou quoi que ce soit j'utilisé paint en ce temps là donc ... | |
|
| |
Major-Oc Invité
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Dim 6 Mai 2007 - 0:42 | |
| - Daniam a écrit:
- Espece d'idiot , tu croyais que tu allais garder ta créa pour toi en la laissant sur le net ? Mais reflechi un peu ! C'est quoi les droits d'auteur sur une chose gratuite ? fais moi rire
T'es con ou tu le fais exprés ? le respect tu connais? c'est quoi de demander la permission par un ptit mp? que dalle! ( en plus quesque j'en ais a foutre de filer un de mes kits ) Darkfire =>Oki, pas de problémes ^^ ( moi avant c'était pareil XD ) |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Dim 6 Mai 2007 - 0:46 | |
| Tu trouve une image sur le net et tu vas te mettre à demander partout pour savoir si tu peux la prendre.. Sinon vive les paradoxe avec toi ! D'abords tu souhaite que Seifer ne prennent pas la sign et après tu dis " en plus quesque j'en ais a foutre de filer un de mes kits".. | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Dim 6 Mai 2007 - 0:47 | |
| Si t'en a rien a foutre de filer un kit Alors pourquoi tu viens faire chier les personnes repectables de ce forum!! Arrete de parler de Respect car c'est un mot qui n'est pas dans ton vocabulaire car sinon tu serais pas venue avec des pretextes comme t'amuser a jouer au mr jenkins and dr hyde dans ce forum. | |
|
| |
Major-Oc Invité
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Dim 6 Mai 2007 - 0:49 | |
| Si vous ne savez pas rigoler j'y peux rien XD Bon bref, effaçons ce topic qui est maintenant inutile... affaire résolus |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Dim 6 Mai 2007 - 0:51 | |
| Le topic est aussi inutile que toi tu l'es. | |
|
| |
Major-Oc Invité
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Dim 6 Mai 2007 - 0:54 | |
| Et bien moi pour l'instant je trouve ta présence inutile, regardes tes mess depuis le début du topic... ils n'ont rien apportés ^^" Tu n'aurais pas postés ca aurais étés pareille XD ( voir mieux car tu n'as fais qu'enfoncé le couteau dans la plaie... au lieu d'éssayé d'arrangé les choses ). |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Dim 6 Mai 2007 - 1:02 | |
| J'ai remarque que tu as excuse Darkfire alors moi je m'excuse et je t'excuse On fait un trait sur cet evenement (jsuis pas rancunier) Pour moi c'est oublié | |
|
| |
Major-Oc Invité
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Dim 6 Mai 2007 - 1:07 | |
| Je ne suis pas tellement rancunier non plus, je m'excuse également... logique vu que tu t'excuses XD |
|
| |
Vorpal Invité
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Dim 6 Mai 2007 - 1:09 | |
| waow les aveux touches les enfants on dirai.. bon j'ai feuilleté les 3 pages et j'ai lu des choses qui m'ont pas plus ==> shiva pas de style eh bah dsl mais elle en a plus que toi ;) t'appliques juste s'que t'as pu voir dans n'importe quel tuto! j'étais sur le même forum qu'elle quand elle a débuté et je peux te dire qu'elle a construit son style en faisant se qu'il lui plait ==> kissi (tom pr ceux qui préferd) qui n'est pas très fort ? o_O ca se vois que tu te prend pour plus doué que tu ne l'es... cherche où tu veux aucun tuto ne fait comme lui (donc il a crée son style à 100%) et puis cherche sur bcp de forums de graf' pas bcp de gens lui arrievnt à la cheville ;)
voilà c'est tout je voulais m'exprimer sur des trucs que j'ai pas aimé sinon votre engueulade j'menfou je sais que kissi aime ca XD |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Dim 6 Mai 2007 - 1:09 | |
| Ciao si tu part mon pitit | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Dim 6 Mai 2007 - 1:12 | |
| - Vorpal a écrit:
- waow les aveux touches les enfants on dirai..
bon j'ai feuilleté les 3 pages et j'ai lu des choses qui m'ont pas plus ==> shiva pas de style eh bah dsl mais elle en a plus que toi ;) t'appliques juste s'que t'as pu voir dans n'importe quel tuto! j'étais sur le même forum qu'elle quand elle a débuté et je peux te dire qu'elle a construit son style en faisant se qu'il lui plait ==> kissi (tom pr ceux qui préferd) qui n'est pas très fort ? o_O ca se vois que tu te prend pour plus doué que tu ne l'es... cherche où tu veux aucun tuto ne fait comme lui (donc il a crée son style à 100%) et puis cherche sur bcp de forums de graf' pas bcp de gens lui arrievnt à la cheville ;)
voilà c'est tout je voulais m'exprimer sur des trucs que j'ai pas aimé sinon votre engueulade j'menfou je sais que kissi aime ca XD Arete ment pas dis pas qu'il y a aucune personne qui n'arrive pas à le cheville de Séphiroth te fout pas de moi j'aime pas ça sérieux ... Et Shiva je connais pas ces débuts donc je peux rien dire mais j'était énervé avec cet histoire là on vient de la finir on va dire que t'es en retard lol mais je trouve que Shiva utilise toujours les brush et c'est bien dommage :( | |
|
| |
Vorpal Invité
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Dim 6 Mai 2007 - 1:16 | |
| dsl mais j'aime matter les divx le soir donc je peux pas être tjr sur internet sinon je me serrai amusé sois en sûr |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Dim 6 Mai 2007 - 1:17 | |
| Lol si tu aurai eu un humour comme Séphiroth on aurai été enmerdé lol | |
|
| |
Vorpal Invité
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Dim 6 Mai 2007 - 1:25 | |
| j'ai un pire humour noir à mes heures perdus |
|
| |
Major-Oc Invité
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Dim 6 Mai 2007 - 1:29 | |
| - DarkFire a écrit:
- Lol si tu aurai eu un humour comme Séphiroth on aurai été enmerdé lol
Il aurait pris Brad Pitt XD Tom Cruise et Brad Pitt sur FFGen', ca aurais pas rigolais la ^^ |
|
| |
Vorpal Invité
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Dim 6 Mai 2007 - 1:31 | |
| expldr ce carnage ce compte :x après on aurai prit ryry avec clara morgane enfin bon t'en mieux pour eux qu'antrax soit pas venu sinon ce forum aurai déjà fermé XD |
|
| |
Major-Oc Invité
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Dim 6 Mai 2007 - 1:36 | |
| Mdr c'est clair, il y aurait minimum 20 pages a chaque topic déjà XD |
|
| |
Vorpal Invité
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Dim 6 Mai 2007 - 1:37 | |
| et bcp de membres se seraient suicider >.> |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Dim 6 Mai 2007 - 1:39 | |
| Lol quand on y pense ca aurait ete l'enfer. Le doublon de scientologue lol J'imagine toutes les conneries qui y aurait eu. Vu votre potentiel. | |
|
| |
Vorpal Invité
| Sujet: Re: Un KIT !!!! Dim 6 Mai 2007 - 1:40 | |
| non avec kissi et moi ca serai resté au stade du truc country (enfin je pense) mais si des vrais boulets ( on faisaient semblant nous) étaient venu votre forum sera englouti sous 20 topics de flood |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un KIT !!!! | |
| |
|
| |
| Un KIT !!!! | |
|