| le blitzball | |
|
+16tidus721 fabio clad vs sephiroth [_Demon-King_] Cloud maxff9 Torpilleur-Cybernétique Schenngen Shunsui Kyouraku Oméga Arma moi irnine94 Final-Zell Kakashi Seifer dante4 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: le blitzball Lun 12 Fév 2007 - 19:39 | |
| le pauvre c'est pas de sa faute si c'est un al bhed | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: le blitzball Lun 12 Fév 2007 - 19:41 | |
| - tidus721 a écrit:
- J'ai vais peut etre l'echanger contre Wedge.Il est cher Frangin ?Parce que Wedge...c'est horible
210 gils quand même frangin moi j'ai un gros bourrin de Ronso en attaque mais il rame a mort | |
|
| |
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: le blitzball Lun 12 Fév 2007 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: le blitzball Mar 13 Fév 2007 - 14:09 | |
| Argey l'attaquant droit des Fangs
mais Niveau TI il surpasse Tidus | |
|
| |
sangoku45 Ifrit
Nombre de messages : 188 Age : 31 Localisation : ivalice Humeur : collégien Emploi/loisirs : foot Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: le blitzball Ven 16 Fév 2007 - 0:16 | |
| frangin il est rapide et si l'équipe d'un bon tacle carnage d'un tir tsé tsé il est bon | |
|
| |
drilon60 Valefore
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : devant ffx Humeur : collegien Emploi/loisirs : jouer a la play 2 a le jeu de final fantasy x Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: le blitzball Dim 17 Fév 2008 - 3:13 | |
| moi j aime le blizball surtout quand il fait le jecht shoot sauf sa menrve quand tout l equipe de l ennemie vient alorts que je vais faire le jecht shoot pk sa fait pas plusieur tirs quand il fais le jecht shoot | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: le blitzball Dim 17 Fév 2008 - 4:39 | |
| Bon vu que je suis la je parle a la place des admins(qu'ils me pardonnent):
1)Commence par te présenter dans la section prévue a cet effet. 2)Parle n peu plus français et fait gaffe au fautes d'orthographe car la j'ai du mal a comprendre ta question.
Voila,désolé de vous avoir piqué votre boulot les gars. | |
|
| |
drilon60 Valefore
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : devant ffx Humeur : collegien Emploi/loisirs : jouer a la play 2 a le jeu de final fantasy x Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: le blitzball Dim 17 Fév 2008 - 18:59 | |
| Un sacré nombre, mais ça dépend, en fait le niveau est calculé à partir des interventions durant le match ...
Si tu fais plein de passes, plein de tirs tu auras plus de points ^^ De plus les tirs et passes spéciaux ( venom, tsé-tsé ) augmentent cette expérience reçue. Donc faut faire jouer tous tes joueurs pour qu'ils gagnet tous de l'XP
Donc ca dépend de ça le nombre de match nécessaires pour avoir le nv 99 ... | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: le blitzball Dim 17 Fév 2008 - 20:11 | |
| Combien de matchs?? Waouh alors si quelqu'un arrive à répondre à ta question je lui tire mon chapeau...je pense qu'il faut jouer beaucoup, beaucoup...beaucoup de temps pour ça...
Et pour le Jecht Shoot normalement cela fait trois tirs^^, deux éliminent les joueurs et le dernier tir bah...tir^^ (si ça ne fait pas ça ce n'est pas le Jecht Shoot^^)
Et comme l'a précisé dams va te présenter^^ | |
|
| |
drilon60 Valefore
| Sujet: Re: le blitzball Dim 17 Fév 2008 - 21:38 | |
| moi j ais le jecht shoot et j as jamais manquer un but avec le jecht shoot mais pour avoir tacle venom avec tidus on doit faire comment | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: le blitzball Lun 18 Fév 2008 - 12:39 | |
| Assimilation voyons (enfin ça me parait logique xd) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le blitzball | |
| |
|
| |
| le blitzball | |
|