Je sais je suis pas dans la sections des autres jeux, mais ce n'est pas le jeux, c'est l'anime.
Dur je sais, il y a tellement d'adaptations bidons en ces jours sombre (suffit de voir lara croft et ca suffit habituellement) mais a l'heure où je vous parle, je suis sur le point d'apuyer sur play pour regarder le premier épisode de la série devil may cry, avec Dante comme héro ( je pense, c'est pas sûr, on sait jamais)
Invité Invité
Sujet: Re: Devil May cry Sam 2 Juin 2007 - 23:47
Voilà, j'ai regardé. Mais c'est dur de se faire un avis sur du RAW ( du pas traduit) mais je vais quand même mettre la première scène de l'épisode:
( Faite play, même si ils disent que c'est pas valable)
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
Sujet: Re: Devil May cry Sam 2 Juin 2007 - 23:47
On peut trouver ça où ? ça a l'air pas mal comme idée serieux
Invité Invité
Sujet: Re: Devil May cry Sam 2 Juin 2007 - 23:52
Ben regarde et dis moi ce que tu en penses.
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
Sujet: Re: Devil May cry Dim 3 Juin 2007 - 0:08
Bah ça a l'air d'une très bonne adaptation à premier coup d'oeil ! Ca sort quand ?
Invité Invité
Sujet: Re: Devil May cry Dim 3 Juin 2007 - 0:11
Je sais pas trop, j'ai vu ca sur un site de Death Note, mais il y avait rien comme indication avec ca sur la date de parution, mais ca devrait pas tarder au japon, et des team feront surement la traduction.
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
Sujet: Re: Devil May cry Mer 20 Juin 2007 - 13:06
L'épisode 1 est sorit en vostfr^^
Je vais le regarder maintenant
EDIT: Moi j'ai pas le jeu mais l'anime est pas mal niveau baston
Ah oui le lien vers Daily:
Devil May Cry 01 vostfr
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
Sujet: Re: Devil May cry Mer 27 Juin 2007 - 0:37
J'ai regardé le premier, bon ça à l'air pas trop mal. J'attend la suite pour me faire une meilleure idée.
[_Demon-King_] Ixion
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 95 ) Humeur : Etudiant ( 3° ) Emploi/loisirs : Musique, Badminton, JV, Sortir Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: Re: Devil May cry Jeu 28 Juin 2007 - 15:02
Quand j'ai vu le titre dans la section manga, j'ai halluciné ^^ Et il Dé-Chire ! ^^ Du sang en veux-tu en voila ect ... Du bon DMC quoi Vivement la suite Et si quelqu'un à un site spéciale DMC Anime, qu'il le balance ici Svp !
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
Sujet: Re: Devil May cry Ven 29 Juin 2007 - 1:52
Hé oui mon devil may cry est sortit en animé vivement la suite en espérant qu'elle soit exellente Personnellement je dirais qu'ils ont bien repris le concepte avec certains détails du jeu comme la mystérieuse femme sur le portrait de Dante et encore quelques autres indices.Les combats sont pas mal mais j'espère que par la suite ils seront plus dévellopés et qu'ont sera replongés dans l'unnivers de devil may cry
Zaaaaaaaaack Tidus
Sujet: Re: Devil May cry Ven 29 Juin 2007 - 14:17
Je viens de voir le première épisode (enfin) et j'ai trouvé ENORME. J'adore trop trop ! vivement de voir la suite !
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
Sujet: Re: Devil May cry Ven 29 Juin 2007 - 14:23
Idem c'est bien Blood j'adore ça ^^ Les combat donne envie :D
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
Sujet: Re: Devil May cry Ven 29 Juin 2007 - 14:35
J'espère que Dante va rencontrer des ennemis plus coriaces parce que ceux du premier épisode sont un peu faible pour lui^^. Et ça serait cool qu'on retrouve des boss des jeux (Phantom par exemple), et que Dante se transforme en démon
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Devil May cry Ven 29 Juin 2007 - 15:56
Et qu'on voit tous les combats :d
Chocolat Valefore
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Dans mon FRIGO ^^ Humeur : Hunter de la liste noir Emploi/loisirs : Rien faire!!! Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Devil May cry Mer 19 Déc 2007 - 16:44
J'ai vu juste 2épisodes et ça m'intéresse même pas, le jeu est mille fois que l'anime. Et voila.