FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs, souvenirs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Souvenirs, souvenirs... Left_bar_bleue10/100Souvenirs, souvenirs... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:42

Assis sur un rocher, Ivan réfléchissait. La demi-finale approchait, et, étrangement, il n'éprouvait aucune anxieté. Il avait combattu Kage, certes il avait perdu, il ne pensait pas pouvir perdre en étant possédé par Origin. Penser qu'il lui a suffit d'une seule attaque...mais, en bon stratège qu'il était, Ivan apprenait de ses erreurs.
Cette fois...cette fois, il gagnerai. Se battre ainsi, n'avait pas de sens, mais c'était un moyen comme un autre de passer du temps avec ses amis, un moyen de prouver sa valeur.
Assis dans le terrain d'entrainement, Ivan réféchissait. Cette ville, cette école, était le lieu où il se sentait le plus chez lui, le premier endroit où personne ne se préoccupait de votre origine, de votre nom.

-Mince, c'est loin tout ça.

Allons bon, il se trouvait face à Kage en demi-finale. Et pour couronner le tout il n'avait aucune idée d la façon dont il allait le vaincre. Il s'était surement améliorer depuis leur dernier affrontement, encore une fois il allait devoir improviser, et développer une statégie pendant le combat.

-Il me reste toujours la magie originelle.

Il préferait le garder pour la finale...enfin, Kage n'ait vu ni Silvaron ni Deuteron, il avait encore une chance avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Souvenirs, souvenirs... Left_bar_bleue10/100Souvenirs, souvenirs... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 14:55

Soros déambulait dans l'école sans but précis.Il avait perdu contre Zack, certes mais il savait qu'il n'avait aucune chance.Après tout, c'était le chef de l'école et il possédait plus de techniques que lui.Soudainement, en tournant la tête, il vit Ivan assit sur un rocher, en train de réfléchir.Il s'approcha doucement pour éviter de le perturber et s'adossa au rocher.

Tu réfléchis a ta stratégie contre Kage, n'est-ce pas ? C'est bizarre, tu ne m'as pas l'air anxieux du tout.

Il jeta un coup d'œil autour de lui et sourit.

Alala, ce terrain d'entrainement.Celui où on y a passé le plus de temps, toi Lan et moi.Celui où on a développé nos techniques a 3 qui nous ont pas mal aidé, faut dire.C'est donc ici que tu as décidé de revenir pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Souvenirs, souvenirs... Left_bar_bleue10/100Souvenirs, souvenirs... Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:41

Il n'existait aucune stratégie qui soit parfaite, d'ailleurs, si c'était le cas, cela n'aurait aucun interêt puisque tous utiliseraient cette même tactique. Mai jusqu'à maintenant, presque toutes les stratégies qu'il avait développé, avaient fonctionné, sauf une. Kage l'avait surpris la dernière fois, et nul doute qu'il conservait d'autres techniques dans sa manche. Tandis qu'il était plangé dans sa reflexion, une présence familière s'approcha, et s'adossa contre le rocher.

-S'il s'agissait du même Kage que j'ai affroné la dernière fois...je serai certain de gagner. Il s'est certainement amélioré mais je pense que nous sommes maintenant à un niveau égal.

Il parlait sérieusement, il ne pouvait certes pas encore rivaliser avec lui sur le plan de la vitesse pure, mais cela n'était pas un problème en soi, sur un plan magique il est certain de le vaincre.

-Honnetement, je crains plus ses techniques de foudre que sa vitesse, et...la rune possède 4 niveaux...si jamais il a atteint le quatrième...

Ce serait problématique. Très, d'autant plus qu'il ignorait tout de la puissance que pouvait avoir cette rune à son niveau maximale...sa transformation en Origine avait perdu contre le toisième...

-Tout ce que je peux faire maintenant, c'est augmenter le nombre de flèches dans mon carquois.

En clair, trouver de nouvelles techniques, de nouvelles armes. Le ilvaron possédait un grand nombre d'armes différentes, et lui-même n'était pas certain de se souvenir de la position de chacune.

-Enfin, je compte bien gagner ce tournoi. Pas comme certains... Juste pour voir la tête du chef de Spira lorsqu'il perdra lors de son propre tournoi.

Ivan souria, peut-être que Sukoru arriverait à vaincre le seul qui n'avait jamais perdu. Dans tout les cas, une fois en finale, il comptait bien gagner, Kage, Sukoru ou Zack...il comptait tous les surpasser.

*Juste pour...contredire le destin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs
» La grotte des souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Les terrains d'entrainement-
Sauter vers: