| Supression de mon compte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Major-Oc Invité
| Sujet: Supression de mon compte Dim 6 Mai 2007 - 0:57 | |
| Salut, Je demandes a supprimer mon compte, j'ai plus rien a faire ici... j'ai eu et dit ce que je voulais Ciao ++ Sephi |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Supression de mon compte Dim 6 Mai 2007 - 0:58 | |
| Non voyons ! On va juste te bannir ! gardons un souvenir de ta pitoyable arrivé | |
|
| |
Major-Oc Invité
| Sujet: Re: Supression de mon compte Dim 6 Mai 2007 - 1:01 | |
| Re, Trés bien, dites adieu a ce forum alors... il sera hacké d'ici peu On ne joue pas a ca avec moi ^^ Sephi |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Supression de mon compte Dim 6 Mai 2007 - 1:05 | |
| Putain quand un jour tu sera la fermé daniam ... Bref tinkièt pas je vais le supr moi même ton compte sinon daniam va te ban ou autre chose mais le hack pas stp le forum xD je sais pas si tu en es capable mais je ne veux pas savoir xD | |
|
| |
Major-Oc Invité
| Sujet: Re: Supression de mon compte Dim 6 Mai 2007 - 1:13 | |
| Re,
Mdr je déc' tinquiétes... ca ne risque pas d'arrivé ^^"
Sephi |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Supression de mon compte Dim 6 Mai 2007 - 1:15 | |
| Ton humour me reste sur le cul xD | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Supression de mon compte Dim 6 Mai 2007 - 1:16 | |
| Heureusement que tu suppr pas le forum car je viens d'arriver et je me plais dans ce forum.Pour moi si tu reste y a plus de probleme : mais si t'es banni c'est dommage t'auras pu te plaire dans ce forum. | |
|
| |
Vorpal Invité
| Sujet: Re: Supression de mon compte Dim 6 Mai 2007 - 1:19 | |
| euh si il est suppr moi aussi j'veux l'être je le trouve pas intéressant ... j'ai pensé que c'était le vieu ffgen en le voyant mais non |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Supression de mon compte Dim 6 Mai 2007 - 1:33 | |
| ??? Pas compris . Tu peut arreter avec ton language SMS | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Supression de mon compte Dim 6 Mai 2007 - 20:53 | |
| Bravo DF tu passes pour un gros bouffon qui à peur des que des personnes ménace... t'es pas de la famille pour être aussi peureux serieux.. Pour qui il se prend l'autre aussi je l'atend son hackage de forum , enfin bon il viendra plus ça gère. | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Supression de mon compte Dim 6 Mai 2007 - 20:58 | |
| LOL Le petit gateau renie son cousin Laisse le au moins il essaie de preserver le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supression de mon compte | |
| |
|
| |
| Supression de mon compte | |
|