| le blitzball | |
|
+16tidus721 fabio clad vs sephiroth [_Demon-King_] Cloud maxff9 Torpilleur-Cybernétique Schenngen Shunsui Kyouraku Oméga Arma moi irnine94 Final-Zell Kakashi Seifer dante4 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shunsui Kyouraku Valefore
| Sujet: Re: le blitzball Mar 21 Mar 2006 - 14:39 | |
| c'est normal que Wakka t'ai deçu parce que kan tu peux le prendre, il a un nivo largement inférieur à tes autres persos donc faut le booster. v'est que après ke ça devient une bombe | |
|
| |
Kakashi Cloud
| Sujet: Re: le blitzball Mar 21 Mar 2006 - 14:56 | |
| Ils devraient créer un jeu de Blits Ball, je veux dire completement.Comme le truc de quiddictch dans harry potter..... | |
|
| |
Shunsui Kyouraku Valefore
| Sujet: Re: le blitzball Mar 21 Mar 2006 - 18:35 | |
| perso, je pense pas que le résultat serait bien : le jeu de quidditch est assez bien sans plus donc a moins d'une super idée des développeurs, le résultat ne serait pas bien poussé | |
|
| |
moi Ixion
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : sûrement pas ici Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: le blitzball Mar 21 Mar 2006 - 19:39 | |
| ben ça pourrait être bien si ils poussaient le truc à fond, sous forme d'histoire avec des cinématiques où on verrait l'evolution de tidus au sein des equipes de zanarkand et qui se terminerait par l'attaque Sin lol malheureusement, Square-Enix à part les RPG je crois qu'ils ont un peu de mal (y'a qu'a voir les critiques de Dirge of Cerberus) et puis dès qu'ils veulent faire une suite ou un jeu dérivé on les attend au tournant (c'est qu'un rêve de joueur mais bon ... Hironobu Sakaguchi nous a appris à rêver alors faut qu'il assume maintenant - sinon je m'en vais le castrer mdrrr) | |
|
| |
irnine94 Shiva
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : 44 loire atlantique Humeur : collégien Emploi/loisirs : ordinateur, télévision, sport, livres ... Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: le blitzball Mar 21 Mar 2006 - 22:14 | |
| Si il faudrait créer un jeu de blitz comme le quidditch, il faudrait au moins pouvoir faire r etour dans le jeu ( si tu voulais tirer, et que sans faire exprès que tu as fait une passe ( ça me rapelle quelqu'un ça ), c'est énervant de pas pouvoir faire retour ). Et niveau recrutement, il faudrait faire des vraies lutte pour avoir le joueur si 2 équipes le veulent ... | |
|
| |
Oméga Arma Valefore
Nombre de messages : 55 Localisation : Bevelle. Humeur : Chasseur de primes. Emploi/loisirs : Etudier les monstes. Entre autre le cadavre de L'Effray, faire don a Yevon, cramer les hérétiques. Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
irnine94 Shiva
Nombre de messages : 365 Age : 30 Localisation : 44 loire atlantique Humeur : collégien Emploi/loisirs : ordinateur, télévision, sport, livres ... Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: le blitzball Mar 25 Avr 2006 - 0:07 | |
| Chacun ses goûts | |
|
| |
Oméga Arma Valefore
Nombre de messages : 55 Localisation : Bevelle. Humeur : Chasseur de primes. Emploi/loisirs : Etudier les monstes. Entre autre le cadavre de L'Effray, faire don a Yevon, cramer les hérétiques. Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: le blitzball Jeu 31 Aoû 2006 - 23:41 | |
| moi dans mons équipe il y a : wedje(trop bon) frangin(rapide) zev(bonne défense et bon passeur)zalitz(bof il faudra que je le change)kyo(bon défenseur et bon gol)durren( assez bon gol) pour wakwa je le trouve un peu nul mais bon je vais le prendre et le boustée pour voir se qui donne une question a quel niveaux on peut apprendre jeht shoot 2 et c koi votre score au blitz moi c 9-0 | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: le blitzball Mar 19 Déc 2006 - 20:03 | |
| Gardien : Loumnik (Al Bhed Psyches) Défenseurs : Juhda (Al Bhed Psyches), Lakkam (Al Bhed Psyches) Milier : Berikk (Al Bhed Psyches) Attaquants : Tidus (Lui on le connai) et Argey (Ronso Fangs)
Moi aussi j'ai galéré pour le jecht shoot 2 mais en fait le truc c'est que tu dois apprendre toutes les techniques clés de tidus (on peut les voir dans l'interface). Ya des trucs trop cons des fois genre super-goal en technique clé pour un attaquant mais t'es obligé. Mais moi perso je le trouve pas terrible le jecht shoot 2 parce que une fois que tu l'as, tu massacres deja les autres équipes 8-0 donc c'est absolument pas nécessaire.
Sinon j'ai deja battu les Guados Glories 12-0 | |
|
| |
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: le blitzball Mer 20 Déc 2006 - 14:06 | |
| Perso je trouve le blitzball beaucoup trop facile c'est vrai quoi aucune équipe n'arrive a marqué! (mème pas a tiré!) ou alors pour un peu plus de challlenge y faut se faire une équipe vraiment nul... | |
|
| |
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: le blitzball Mer 20 Déc 2006 - 14:22 | |
| C'est ça qui est chiant : aucun équipe adverse n'arrive à tirer du coup ton gardien ne gagne que 2 xp par mi-temps et ne progresse pas | |
|
| |
maxff9 Anima
Nombre de messages : 2485 Age : 32 Humeur : étudiant Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: le blitzball Mer 20 Déc 2006 - 19:39 | |
| ouais c'est clair mais vu que les adversaires ne tire pas, le gardien n'a pas besoin de progresser | |
|
| |
| Sujet: Re: le blitzball Mer 20 Déc 2006 - 20:08 | |
| bah en fait si car les autres gardiens progressent plus vite que toi donc tu pourras pas te vanter d'avoir le meilleur gardien de la ligue ^^ | |
|
| |
maxff9 Anima
| Sujet: Re: le blitzball Jeu 21 Déc 2006 - 13:00 | |
| héhéhéhé! la tu marques un point mon équipe : attaque : tidus,blappa : milieu : Lopp : défense : wedge,judha : gardien : loumnik Perso je pense que c'est une équipe super équilibrée | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: le blitzball Jeu 21 Déc 2006 - 15:20 | |
| - Torpilleur-Cybernétique a écrit:
- bah en fait si car les autres gardiens progressent plus vite que toi donc tu pourras pas te vanter d'avoir le meilleur gardien de la ligue ^^
be pour avoir un bon gardien, tu le mets en défense et tu le fais faire beaucoup de passes pour qu'il monte vite de niveau | |
|
| |
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: le blitzball Mer 27 Déc 2006 - 17:06 | |
| Moi c'est 13 - 0 Mes meilleurs joueurs sont Miyu ( pour l'instant, Wakka , Lopp et Frangin ) | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
Nombre de messages : 1348 Age : 28 Localisation : jai oublié le nom de la rue -.- Humeur : dormir Emploi/loisirs : play,ordi Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: le blitzball Mer 27 Déc 2006 - 21:02 | |
| pour moi l'équipe la plus chiante au début c'est les albhed et la plus simples c'est les rensos | |
|
| |
Cloud Yojimbo
Nombre de messages : 1394 Age : 30 Localisation : Angoulême Humeur : Collégien Emploi/loisirs : Internet Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: le blitzball Mer 27 Déc 2006 - 22:29 | |
| La plus chiant a cause du gardien | |
|
| |
Schenngen Yojimbo
| Sujet: Re: le blitzball Mer 27 Déc 2006 - 22:30 | |
| ouais et les rensos bin y sont trop lents lol | |
|
| |
Cloud Yojimbo
| Sujet: Re: le blitzball Mer 27 Déc 2006 - 22:32 | |
| C'est bizarre que Kimahri nage pas alors que les ronsos font du blitz enfin on derive un peu la mais je me pose la question | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 95 ) Humeur : Etudiant ( 3° ) Emploi/loisirs : Musique, Badminton, JV, Sortir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: le blitzball Dim 31 Déc 2006 - 20:23 | |
| Mon équipe : Aillier gauche : Tidus // Aillier droit : Wakka Centre : Kyuri Défenseur gauche : Je sais plus // Défenseur droit : Lopp Goal : Durren Mon reccord c'est 12/13 - 0 | |
|
| |
Cloud Yojimbo
| Sujet: Re: le blitzball Lun 1 Jan 2007 - 0:11 | |
| Lopp si jetais toi je le mettrais au centre avec lui sa passe jamais tes sur de gagne a ce poste | |
|
| |
[_Demon-King_] Ixion
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 95 ) Humeur : Etudiant ( 3° ) Emploi/loisirs : Musique, Badminton, JV, Sortir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: le blitzball Lun 1 Jan 2007 - 2:15 | |
| Ouai mais là, c'est surtout pour bosster un peu Kyuri, elle est au niveau 10/12 alors que les 3/4 autres sont aux alentours des 30/40 | |
|
| |
Cloud Yojimbo
| Sujet: Re: le blitzball Lun 1 Jan 2007 - 3:16 | |
| Celui qui se developpe le plus c'est frangin car il est super rapide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le blitzball | |
| |
|
| |
| le blitzball | |
|