Lord of Darkness Valefore
Nombre de messages : 65 Age : 46 Localisation : Underworld Humeur : Ténèbreux Emploi/loisirs : Admin du forum Kingdom Fantasy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Devil May Cry 4 Lun 14 Jan 2008 - 17:39 | |
| DMC 4 : images du jeu
Capcom fait monter la sauce chez les fans de jeux d'action en dévoilant une fois de plus de nouvelles images de son très attendu Devil May Cry IV. Sortie prévue le 31 janvier au Japon et le mois prochain chez nous. Cliquez sur les images pour agrandir : Source : Jeux-France.com | |
|
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Devil May Cry 4 Lun 18 Fév 2008 - 18:50 | |
| Je l'ai testé quelques minutes à la fnac (bénie soit cette borne PS3 ), je n'y ai pas joué très longtemps, mais c'était du pur bonheur. En tant que fan des précédents, je l'ai trouvé tout simplement génial... Il me faut une PS3 | |
|
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Devil May Cry 4 Lun 18 Fév 2008 - 21:08 | |
| J'ai vu des extraits et a ce qui parait sa serait une sorte de suite du 1 et on ne joue pas avec Dante cette fois-ci.En tout cas,je compte protester sur le fait qu'il sorte sur PS3.Je vais faire signer une pétition pour qu'il sorte sur PS2 | |
|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Devil May Cry 4 Mer 20 Fév 2008 - 16:08 | |
| Bon bah quant a moi ^^ Je l'ai mais je n'y est pas encore vraiment jouer ^^ J'atend demain pour les vacances et je serai No-Life dessus ^^ | |
|
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Devil May Cry 4 Mer 20 Fév 2008 - 21:47 | |
| Si dans DCM 4 on joue avec Dante mais, au début, et pendant une bonne partie du jeu, on incarne Nero. Un DCM sans Dante maintenant, c'est plus un DCM ^^. | |
|
sephirotha666 Valefore
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Devil May Cry 4 Mar 2 Sep 2008 - 18:08 | |
| Je l'ai acheté sur PC ( ) et je l'ai déjà fini (oui je suis à la fois fana de FF et de DMC). Mon ordi rame trop aux cinématiques | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devil May Cry 4 | |
| |
|