| L'attaque des dieux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'attaque des dieux Lun 11 Juin 2007 - 19:56 | |
| Un affrontement serait stupide, nous ne sommes pas venus pour toi. Endymion, Kabel, nous rentrons à Iluvamart. Quand à toi Zack, dis toi qu'un nouvel acteur viens d'entrer sur la scène. D'un geste de la main, Corwin fit disparaitre les dieux présent sur le champs de bataille ( y comprit tayuya) et kabel, Endymion et lui disparurent alors sans laisser de traces derrière eux. |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: L'attaque des dieux Lun 11 Juin 2007 - 20:01 | |
| Tsubaki remarqua que ses adversaires avaient disparut ; il ne sentit plus leurs présences donc il se mit debout : ..... *Ils sont partis ! Pourquoi?*
| |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: L'attaque des dieux Lun 11 Juin 2007 - 20:10 | |
| En suivant son chef et l'armée, Tayuya pensait : **je n'ai rien fait, je n'étais qu'un fardeau, mais ça serait pour la prochaine , je prouverai ma valeur**. | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: L'attaque des dieux Mar 12 Juin 2007 - 0:20 | |
| Tsubaki aprés s'être relevé s'en alla de ce champ de bataille ...... *Je me casse* | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: L'attaque des dieux Mar 12 Juin 2007 - 11:48 | |
| Je suis venu juste pour ça ? Et bien putain je perd mon temps ici ! Je vais allé faire un tour au bureau de Sakumo.
Puis Zack vit Kage et Katsu au sol et décida de voir ce qu'ils avaient.
Ah ! Ils sont juste en train de dormir ! Rien de grave.
Zack interpella alors l'homme qui était en train de partir.
Et toi ! Est ce que tu peux m'aider à les amener à l'infirmerie. Et puis quel est ton nom ? | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: L'attaque des dieux Mar 12 Juin 2007 - 16:33 | |
| En marchant ,Tsubaki entendit quelqu'un l'appeler :
*Qu'est ce qu'il me veut celui là?*
Il se retourna et dit :
...Je vais vous aidé.....
Et Tsubaki de charga de transporter Kage alors que Zack prit Katsu Avant de partir pour l'infirmerie Zack reprit la parole:
Quel est ton nom?
....Watashi wa Hikari desu...
| |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: L'attaque des dieux Ven 15 Juin 2007 - 14:08 | |
| **Il se fou de ma gueule ?!**
Ouais ok c'est bien mignon , mais sinon c'est quoi ton nom ? | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: L'attaque des dieux Ven 15 Juin 2007 - 14:28 | |
| Tsubaki qui était tombé nostalgique a répondu en japonais en souvenir de son maître avec lequel il parlait japonais , mais fut réveillé tout d'un coup par la question de l'individu: ...Je suis Hikari.... ....et votre nom ?.... | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: L'attaque des dieux Ven 15 Juin 2007 - 14:54 | |
| Et il repondit d'un air fier. Je m'appel Zack ! Uchiwa Zack ! | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: L'attaque des dieux Ven 15 Juin 2007 - 15:43 | |
| *Zack , à suivre de prés .....* Ils continuèrent leur chemin jusqu'à l'infirmerie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'attaque des dieux | |
| |
|
| |
| L'attaque des dieux | |
|