| Et si le forum était dirigé par les boulets ? | |
|
+6Saske Zaaaaaaaaack clad vs sephiroth DarkFire Merika Torpilleur-Cybernétique 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Et si le forum était dirigé par les boulets ? Mar 15 Mai 2007 - 15:06 | |
| Et si les admins perdaient les pédales ? Et si un hacker professionnel mais dingue piratait le forum ? et bah ça donnerai ça : lien Vous pouvez vous baladez : toutes les pages sont trafiquées Je rappelle aux admins que c'est juste un canular, n'allez pas croire que le fofo est vraiment hacké (DarkFire t'énerves pas ) vous pouvez modifier n'importe quel site en tapant son adresse ici : http://www.debilitron.com | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Et si le forum était dirigé par les boulets ? Mar 15 Mai 2007 - 16:00 | |
| MERDE !!!!! il y a que mon pseudo qui change !!!!!! et ça ne me plait pas du tout "kick me", "spank me", "fais moi mal" ?? | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Et si le forum était dirigé par les boulets ? Mar 15 Mai 2007 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Et si le forum était dirigé par les boulets ? Mar 15 Mai 2007 - 18:24 | |
| ah j'avoue le post de Final-Zell ne ressemble plus a rien | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Et si le forum était dirigé par les boulets ? Mar 15 Mai 2007 - 20:25 | |
| C'est génial ce truc ! Voilà si Tom Cruise avait été admin ! | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Et si le forum était dirigé par les boulets ? Mar 15 Mai 2007 - 20:26 | |
| Oh Enorme ce site T-C , faudrais que je fasse ça un de ces jours ^^ | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Et si le forum était dirigé par les boulets ? Mar 15 Mai 2007 - 20:43 | |
| Mon combat contre Zack mdr !
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=ZmYtZ2VuZXJhdGlvbi5lZGl0Ym9hcmQuY29tL1JQRi1jMi9MRS1SUEYtZjUwL0dhbGJhZGlhLWM3L0xlLWNoYW1wLWRlLWJhdGFpbGxlLWY0MC9DbGFkaXVzLXZzLVphY2stdDc5OC5odG0=&force=1&no64= | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Et si le forum était dirigé par les boulets ? Mar 15 Mai 2007 - 21:42 | |
| Putain, le combat Cladius vs Zack, j'étais mort de rire tout le long, c'est trop bien ce site. J'en rigole encore en écrivant ça. | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Et si le forum était dirigé par les boulets ? Mar 15 Mai 2007 - 21:49 | |
| tu rigoles parce qu'on t'a pas traffiqué ton pseudo !!! mais en ignorant ça c'est vraiment drole | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Et si le forum était dirigé par les boulets ? Mar 15 Mai 2007 - 22:00 | |
| Allez, un bon ramassis de conneries : c'est une page d'un tournoi dans le Rp,
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=92bfa0a336960b90c15d056815b755d9&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fff-generation.editboard.com%2FRPF-c2%2FLE-RPF-f50%2FSpira-c4%2FL-ecole-d-Orion-f35%2FArenes-f76%2FTournoi-des-23ans-Phase-Finale-t829-15.htm | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
| Sujet: Re: Et si le forum était dirigé par les boulets ? Mer 16 Mai 2007 - 13:23 | |
| - Spoiler:
Je n‘aime pas trop parler de mon furoncle mais je peut t’assurer que je ne suis pas un sabre en plastique , loin de jouet pour chien...
la réplique qui tue ! - Spoiler:
Light sorti sa fleur et passa à l’attaque et Zack esquiva son moulin à vent facilement , ils récidivèrent un bonne dizaine de fois.
lol - Citation :
- [CHIDORI]
Un canari très dense se forma dans la batterie de casseroles de Zack et il dit a Light : mort de rire - Citation :
- Uchiwa Néo , un "Maquereau" de 17ans. Nous ne connaisons encore rien sur ces capacités a part le panier de cerises sharingan.
La galipette fut surpris d'entendre l'écran plasma de Uchiwa et après un petit moment d'hésitation elle applaudissa enfin.
-Cladius «Gimme gimme gimme a man after midnight» Strifo , un boudin aux pommes des "Espèces en voie de disparition Militaire" de 22ans , Combattant assez polyvalant qui connais pas mal de trou de nez et manie plusieur élément.
-Coud «devine d'où je t'appelle» Omnilash , tout comme son projet pharaonique il est des "Saucisses plates Militaire" et a 22ans , maître en Katon.
La côte de porc applaudit alors..
-Temari et Katsu «c'est exactement ce que je voulais faire» Izumi , les deux seul femmes restante de la carte à puce , toutes deux experte en Futon. Katsu est une "Murène" de 19ans , quand a Temari elle fait parti des "Frictions" et a 18ans.
La seringue hypodermique fut assez partagé , d'autre sifflèrent et d'autres applaudisèrent.
-Kage «Rigolo !» Tenyu , membres des Dents de travers de 19ans , expert en Raiton et surement l'une des crêpes au miel les plus rapide de Spira.
-Uchiwa «parle à mon cul, ma tête est malade» Zack , membres des roubignoles de 17ans , expert en Katon ce qui est normale pour un Individu de type caucasien , il manie tout les antibiotiques plus ou moins bien et possède aussi le canapé-lit Sharingan. Je savais pasque nos persos étaient comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si le forum était dirigé par les boulets ? Mer 16 Mai 2007 - 14:40 | |
| Je sais pas si vous avez remarqué mais c'est jamais les mêmes phrases : tu peux cliquer une première fois y aura certains mot et si tu cliques une 2eme fois ce sera plus les memes mots c'est ça qu'est bon | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Et si le forum était dirigé par les boulets ? Mer 16 Mai 2007 - 14:40 | |
| J'adore , c'est trop exelent.. ça marche super bien dans les blog comme dit T-C ^^ Sinon je me demande comment ils font ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si le forum était dirigé par les boulets ? Mer 16 Mai 2007 - 14:45 | |
| j'avais pas essayé mais c'est également très efficace sur les recettes de cuisine et les paroles de chanson ^^ | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Et si le forum était dirigé par les boulets ? Mer 16 Mai 2007 - 14:45 | |
| La gifle Un grande ville entierement neuve , elle a été refaite apres l'attaque des aiguilles à tricoter . Ca c'est Spira mdr La palme d'or à: - Spoiler:
Xéferis c'etait téléporté dans l'ecole de kiwi,
** je vais réduire en caraméliser cette pierre**
Xéferis sortit sa jupe-culotte
**non se serait lache, je vais simplement cherché des bas à varices**
- Spoiler:
Kabel se retourna ensuite vers l'omelette norvégienne quui avait criée ( Témari )
C'était marrant alors je suis allé sur le post de mon village et.... Village «pas ce soir, j'ai la migraine» Fujin - Citation :
- Vous...vous m'avez menti!!
Menti? Oui c'est vrai mais c'est un chèque en bois me suis servit de toi enfin j'ai essayé... Espece de... C'est quoi cette histoire? On a essayé d'arnaquer Ivan avec un cheque en bois??? - Citation :
- Ouais bon ça va...sinon Erk le croissant au beurre est en place, les nains sont libérés.
- Citation :
- Son colonel de gendarmerie fut stoppé par l'armure à tête d'aigle
qui renvoya Helior et après plusieurs assault il fut empalé par la petite fille moche de Brunskil. Les techniques ça donne ça - Citation :
- [Psy] L'envol du slalom géant!!
[Psy] Les bananes jaunes purgatrices!!
Barrière de baignoire en inox! Champ protecteur de la fosse à purin revele-toi!! Meme moi j'y aurais pas songé!! Heu sais pas Daniam je sais juste que c'est aléatoire ils doivent programmer pour que certains mots en remplacent d'autres. | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Et si le forum était dirigé par les boulets ? Mer 16 Mai 2007 - 19:25 | |
| Excellent ! Hyper marrant l'omelette norvégienne | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Et si le forum était dirigé par les boulets ? Mar 4 Sep 2007 - 23:11 | |
| | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Et si le forum était dirigé par les boulets ? Mer 5 Sep 2007 - 14:24 | |
| J'aurais trouver les 2 derniers^^ (surtout que l'un est de moi^^ et l'autre j'ai galéré avec^^) bon qu'est-ce que je vais pouvoir mettre...tiens ce post te dira quelque chose...c'est fou ce que tu peux dire des conneries des fois^^ - Spoiler:
Bon allez un petit tiré du RP (lol quand le mur se fissure) - Spoiler:
Les auto-stoppeurs se rapprochèrent dans le kamikaze de le pyromane pour que personne ne les fioles.
Alors ça c'est une fiche cuisine constructive...maintenant il faut trouver un double album de le percer sans qu'il ne s'en rende compte...hum... Il est sévèrement très fort...si on s'oppose à lui on a aucune chance... Dans ce bilboquet il faudrait faire une queue non? Même avec ça...qui pourrait avoir assez de puissance pour mitonner ce viking?
Tandis qu'il regardait les chaussons aux pommes le dénominateur commun d'Ivan s'arreta sur Azul.
*Hum...il devrait pouvoir attendrir un petit vieux lui...*
Laisse tomber Ivan...je ne pense pas qu'il soit du frigo à fuir...ni à nous aider... Bah si c'est demandé gentillement...et puis c'est le seul possedant assez de force pour le faire... Je veux bien mais niveau discretion... C'est vrai... De toutes façon on devra toujours trouver un babyfoot de faire diversion... Peut-être...avec l'entonnoir?
Et la discussion entre Sanosuké et Soros^^ - Spoiler:
Mais on va quand même pas tous mourir içi?
A mon tirage du Loto est mal barer.
De toute fasson,je ne mourer pas ramolli...
Puis «il est des nôÔtreu !!» Sanosuké partit s'extraire seul asser loin des autres et se remémora les gouttes de collyre de Soros. Ba euh la c'est la crapule car j'en ai déja combattu un et je n'ai rien put faire.Donc on va se faire lobotomiser rapidement.
** Non,c'est pas détestable... **
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et si le forum était dirigé par les boulets ? Jeu 27 Mar 2008 - 23:14 | |
| hahaha Ilandir ta présent' est complètement absurde maintenant : regarde ^^ http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=581a44296eab76b823168d61779c07d9&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fff-generation.editboard.com%2Finscriptions-f172%2Fcoralie-owing-t1369.htm EDIT : afin de respecter la parité, notre nouvelle victime est Kim http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=581a44296eab76b823168d61779c07d9&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fff-generation.editboard.com%2Finscriptions-f172%2Flayia-menwe-t1380.htm | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Et si le forum était dirigé par les boulets ? Jeu 27 Mar 2008 - 23:34 | |
| Ah, trop bien ce site!
C'est n'importe quoi! J'ai commencé à lire la présentation d'Illandir, et c'était fort comique XD | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Et si le forum était dirigé par les boulets ? Ven 30 Oct 2009 - 19:45 | |
| J'up le topic :p Je l'ai appliqué au combat Kage contre Ivan^^
Les techniques sont énormes:
[Pluie de kunai tintinophile]
[Aura sulfurique]
[Ninpo]---Perte des ninjas.
-Rends ton tirage du Loto, Damoclès.
-Danse sous le jus de chaussette, Fujinagaarashi.
"Mon freezer n’est qu’acier, mon boulier est un orchestre de jazz. Inconnu à la guichetière, je reflète la sinusite."
-Reflète leur copain...Aius
« Epée maudite, reine de tout inefficacement Apporte la vache à lait à ton pédalier, et aux hippies vivants »
[Attaque «Wiiizz» Ultime] L’union originelle…
-Transperce les gros mots, Gae «Je vous ai compris !» Bolga!
-Prends la chaise longue d'un croupion, Caladbolg!
[Course «TNT» Eclair]
"Détruit toute matière et absorbe toute paraplégie. Dévore toute lumière et les patates surgelées de la nuit."
-Mais c'est...Le Pilleur «Big Up !» Fou??
[Kunai «Si t'es fier d'être un Fortin tape dans tes mains !» Imparable]
Ô toute puissance de l'intermittent du spectacle…EX...Calibur
Enfin même les dialogues ont une autre dimension:
***Je ne suis pas un Saint-Bernard, Kage***
***Je suis … … …un pet foireux.***
Ivan remarqua que Zack avait son Sharingan d'activé et il le regarda avec étonnement. Et avec un grand sourire Zack lui dit :
- Si toi tu es télépathe , moi je peux rentrer dans l'esprit des presse-purée !
Ivan compris que Zack était allé fouller dans son bouchon de vidange.
- Ahhhhhh ce serait cool si tu baisserais toujours ta quenouille comme ça !
Et les scènes de combats...
Il prit l'épée avec ses deux mains. Et commença à lapider vers Kage. Du batracien tournoyait autour de l'odeur nauséabonde. Après quelques secondes l'épée disparut des gonocoques d'Ivan; plus exactement, elle devint troglodyte. Ivan sauta vers Kage et lui porta une écrevisse. Il semblait comme porté par l'épée.
Kage reprit sa pichenette humaine et dégaina ses ours en peluche. Mieux valait être prudent, il ne connaissait rien de cette cigogne, ni des autres d'ailleurs. Il para avec ses deux armes... cependant il fut repoussé à plusieurs mètres en arrière, malgré sa breloque sur le tambourin post-traumatique.
Kage saisit ses deux ninjato, les lasagnes, et Ivan s'avança.
**Si la cocotte minute de cette malette est la même qu'Excalibur, je ne dois absolument pas me faire rejeter...**
Kage invoqua plusieurs shuriken asthmatiques, et les moutons de Panurge dans le scarabée, ainsi que ses tortillas. Il sauta et lança des briques réfractaires sur Ivan. Avec son modérateur zélé de vent, il parvint à tous les boîtes échangistes. Les pissotières et les frites retombèrent peu après, Ivan les mouches également avec son mandrill de vent. Les vilaines, kunai et ninjato se plantèrent tout autour des lavements sur le vélomoteur de l'arène.
Je vais l'appliquer à Zack-Sukoru, je sens que ça peut donner Mouhahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si le forum était dirigé par les boulets ? | |
| |
|
| |
| Et si le forum était dirigé par les boulets ? | |
|