| [Vote] Lecteur Musique Forum : | |
|
+4Zaaaaaaaaack clad vs sephiroth FanRPG DarkFire 8 participants |
Un lecteur audio tous les mois ?! | Oui , ça peut être sympa ! | | 82% | [ 9 ] | Oh non , trop chiant dèja que j'ai mal à la tête alors avec sa ... | | 18% | [ 2 ] | Je m'en fou je suis pas inscris dans ce forum ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: [Vote] Lecteur Musique Forum : Sam 12 Mai 2007 - 12:49 | |
| Salut à tous , voilla je tiens à vous montré mon idée .
-Comme vous pouvez le voir j'ai mis en place un lecteur audio pour ff-génération
- J'aimerai qu'il change tous le mois en sachant que la musique vienne d'un FF
- La musique de FF sera le prelude pour chaque musique FF ensuite si on a fais tous les FF on chosira une musique plus mythiques dans chaque FF
- J'en m'en chargerai personellement !
-Quesque vous pensez de l'idée merci de dire si vous êtes d'accord ou pas . | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: [Vote] Lecteur Musique Forum : Sam 12 Mai 2007 - 12:53 | |
| Ouais c'est une bonne idée^^ Non franchement très bonne idée je te suis DarkFire! Je suis POUR | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: [Vote] Lecteur Musique Forum : Sam 12 Mai 2007 - 13:00 | |
| | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Vote] Lecteur Musique Forum : Sam 12 Mai 2007 - 13:46 | |
| Super, met nous de la musique tous les mois, et si t'hésites propose ici ! | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: [Vote] Lecteur Musique Forum : Sam 12 Mai 2007 - 13:48 | |
| Je prendrai les prelude de FF | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: [Vote] Lecteur Musique Forum : Sam 12 Mai 2007 - 13:50 | |
| Bah je suis obligé de dire "Oui" vu que c'est moi qui ai choisi les musique | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: [Vote] Lecteur Musique Forum : Sam 12 Mai 2007 - 15:09 | |
| désolée mais moi je dis non ... parce que cette musique me casse la tete premierment trés douce et deuxiémment trés trés trés douce et troisiémment je l'aime pas !!! (je sais que ce n'est pas des bons justificatifs mais....) | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: [Vote] Lecteur Musique Forum : Sam 12 Mai 2007 - 16:18 | |
| je dis oui mais je trouve que "tous les mois" c'est trop long | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: [Vote] Lecteur Musique Forum : Sam 12 Mai 2007 - 19:35 | |
| Merkia Tu n'es pas obligé de te justifié lol , si t'aime pas on va pas te forcer à aimer lol. Ce nouveau lecteur est mieux , parceque l'autre s'enclanche sans nôtre accord c'est chiant.. | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Vote] Lecteur Musique Forum : Dim 13 Mai 2007 - 5:07 | |
| Moi je suis d'accord en plus les ff's ont plein de musique mythiques Moi j'aimerai seulement que le délai soit plus court Cosmos canyon powaa | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Vote] Lecteur Musique Forum : Dim 13 Mai 2007 - 15:34 | |
| - Daniam a écrit:
- Merkia Tu n'es pas obligé de te justifié lol , si t'aime pas on va pas te forcer à aimer lol.
c'est vrai lol on dirait que le texte argumentatif cercule dans mes artères | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: [Vote] Lecteur Musique Forum : Lun 14 Mai 2007 - 14:56 | |
| Moi ça me dérange pas. Du moment que la musique se lance pas toute seule (je déteste les sites qui font ça.) | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Vote] Lecteur Musique Forum : Mer 30 Mai 2007 - 20:20 | |
| Faudrait peut-êtr changer non ? | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: [Vote] Lecteur Musique Forum : Mer 30 Mai 2007 - 21:27 | |
| Je pense que CvS a raison | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: [Vote] Lecteur Musique Forum : Mer 30 Mai 2007 - 21:35 | |
| Daniam tu t'en charge vu que t'es en vacances ? tu va sur radio blog pour les musiques puis tu t'inscri sous mon pseudo DarkFire07 avec le mot de passe que tu dois connaitre entre cousin :p | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
| Sujet: Re: [Vote] Lecteur Musique Forum : Mer 30 Mai 2007 - 23:14 | |
| Met melodies of life | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: [Vote] Lecteur Musique Forum : Jeu 31 Mai 2007 - 12:15 | |
| Voilà pour le plus grand plaisir de Clad vs Sephiroth , j'ai mit cette chanson de Dagga :-):
J'ai aussi rajouté une musique de FFXII que je trouve mythique !
J'en profite pour corriger les énormes fautes d'orthographe de la page d'acceuil ^^ | |
|
| |
Merika Ixion
| Sujet: Re: [Vote] Lecteur Musique Forum : Jeu 31 Mai 2007 - 13:03 | |
| commence par le "n'ésitez pas" en haut du page ^^ | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: [Vote] Lecteur Musique Forum : Sam 1 Sep 2007 - 13:45 | |
| Bon benh comme FanRPG l'a fait remarquer il est temps de changer cette musique en page d'acceuil !
Que me proposez vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: [Vote] Lecteur Musique Forum : Sam 1 Sep 2007 - 15:25 | |
| | |
|
| |
DarkFire Barret
| Sujet: Re: [Vote] Lecteur Musique Forum : Sam 1 Sep 2007 - 16:50 | |
| Pas un peu trop bourrin? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vote] Lecteur Musique Forum : Sam 1 Sep 2007 - 17:19 | |
| point du tout sinon je propose suteki da ne | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: [Vote] Lecteur Musique Forum : Sam 1 Sep 2007 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vote] Lecteur Musique Forum : | |
| |
|
| |
| [Vote] Lecteur Musique Forum : | |
|