Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Nouvel arrivant Mar 5 Juin 2007 - 19:34
Tsubaki avanca dans le couloir amenant au bureau de Sakumo et entra sans frappé à travers cette grande porte qui témoignait de l'importance de l'occupant de ce bureau *soupir*......
Natsu PNJ
Stats du personnage Prenom: Natsu Niveau: (60/100) Un mot pour définir ?: Décalé
Sujet: Re: Nouvel arrivant Mar 5 Juin 2007 - 19:42
Youh ! dit Sakumo voyant l'homme arrivé très peu poliment.
C'est pour quoi ?!
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Nouvel arrivant Mar 5 Juin 2007 - 19:45
Tsubaki répliqua toujours avec un flemme digne d'un paresseux : Une inscription.... *Qu'il est bête je vais pas venir ici pour autre chose d'autre qu'une inscription pfff*
Natsu PNJ
Stats du personnage Prenom: Natsu Niveau: (60/100) Un mot pour définir ?: Décalé
Sujet: Re: Nouvel arrivant Mar 5 Juin 2007 - 19:50
**Quel idiot , il me sort ça comme si c'était évident. Il croit que y'a que des élèves qui s'inscrive ici ou quoi ?!**
Bien sûr , il faudrait que tu me donne ton nom , ton âge et tes expérience au combat !
Lebdark Bahamut
Sujet: Re: Nouvel arrivant Mar 5 Juin 2007 - 19:56
*Pffffffff en plus faut que je lui raconte ma vie ;Tu veut pas du café avec ça -_- je vais la faire court*
Tsubaki retorqua:
Tsubaki Hikari,voici mon nom précédé de mon prénom ; 16 ans ; et le combat m'est trés famillier ....
Natsu PNJ
Sujet: Re: Nouvel arrivant Mar 5 Juin 2007 - 20:11
Humm.. je vois ! Encore une personne qui se prend pour un dieu ! Vu que tu n'as rien à dire tu rejoindra les débutants. T'envoyé avec les étudiants serai trop dangereux pour toi qui n'a aucune experience de combat.
**Ca fait longtemps que j'ai pas envoyé quelqu'un chez les débutants , mais bon il l'a bien cherché...**
Lebdark Bahamut
Sujet: Re: Nouvel arrivant Mar 5 Juin 2007 - 20:17
Un dieu..... |-_-| je sais ce que je vaut Mr.Sakumo mais je suis bien loin d'être un dieu et pourrais-je savoir quels sont tous les rangs existants? *Il faut que je monte de grade vite fait....*
Natsu PNJ
Sujet: Re: Nouvel arrivant Mar 5 Juin 2007 - 20:20
Tu es au rang le plus bas , généralement je fais passer les gens directement au rang au dessus mais tu m'en donne pas l'envie. Va dans la salle des Reccord pour en savoir plus .
Lebdark Bahamut
Sujet: Re: Nouvel arrivant Mar 5 Juin 2007 - 20:26
*C'est qu'il se croit drôle ^^. Cela veut dire que je ne suis pas plus nul que des étudiants* Aligato , pour les renseignements..... Gomen , pour le dérangement...... *Pffffff* Tsubaki s'en alla en refermant la porte
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
Sujet: Re: Nouvel arrivant Mar 5 Juin 2007 - 20:47
Ginji alla au dortoires pour sa dure journée qui c'est passé avec les dieux jusqu'a voir quelqun qui marché d'un air désolant en regardant ces chaussures..
** Bah il sort du Bureau de Sakumo il a l'air déçu enfin bref faut que j'aille me reposé moi! **
Ginji continua sa route dans le couloir jusqu'a se cogné avec cet personne.
Hé ! tu peux pas faire attention ? Regarde ou tu marche !! Quel est ton grade?
Lebdark Bahamut
Sujet: Re: Nouvel arrivant Mar 5 Juin 2007 - 22:46
..... Tsubaki avanca sans se retourner derrière les vaines paroles de cet individu.
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
Sujet: Re: Nouvel arrivant Mar 5 Juin 2007 - 22:53
Ginji n'aimé pas du tous le vent qu'il c'était pris. A une vitesse assez impréssionante il était dèja devant la personne. Puis il s'approcha doucement le pris par le col et lui dis.
J'aimerai que tu me réponde. Quel est ton grade...
** POur qui il se prend pour me mettre un vent comme ça lui... **
Lebdark Bahamut
Sujet: Re: Nouvel arrivant Mar 5 Juin 2007 - 23:32
Tsubaki n'était pas surpris par la réaction de ce bonhomme car la plupart des gens aurait réagit comme ça. Lâche-moi.... Ginji le lacha en attendant la réponse a sa question non sans colère. Je suis débutant dans cet établissement... Tsubaki reprit sa route vers les dortoirs
DarkFire Barret
Sujet: Re: Nouvel arrivant Mer 6 Juin 2007 - 9:04
Ginji avait un peu honte..
**Merde.. Un débutant.. le pauvre! **
Ginji parti en direction lui aussi des dortoires..