| Petit soutient a Daniam. | |
|
+5Saske FanRPG orange88 DarkFire Seifer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Petit soutient a Daniam. Ven 15 Juin 2007 - 12:34 | |
| Ce topic sert a quelquechose sinon Moi et mon rival ne seriont pas là mais bon. A tout les flemmards (moi en premier )Quittez ce topic parce qu'il n' y a pas de lit pour nous XD. Corwin-----> Garde le silence car on est super rare moi et mon copain( ) | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Petit soutient a Daniam. Ven 15 Juin 2007 - 12:36 | |
| Hé le pti' jeune il fait parti de la compet !! Nan mais je vous prend quand vous voulez !! n'importe ou ! | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Petit soutient a Daniam. Ven 15 Juin 2007 - 12:39 | |
| DarkFire---->retourne au bac à sable C'est entre moi et Saske Pour en retouner au sujet :C'est quand le retour du petit gâteau | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Petit soutient a Daniam. Ven 15 Juin 2007 - 14:04 | |
| Yeah trop simpa Merci à tous ! Et oui , le grand et l'unique Daniam est de retour de ce putain d'hopital , putain qu'est ce que je me faisais chier là-bas Mais bon j'ai eu plein de visite y compris Saske et DarkFire Et là , je suis en pleine forme avec six points et l'impossibilté de faire du sport et de marcher correctement Mais bon la vie continue ! Je suis pas mort | |
|
| |
Lebdark Bahamut
| Sujet: Re: Petit soutient a Daniam. Ven 15 Juin 2007 - 14:22 | |
| MERDE J'aimerais trop te voir marcher pour voir Bienvenue sur le forum | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Petit soutient a Daniam. Ven 15 Juin 2007 - 18:20 | |
| MER** j'ai pas donné assez d'argent au chirurgien ! Quoi ? J'ai pensé à haute voix ? Rohhh ! Bon ben bon rétablissement ! Bon j'y vais moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soutient a Daniam. Ven 15 Juin 2007 - 18:27 | |
| Non, t'inquiète, c'est simplement que je l'ai payer plus cher que toi pour que tout aille bien. |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Petit soutient a Daniam. Ven 15 Juin 2007 - 18:56 | |
| Arrétez tous ! Corwin a raison Vous ne pouvez pas vivre sans moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit soutient a Daniam. Ven 15 Juin 2007 - 19:37 | |
| Faut quand même pas exagéré, je l'ai juste payer pour qu'il ne te tue pas et te laisse un petit souvenir.... |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Petit soutient a Daniam. Ven 15 Juin 2007 - 20:29 | |
| ah non le revoila qui est cet homme ?? VADE RETROOOOOO (bon retour) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit soutient a Daniam. | |
| |
|
| |
| Petit soutient a Daniam. | |
|