FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le mont Iluvamart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le mont Iluvamart Empty
MessageSujet: le mont Iluvamart   le mont Iluvamart Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:14

Corwin apparut sur la montagne, cette montagne où il avait commencer le combat contre Aspharr, morte désormais, ou plutôt emprisonnée a vie. Aucune importance. IL attendait a présent le Hollow, ça allait rapidement faire une semaine dans cet univers. Un autre point qu'il devrait corriger.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
le mont Iluvamart Left_bar_bleue10/100le mont Iluvamart Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

le mont Iluvamart Empty
MessageSujet: Re: le mont Iluvamart   le mont Iluvamart Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:42

Le hollow arriva en entité spirtuelle à la montagne et pu aperçevoir Corwin:

Bonjour,je suis venu,comme prévu j'espère que vous allez bien chez Corwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mont Iluvamart Empty
MessageSujet: Re: le mont Iluvamart   le mont Iluvamart Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:57

Bien sûr comment est-ce que je pourrais aller mal? Bon, quand nous partirons de chez les dieux, j'irai te donner ton corps, comme promis, mais tout d'abord, j'attend mon deuxième invité.
Revenir en haut Aller en bas
Hikifune
PNJ
PNJ
Hikifune


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2006

le mont Iluvamart Empty
MessageSujet: Re: le mont Iluvamart   le mont Iluvamart Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:00

Malkuth arriva a son tour sur le sommet de la montagne qui portait Léa Mundis, capitale des dieux.

Corwin, qui est cet uluberlu que tu as ammené avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
le mont Iluvamart Left_bar_bleue10/100le mont Iluvamart Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

le mont Iluvamart Empty
MessageSujet: Re: le mont Iluvamart   le mont Iluvamart Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:19

Toi qui t'es?Reparle moi comme ça et je vais vite te régler ton compte,j'ai déjà tué Aspharr sans de difficulté et je vais commençer avec toi si tu continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mont Iluvamart Empty
MessageSujet: Re: le mont Iluvamart   le mont Iluvamart Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:31

Hollow, laisse. Aspharr n'aimait pas combattre, contrairement a Uriel et a malkuth. Uriel est mort difficilement pour ces raisons et aspharr facilement pour les mêmes.

De toute façon cette catin ne méritait pa de diriger mes troupes.

Oui, mais on ne vient pas ici pour cela. Malkuth, voici celui qui a vaincu aspharr, et toi, Hollow, je te présente Malkuth, dit le Berserk.

A ces mots, Malkuth esquissa un sourire.

Si nous parvenons a faire alliance, cela ne pourra nous faire que du bien a nous trois.

Oui, pour toi Malkuth, j'ai déjà tenu ma part du marché, j'ai informé elfiluc de ce qu'il c'est passé, et face a l'intervention de Cain, il devrais sous peu rééquilibrer Ultima, plus de différence temporelle donc.

Moi je t'apprendrais a maitriser ton corps qui maintenant, et proche du nôtre, et a ton copain aussi si il le désire, il a pas l'air de s'en rendre compte mais sous sa forme présente, il ne peut pas faire de mal a une mouche.

Je lui trouverais un corps, ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
le mont Iluvamart Left_bar_bleue10/100le mont Iluvamart Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

le mont Iluvamart Empty
MessageSujet: Re: le mont Iluvamart   le mont Iluvamart Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:38

Oui il me faut un corps,j'en ai besoin,désolé Malkuth pour ce que je viens de dire mais avec Sukoru qui m'a causé des noises,je ne suis pas de très bonne humeur,enfin tout va bien puisque nous faisons alliance il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mont Iluvamart Empty
MessageSujet: Re: le mont Iluvamart   le mont Iluvamart Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:50

Quant a moi, je dois partir avant que mon absence ne se fasse trop remarquée, tu viens avec moi hollow? Faudra te faire discret tant que tu auras pas un corps a toi, mais ca sera rapide.

Moi aussi je dois partir, faire des préparatifs pour notre prochain assaut.

Malkuth s'envola alors et reparti vers la ville de Léa Mundis.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
le mont Iluvamart Left_bar_bleue10/100le mont Iluvamart Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

le mont Iluvamart Empty
MessageSujet: Re: le mont Iluvamart   le mont Iluvamart Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:52

Très bien,je viens avec toi,je n'ai rien de spécial à faire,mais sous cette forme,je suis très vulnérable,il faut donc que je fasse grande attention.Aufaite,apelle moi Endémion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mont Iluvamart Empty
MessageSujet: Re: le mont Iluvamart   le mont Iluvamart Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:59

Endémion? C'est d'accord. Allons-y Endémion.

Corwin et Endémion disparurent alors du monde divin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mont Iluvamart Empty
MessageSujet: Re: le mont Iluvamart   le mont Iluvamart Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:05

Corwin apparut au dessus de la montagne divine, accompagné de Kabel et de Endymion, ainsi de ceux qui les avaient suivis pour attaquer l'école de Spira.

Bien, notre mission c'est déroulée a peu près sans accrocs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mont Iluvamart Empty
MessageSujet: Re: le mont Iluvamart   le mont Iluvamart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mont Iluvamart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivan au sommet du mont divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Après la mort :: Univers des Dieux :: Léa Mundis :: Iluvamart-
Sauter vers: