FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'attaque des dieux

Aller en bas 
+2
Merika
dante4
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'attaque des dieux Empty
MessageSujet: L'attaque des dieux   L'attaque des dieux Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:23

Corwin s'était déguiser pour ne pas qu'on le reconnaisse, et avait aussi mis un modificateur de voix, on sait jamais.

Il entra donc dans l'école, avec derrière lui des dieux et un autre personnage.

L'attaque des dieux Quartetofantasticofilmejj4



Tuez les plus jeunes en premier.

Tous les dieux derrières eux se mirent a charger l'école, ils devaient être aussi nombreux que lors de l'attaque de la capitale, et cette fois ci, ils attaquaient directement le coeur.


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'attaque des dieux Left_bar_bleue10/100L'attaque des dieux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'attaque des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des dieux   L'attaque des dieux Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:30

Endymion s'avança et se trouvait juste à côté de Corwin puis rigola en posant la main sur son compagnion:

Il va ètre temps que j'entre en jeu très bientot,de toute façon j'ai pris l'apprence de celui dont j'ai absorbé le corps ce qui fait qu'on ne me connais pas ici dans Spira et de plus,avec mes vétements je suis encore moins reconnaissable hàhàhà

Pendant ce temps,des dieux tuaient sans pitié de pauvres étudiants de l'école impuissants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attaque des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des dieux   L'attaque des dieux Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:34

Viens Endymion, nous allons voir ce que fait la bleusaille du coin, et n'oublie pas mon nom...

Dit Corwin tout en allant vers l'interieur de l'école.


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'attaque des dieux Left_bar_bleue10/100L'attaque des dieux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'attaque des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des dieux   L'attaque des dieux Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:38

Endymion entra en compagnie de Corwin dans l'école,plusieurs gens les remarquaient sans faire attention car il ne les reconnaissent tout simplement pas.

Tu as vu Hyperion,notre plan marche,maintenant si nous allons voir ses stupides étudiant ou autres,qu'en pense tu?

Il regarda alors son compagnon en attendant une réponse tout en enlevant la capuche qu'il avait sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Merika
Ixion
Ixion
Merika


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v*
Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D
Emploi/loisirs : erf ...
Date d'inscription : 02/03/2007

L'attaque des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des dieux   L'attaque des dieux Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:53

Tayuya, derrière Hypérion et Endymion, réfléchit un instant:

**Je vais les suivres, je pourrais peut être trouver des trucs interressants.**

Elle mis sa capuche pour couvrir son visage, et quand elle les vit partir, elle se fraya un chemin sur le champs de bataille derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'attaque des dieux Left_bar_bleue10/100L'attaque des dieux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'attaque des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des dieux   L'attaque des dieux Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:17

Endymion regarda alors les deux autres puis un groupe de 5 étudiants s'approcha d'eux puis Corwin rigola et Endymion dit:

Tayuya,te sens tu capables de les affronter?
Revenir en haut Aller en bas
Merika
Ixion
Ixion
Merika


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v*
Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D
Emploi/loisirs : erf ...
Date d'inscription : 02/03/2007

L'attaque des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des dieux   L'attaque des dieux Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:29

"biensur , ces sales microbes ils sont que des stupides nuls qui servent à rien"

**on dirait qu'ils se moquent de mes capacités**

, "vous voulez que je vous montre de quoi je suis capable chefs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attaque des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des dieux   L'attaque des dieux Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:34

Arrête de causer et obéi.

Corwin ne lui adressait même pas un regard. Cette jeune recrue qu'ils avaient prise avec eux, elle serait interressante a avoir avec eux si elle s'en sortait, sinon tant pis. Donc y prêter de l'attention ne servirais a rien.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'attaque des dieux Left_bar_bleue10/100L'attaque des dieux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'attaque des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des dieux   L'attaque des dieux Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:38

Endymion regarda Tatuya puis dit:

J'espère que tu vas les battres,alors dépèche toi et montre nous de quoi tu es réèllement capable,qu'on voit tes capacités


Il croisa ses bras,prit un air figé,puis allait enfin regarder le combat qui se passait entre 5 étudiants contre Tatuya...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
PNJ
PNJ
Karen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2006

L'attaque des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des dieux   L'attaque des dieux Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 2:20

Kabel jetta un coup d'oeil a la scène, et se dit que c'était peut être l'heure pour lui de revenir chez les siens. Il s'avanca dans le champs de bataille, et de son épée aida les dieux a vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Lebdark
Bahamut
Bahamut
Lebdark


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 33
Localisation : Lebda's land
Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde
Date d'inscription : 29/04/2007

L'attaque des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des dieux   L'attaque des dieux Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 2:50

Tsubaki arriva accompagné de quatres étudiants ;
Ils avancèrent devant Tayuya et Tsubaki prit la parole:
Qu'est ce que vous faite?

Tsubaki attendit la réponse de la fille qui était de vant elle
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
L'attaque des dieux Left_bar_bleue10/100L'attaque des dieux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

L'attaque des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des dieux   L'attaque des dieux Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:33

Alors que les étudiants étaient en grande difficulté face aux dieux, une tempête apparut. Et Katsu apparut au centre de celle-ci.

Un éclair frappa le sol non loin, et Kage apparut à son tour.

Espérons que notre entrainement intensif ait été suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Merika
Ixion
Ixion
Merika


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v*
Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D
Emploi/loisirs : erf ...
Date d'inscription : 02/03/2007

L'attaque des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des dieux   L'attaque des dieux Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:36

Tayuya regarda son adversiare, et lui répondit :
"quel minable !! qu'est-ce qu'on fait ? attends et tu vas voir"

Tayuya disait ça en fonçant vers Tsubaki et en portant son kounai.

**je vais les achever sans ma flute**
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'attaque des dieux Left_bar_bleue10/100L'attaque des dieux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'attaque des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des dieux   L'attaque des dieux Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:51

Oh deux nouvels arrivants cher Hyperion,laisse moi m'en occuper car ils ont l'air vraiment fort et ça serait dommage que Tayuya meurt si bètement enfin bon,espèrons qu'ils puissent me divertir assez longtemps

Endémion s'approcha de Kage et Katsu en rigolant pui se stoppa net en croisant les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Merika
Ixion
Ixion
Merika


Féminin Nombre de messages : 632
Age : 32
Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v*
Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D
Emploi/loisirs : erf ...
Date d'inscription : 02/03/2007

L'attaque des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des dieux   L'attaque des dieux Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:00

"Maitre, je vais m'occuper de ces 5 ratés"
** il faut que je prouve ma valeur **
elle a remarqué qu'elle doit le faire et vite, elle s'est arretée

**plan changé, mes monstres vont les achever en un clin d'oeil**
" invocation !!!" apparut devant elle 3 géants , "bon, finissons en !!"
L'attaque des dieux 72e009e8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attaque des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des dieux   L'attaque des dieux Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:58

Corwin regarda la scène, il n'aima pas la tournure que cela prenait. Il interpella un dieu un peu plus loin.

Toi! Nous avons fait combien de victimes?

Nous avons tué dans les 5000 débutants messire hypérion, 500 professeurs, un millier chez les étudiants particuliers, c'est tout ce que je sais pour le moment.

Bien, continez comme ça. Endymion, si il y a un souci, occupe toi des gênants, je vais aller voir Kabel.

Corwin s'en alla donc sur la cour de l'école devenue un champs de bataille, et se dirigea vers Kabel.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'attaque des dieux Left_bar_bleue10/100L'attaque des dieux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'attaque des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des dieux   L'attaque des dieux Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:35

Bon je vais vous attaquez puisque vous ne faites rien

Endymion courut vers Kage qui rigola et disparut aussitôt gràce à sa: [vitesse éclair]
Il se retrouva derrière le hollow et essaye de le frapper avec ses deux ninjatos qu'il tenait fermement dans ses mains mais malheureusement Endymion se retourna brusquement et bloqua les deux armes de ses mains avant de donner un coup de pieds dans le ventre de Kage qui se mit à genoux au sol.

C'est bien essayé mais je vais en finir avec toi sur le champs car cela serait contraignant de perdre du temps sachant que des renforts puissent arrivés

Il serra fort son poings et allait frapper Kage au visage mais son bras fut coupés en deux par Katsu qui venait d'utiliser: [Lames rafales]

Il ne faut pas m'oublier,c'est ça ton erreur

Elle prit alors Kage en le soulevant puis recula de plusieurs mètres.

Votre erreur c'est d'espèrer me battre hàhàhà.J'ai battu Aspharr c'est pas vous qui allez m'avoir

[Régénération instantanée]

Le bras de Endymion repoussa en sortant un drole de liquide puis il bougea son bras en faisant des petits tours pour vérifier que tout soit en place.
Kage et Katsu était supris puis le hollow en ayant déjà marre du combat courut vers ses deux adversaires.
Kage envoya deux shurikens électriques qui ralentissa de quelques secondes la course de Endymion,puis il envoya plusieurs shurikens autour de lui et se concentra:

[Aura électrique]

Une barrière électrique fut donc mise en place pour protéger Katsu ainsi que Kage et le hollow se trouvant à quelques centimètres de la barrière qui était apparut si soudainement,fit rapidement un salto arrière en rigolant puis pointa ses deux doights vers ses ennemis:

Vous croyez m'avoir,c'est ridicule

[Ceras]

Une énorme boule de couleur rouge se forma à partir des deux doights du hollow avant de l'envoyer directement sur la barrière électrique qui explosa très facilement et Katsu ainsi que Kage volèrent avant de se retrouver au sol.

*Merde il à des réflexes*

Katsu était toujours allongé sur le sol,évanouit par l'impact,tandis que Kage se releva très difficilement.Il essaya d'utiliser sa rune du loup mais Endymion se retrouva déjà derrière lui et le frappa à la nuque ce qui fit tomber immédiatement Kage au sol.

Je t'ai dit que je n'ai pas de temps à perdre.Au faites le ceras que je vous ai envoyé n'était qu'à 2/5 de ma puissance mais ça à largement suffit pour vous battre.Sur ceux enrevoir bande de minables hàhàhà

Endymion laissa ses deux adversaires sur le sol puis il regarda rapidement Tayuya qui allait affronter 5 étudiants.

*Quel se débrouille toute seule*

Il disparu alors pour rejoindre Corwin...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
PNJ
PNJ
Karen


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2006

L'attaque des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des dieux   L'attaque des dieux Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:46

Kabel rejoignit l'homme au masque et la créature ni humaine ni divine.

Vous êtes... avec malkuth?

Oui Kabel. répondit l'homme masqué.

Cet homme s'approcha encore plus près de kabel, qui tenta de sonder son âme, mais l'esprit de cette personne était fermé.

...Toi?

Oui, ne dis pas mon nom, ça gâcherai tout cela, appel moi Hypérion. Nous avons fais une alliance, et je suis sûr que Malkuth sera heureux de te revoir a ses côtés, il te permettrais en plus de te transcender a nouveau.

Dans ces conditions, je vous suis, mais Hypérion, qui est cet être qui t'accompagne?

Juste avant de faire les présentation, peux-tu endormir tous nos adversaire dans le coin, je ne veux pas que quelqu'un nous entende.

Quelques instants plus tard, tous les humains du coin s'évanouirent.

Alors, qui est cette personne?

Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'attaque des dieux Left_bar_bleue10/100L'attaque des dieux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'attaque des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des dieux   L'attaque des dieux Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:51

Je suis Endymion,l'homme ayant vaincu Aspharr

Il observa attentivement Kabel puis il parla à Corwin:

Maintenant Kabel nous à rejoint,plus tard si nous libérons cette déèsse et qu'elle décide de nous rejoindre,on sera encore plus puissant

Endymion ne prononça alors pu aucun mot....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attaque des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des dieux   L'attaque des dieux Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:59

Pour cela il nous faudrait l'épée de Sukoru, on vera ça donc quand on le pourra, chaque chose en son temps. maintenant que nos cibles sont a terre, il nous sera plus facile de les abattre.

Corwin donna l'ordre aux autres dieux, qui s'étaient arrêter de combattre quand leurs adversaires étaient tombés au sol, de reprendre la tuerie, et d'éliminer les humains ayant succomber au pouvoir de kabel.
Revenir en haut Aller en bas
Lebdark
Bahamut
Bahamut
Lebdark


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 33
Localisation : Lebda's land
Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde
Date d'inscription : 29/04/2007

L'attaque des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des dieux   L'attaque des dieux Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:03

Aprés l'attaque de Kabel , les étudiants et leurs alliés tombèrent tous sous l'effet du sommeil mais Tsubaki resta debout , vit les autres tombés...
.....
*Qu'est ce qui se passe ? Couchons nous! profitons-en pour glaner des informations si infos il y a *

Et par instinct de survie Tsubaki se coucha pour se fondre dans la masse
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'attaque des dieux Left_bar_bleue10/100L'attaque des dieux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'attaque des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des dieux   L'attaque des dieux Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:06

Endymion fit à Corwin:

Bon que faisons nous alors?On continue d'avançer dans l'école ou on se fait encore des pauvres minables?
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
L'attaque des dieux Left_bar_bleue10/100L'attaque des dieux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

L'attaque des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des dieux   L'attaque des dieux Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:16

Un homme habillé en blanc arriva alors de nul part en se téléportant dans le dos du groupe. Cet homme était Zack qui s'essuya le visage avant de bayé puis de parler.

Yo !


**Bordel je suis creuvé !!!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'attaque des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des dieux   L'attaque des dieux Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:19

Ah... Ce genre de salutation... Zack je suppose.

Corwin se retourna, il se doutait que tout n'allait pas aller comme sur des roulettes.

Je suis Hypérion.
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
L'attaque des dieux Left_bar_bleue10/100L'attaque des dieux Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

L'attaque des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des dieux   L'attaque des dieux Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:46

Endymion se retourna puis dit:

Un invité surprise?Je vois,celui-là à l'air fort mais il ne devrait pas poser de problèmes

*Enfin avec sa pupille, il m'a déjà bloquer mais cette fois-ci,tout ce qu'il peut faire c'est de me virer de ce corps mais ça serait tout de même chiant donc prudence*

Bon que faisons nous Hyperion alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des dieux   L'attaque des dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dieux
» L'armée des dieux
» Des humains chez les dieux
» Attérissage du monde des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: L'entrée de l'ecole-
Sauter vers: