| Modérateur pour Musique | |
|
+4Torpilleur-Cybernétique FanRPG clad vs sephiroth Zaaaaaaaaack 8 participants |
Qui sera le modérateur de "Musiques" ? | Daniam | | 25% | [ 2 ] | DarkFire | | 0% | [ 0 ] | FanRPG | | 50% | [ 4 ] | Final-Zell | | 0% | [ 0 ] | Orange88 | | 25% | [ 2 ] | Dante4 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Modérateur pour Musique Ven 19 Oct 2007 - 16:59 | |
| Bon je décide de mettre une modérateur dans Musique car c'est un peu mort. Seulement nous avons dépassé nôtre cota de modérateurs , donc les candidats au titre seront des modérateurs déjà titré ^^. Qu'ils le veillent ou non ils le feront ^^.
Donc place au votes :
Voili voilu ! Et au faite ! Chaque vote doit être justifié et INTERDICTION DE VOTER POUR SOIS MEME ! | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Modérateur pour Musique Ven 19 Oct 2007 - 18:52 | |
| Moi je vote poil au nez, car c'est son programme qui est le plus structuré ! Et moi, chuis parti, vous avez gagné une place de modo en plus Donc je vote ... A BAS DANIAM | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Modérateur pour Musique Ven 19 Oct 2007 - 19:53 | |
| Je vote Orange88 , Pourquoi ?! Parceque !
(je précise que je suis le seul à avoir le droit de voter comme ceci ^^) | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Modérateur pour Musique Ven 19 Oct 2007 - 20:04 | |
| Bah moi je vote pour orange88...je vous aurais bien répondu parce que mais un idiot gentil modo que j'adore m'a devancé xd Alors ma justification est simple: Je veux pas être modo de musique donc je vote pour celui qui a le plus de votes^^ ca te va comme justification Dany? | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Modérateur pour Musique Ven 19 Oct 2007 - 20:59 | |
| jvote Fan rien que pour l'emmerder au fait NE VOTEZ PAS POUR DANIAM Pourquoi ? Parce qu'il a des gouts de chiottes en musique ^^ | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Modérateur pour Musique Ven 19 Oct 2007 - 21:38 | |
| Je vote FanRPG
Car je pense que je dis la vérité, et que ce que je dis est pas faux vu que c'est vrai et que ce qui est vrai est ce qui n'est pas vaux [...] donc je vote FanRPG | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Modérateur pour Musique Ven 19 Oct 2007 - 21:50 | |
| J'adore quand c'est mon vote qui casse tous xD
Et là je vais voter ... pour moi!! Ah on peut pas.. alors.;
Je vais voter pour..... Daniam!!
Pourquoi? Pour le faire chier =D Et pour pas couper cet égalité entre FanRPG et Orange88 | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Modérateur pour Musique Ven 19 Oct 2007 - 23:46 | |
| j'ai voté Daniam .... pourquoi ..... un stupide jeu (une chanson plutôt ) que je fasse quand j'ai du mal à choisir ! voilà pas de chance pour toi Daniam :p | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Modérateur pour Musique Sam 20 Oct 2007 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Modérateur pour Musique Sam 20 Oct 2007 - 22:37 | |
| Mmmh après une intense réflexion, je vote pour FanRPG, simplement car il est modo d'un seul forum, contrairement aux autres modos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modérateur pour Musique | |
| |
|
| |
| Modérateur pour Musique | |
|