| Jeu(pas pour Ames Sensibles!) | |
|
+7Saske Torpilleur-Cybernétique Lebdark Merika clad vs sephiroth Zaaaaaaaaack Yazoo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Yazoo Valefore
Nombre de messages : 73 Age : 30 Emploi/loisirs : Diablo II, Devil May Cry 3, Final Fantasy, Musique(Rock, Hard Rock, Metal) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Jeu(pas pour Ames Sensibles!) Sam 26 Mai 2007 - 0:30 | |
| Attention si vous etes sensible ou Cardiaque surtout ne cliquez pas sur mon Lien pour jouer au Jeu!!!!!!(je ne plaisante pas!!!!!)
http://forum.bestofchat.com/humour/videos/souriciere-sujet_153_1.htm
Voila comme dit plus haut les Ames Sensibles et les Cardiaques ne jouez pas vous risqueriez d'etre traumatisé voir pire!
Pour les Courageux qui l'ont fait(dont moi :p) un Conseil: Mettez le Son!(pas grave si vous l'avez pas mais c'est bien mieux avec ^^) | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Jeu(pas pour Ames Sensibles!) Sam 26 Mai 2007 - 12:58 | |
| Mdr je connaisais donc bon ça m'a pas fait sursauter ! Mais pour ceux qui ne connaisent pas et qui aime les sensation c'est éxelent ^^ | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Jeu(pas pour Ames Sensibles!) Sam 26 Mai 2007 - 13:26 | |
| JE viens de le faire et sur le coup, j'ai l'impression qu'il y a un truc de bloqué dans ma gorge ! | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Jeu(pas pour Ames Sensibles!) Sam 26 Mai 2007 - 13:57 | |
| au premier coup j'ai dit qu'est-ce que c'est ce jeu débile ?!! mais je vous assure j'ai changé d'avis, j'ai senti mon coeur sursauter !!! heureusment que je ne crie pas sinon !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Jeu(pas pour Ames Sensibles!) Sam 26 Mai 2007 - 15:55 | |
| C'est bien j'ai fait ce truc a 2 heure du mat' et BAM un ptit coup de reveil ^^ | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Jeu(pas pour Ames Sensibles!) Sam 26 Mai 2007 - 18:34 | |
| putain je l'avais fait a ma soeur, elle est parti en pleurant et elle m'a pas adressé la parole pendant 3 jours ^^ | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Jeu(pas pour Ames Sensibles!) Sam 26 Mai 2007 - 21:26 | |
| AH le genre feminin est incomprhensible | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Jeu(pas pour Ames Sensibles!) Sam 26 Mai 2007 - 22:56 | |
| Trop marrant comme jeu, j'ai sursauté comme c'est pas possible . | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Jeu(pas pour Ames Sensibles!) Dim 27 Mai 2007 - 23:22 | |
| - Lebdark a écrit:
- AH le genre feminin est incomprhensible
qu'est que tu dis ? | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Jeu(pas pour Ames Sensibles!) Lun 28 Mai 2007 - 0:29 | |
| Putain sa fout les boules ce jeu.J'ai eu trop les boules surtout que j'avais des écouteurs et pas mal de son.Le pire c'est le niveau 3 a la fin.(J'en tremble encore quand je post). | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Jeu(pas pour Ames Sensibles!) Lun 28 Mai 2007 - 0:39 | |
| monstrueux ce jeu, j'ai presque les tympans brisés, ça fout la trouille lorsqu'on perd, c'est trop fun, j'en suis arrivé au niveau 3 mais quelqu'un a déjà réussi à le finir? | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Jeu(pas pour Ames Sensibles!) Dim 27 Jan 2008 - 14:32 | |
| Personnellement, je viens de le faire. Le truc, c'est que je savais exactement ce qui allait arriver, parce que c'est assez connu.
Malgré tout, j'ai sursauté! Mais je crois qu'il n'est pas possible de finir le niveau trois, parce que j'ai perdu alors que je ne bougeais plus. J'étais en train de bouger la main pour reprendre la souris comme il faut quand ça a... Crié. | |
|
| |
sephirotha666 Valefore
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Jeu(pas pour Ames Sensibles!) Mar 2 Sep 2008 - 18:22 | |
| Je suis pas une ame sensibles mais à chaque fois ce truc me fout la trouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu(pas pour Ames Sensibles!) | |
| |
|
| |
| Jeu(pas pour Ames Sensibles!) | |
|