Je...suis...ça? Non je ne suis pas un meurtrier...enfin...
Oh...Impressionant...cela fait trois jours qu'il est transporté dans nos illusions et il subsiste encore...
On dirait qu'il a un esprit solide...si on l'achevait?
Oui, hihi...
Je...
Ivan ne pouvait presque plus bouger, il avait faim, il avait soif, il voulait partir, partir par n'importe quel moyen...n'importe où pour echapper aux illusions...
La grotte disparue et il fut de nouveau emporté par l'illusion...mais c'était different.
*Encore...il...il n'ont pas fini...de me...torturer...*
Cette fois il était dans Galbadia, la capitale et cela était très étonnant car il n'y avait jamais mis les pieds...
Des dizaines de personnes s'enfuyaient, elles couraient affolaient dans l'espoir de survivre.
*Mais...où...où suis-je? C'est quoi cet endroit?*
Une violente bourrasque frappa et des personnes furent emportées et tuaient par elle.
Hahaha c'est si amusant!! Tellement amusant de tuer!! Pourquoi n'avais-je jamais essayé avant?
Un individu muni d'une sombre cape verte et d'un long bâton marchait tranquillement au milieu de la rue, tuant tout sur son passage.
*C'est...quel est cette force? Ce baton...*
*N'y vas pas Ivan...où tu pourrais le regretter...hihihi*
Ivan fonça alors vers cette étrange personne et arrivé devant lui ne pu ne pas le reconnaitre, c'était lui, lui le doux, le gentil Ivan, transformé en bête féroce...
*Non!!NON!!*
L'illusion disparue et Ivan était assis sur le sol, la tête entre les jambes et tremblait de peur.
Ce...ce...n'est pas possible....
Ivan...le vois-tu maintenant? Tu es un meurtrier, tu dois mourir.
Ceci était ton futur...tu dois mourir vois-tu?
Je...oui. Vous avez raison...
Ivan se leva doucement, puis se dirigea, comme guidé par une force mystique, vers la sortie du tunnel.