FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le clan Hyuuga

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Le clan Hyuuga - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le clan Hyuuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Le clan Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Hyuuga   Le clan Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 0:26

Sukoru ainsi que Hisachi, allait désormais pour la 5ème journée d'entrainement,lui enseigner le Kaiten pour qu'il puisse ainsi maitriser les techniques du clan de hyyuga.

Bon écouter moi, je ne l'ai pas fait contre vous pendant notre combat mais je maitrise un autre type de défense absolue qui consiste à utilisez du chackra et maintenant que je le controle à la perfection ma technique sera encore plus redoutable et avec la maitrise du jyuunken je deviendrais très fort.

*Ce garçon m'épates de plus en plus, il a vraiment un très grand potentiel*

Pour maitriser le kaiten, il te faut de la vitesse,du style,une maitrise du chackra et de la concentration

Ca ne va pas être facile je crois, ça sera très dur effectivement

Sukoru commença donc par se concentrer fit circuler du chackra dans absolument toutes les parties de son corps, et commençait à tourner mais pas rapidement,avec des gestes qui montrait qu'il ne maitrisait pas le style de cette technique et de plus manquait de tomber.
Une après midi pour essayer de progresser mais rien à faire,il ne comprenait aps comment faire pour apprendre une telle technique.

Hisachi décida donc de rentrer avec Sukoru pour se reposer.
La journée suivante fut également gaché car Sukoru ne savait pas quoi faire de plus et une semaine entière fut utiliser pour rien.


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polyvalent
Valefore
Valefore



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2007

Le clan Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Hyuuga   Le clan Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 0:36

Bon cela commence à m'inquièter,j'ai maitriser le jyyunken en 3-4 jours,et là en une semaine, je ne suis pas fichu de progresser pour le kaiten mais je réussirais car il le faut bien,je suis très déterminé pour apprendre cette technique de défense absolue.


Ne t'inquiète pas aujourd'hui est un autre jour tu y arriveras,regarde il y à des orages,des éclairs,du vent,des tourbillons et je vois de la détermination dans tes yeux.


Sukoru s'entraina encore pour rien et Hisashi partit tandis que Sukoru était bien décidé à rester pour continuer sa progression.
Il y passa la soirée et s'écroula sur le sol épuisé,s'étant endormit une violente pluie éclata et plusieurs cylones étaient désormais formés et un d'eux entraina Sukoru dedans qui se réveilla.

Ah c'est quoi ce délire

Sukoru tourbillonait de plus en plus dans le cyclone sans savoir quoi faire mais il se calma et se concentra et commença à concentrer du chackra dans tout son corps,puis il tourna très rapidement dans la direction opposé du cylone ce qui annula la bourrasque et Sukoru pu rattérir alors au sol.

*Je crois déjà avoir compris le principe de comment faire*

Sukoru tenta de recommençer mais épuisé,décida de trouver un abris pas loin et attendit demain le retour de Hisashi....


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Le clan Hyuuga - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le clan Hyuuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Le clan Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Hyuuga   Le clan Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 0:50

Sukoru se réveilla et vit un beau soleil et Hisashi devant lui.

Bien dormit alors?

Ouai je crois,et j'ai même progressé, je compte bien vous le montrez immédiatement d'ailleurs

Sukoru refit donc circuler du chackra et commença à tourbilloner,il le fit pendant 15 secondes mais au bout d'un moment,perdit l'équilibre et tomba au sol.

Merde qu'est ce qui se passe, je ne comprends pas avec cette technique

Je vais te dire, je vais te montrer les mouvements qu'il faut faire pour tourbilloner et ainsi, tu pourras augmenter ta vitesse de rotation pour éxécuter le Kaiten, la technique que tu désire tant.

Il fallut trente minutes d'explications et Sukoru ayant retenu les mouvements ,allait tenter de recommencé mais Hisashi lui parla avant:


Ecoute quand tu utiliseras cette technique, si je t'attaque,tu sentira une sorte d'onde mais il ne faut pas te laisser perturber car sinon le kaiten se brisera de la même façon que ton chackra se brisait à l'impact du pantin quand tu apprenais le jyuunken.



Très bien, merci de l'information,je pense que si vous ne m'aviez pas prévenu j'aurais fait l'erreur.


Sukoru tourbillona de nouveaus sur lui,avec son placement des pieds et des mains, il avait un équilibre parfait et sa vitesse augmentait beaucoup plus vite que précédemment.Sonc chackra était très bien répartit et il maitrisait désomrais cette technique.

[Kaiten]

Le chef du clan attaqua alors Sukoru avec les 64 coups divins pour voir si il maitrisait parfaitement la technique et s'était le cas,car à l'impact,Hisashi fut éjecté de plusieurs mètres.

Je suis fièr de t'annonçer que maitrise également cette technique

Je vous remercie, mais tout ça c'est gràce à vous, je suis vous suis très reconnaissant

Tu as appris beaucoup de choses en l'espaces de 12 jours seulement ce qui est très impressionant,tu es vraiment quelqu'un de très fort, à présent rentrons pour fèter tout ça puis par la suite dormir pour reprendre des forces.

Sukoru et Hisachi rentrèrent donc dans le domaine du clan...
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Le clan Hyuuga - Page 2 Left_bar_bleue10/100Le clan Hyuuga - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Le clan Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Hyuuga   Le clan Hyuuga - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 0:22

Sukoru qui avait déjà maintenant 15 jours d'entrainements très intensif,savait désormais utiliser les techniques hériditaires de son clan,avait plus de vitesse,maitrisait également le style,savait observer d'une nouvelle façon avec son byakugan ce qui faisait de lui un vrai membre du clan hyuuga et était également le plus fort de son clan et par conséquent le lendemain,il annonça son départ.

Ecouter Hisachi, j'ai appris tout ce que je devais savoir en très peu de temps et je devrais encore m'entrainer même avec mes armes,mais pour le moment je dois partir,je reviendrais vite,il m'a fallut 15 jours pour maitriser tout ce qu'il fallait sur le clan hyyuga et il me faudra 15 autre jours pour revenir ici.A très bientot.


Puis Sukoru partit alors pendant 15 jours avant de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan Hyuuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan Hyuuga   Le clan Hyuuga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan Hyuuga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clan Uchiwa : Temple de Nakano
» Clan Uchiwa : Le Temple Nakano [Néo]
» Histoire du Clan Strifo
» Le sauvetage du Clan Strife
» La maison du chef de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Village Caché :: Konoha-
Sauter vers: