FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Arrancar

+17
Ifrit 00
Nue
Zaaaaaaaaack
Kirin
Shunsui Kyouraku
Ukitake Jyuuchiro
dante4
Spit Fire
Taichi
Saske
Yoshitsune
clad vs sephiroth
orange88
DarkFire
Dams
FanRPG
Kaname Tousen
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
orange88
Barret
Barret
orange88

Masculin Nombre de messages : 3300

Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:00

Lan, sachant qu'il n'arriverait à rien s'il combattait, décida de faire ce que Sukoru lui demande
Vu que je risque de pas peser bien lourd si je combattais, je te donne tout mon chakra pour que tu puisses combattre car je suis sûr que tu peux le battre
*Donnez moi vos forces tous les trois, il y a plein de vie en jeu et cette capitale*

Lan sentit qu'il récupérait pas mal de chakra et se concentra afin de le donner à Sukoru afin qu'il soit rétablit pour combattre l'ennemi qui est pour l'instant, libre de tout mouvement.
En tout cas, je suis avec toi pour ce combat, Sukoru
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth

Masculin Nombre de messages : 2503
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie

Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Aide à Sukoru   Arrancar - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:09

Cladius se concentra.

Inuy, tu lui donnes aussi ton chakra ?

Non, je ne suis qu'un image de moi même, sans chakra, j'arrive à garder une puissance à eu près équivalente malgré tout !

Ah, c'est dommage.

Cladiu se tourna vers Sukoru, concentra son chakra dans sa main et la posa sur la tête de Sukoru. Cladius se sentit vidé, et tomba en arrière, Inuy rerentra dans Cladius. Il était au sol, toujours concsient, il se releva avec difficulté, prêt à assister au combat.

Je t'ai donné environ 75% de mon chakra !
dante4
Barret
Barret
dante4

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Arrancar - Page 6 Left_bar_bleue10/100Arrancar - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:15

Je vous remercie à tous et Ivan,je peux le vaincre,je le ferais pour la capitale sois en sur.En tout cas encore merci de me faire confiance

Sukoru sortit Zangetsu et la bandelette blanche présente sur son épée s'enroula autour de son bras:

BANKAI

Une explosion d'énergie spirituelle eut lieu et on voyait désormais Sukoru avec son épée:

[Tensa zangetsu]

Sukoru s'approcha aux côtés de Zack et lui dit:

Je combattrais le mec aux cheveux bleu,j'ai récupérer pas mal d'énergie et nous devons gagner cette bataille pour la survie de Spira

Il passa sa main devant son visage et un masque de hollow aparrut lui donnant certains attraits physiques...

[Hollow]

Sukoru était désormais prêt au combat...
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00

Masculin Nombre de messages : 277

Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:18

Sanosuké fit plusieur signe et prononca plusieurs parole puis il posit sa main sur Sukoru et dit

Sukoru je vous donne tout le chakra que je peut.Vous devez le battre.
dante4
Barret
Barret
dante4

Stats du personnage
Niveau:
Arrancar - Page 6 Left_bar_bleue10/100Arrancar - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)

Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:21

Sukoru sentit du chackra arriver en lui et vit Sanosuké:

Je te remercie, à présent retourne avec les autres,tu n'as plus de chackra et resté ici serait dangereux pour toi

Il reposa ses yeux sur ce mec étrange aux cheveux bleu...
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Masculin Nombre de messages : 7081

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Un mot pour définir ?: Bourrin

Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:24

Zack ne pretta pas attention à ce qui passait avec Sukoru et décida de foncer direction vers son adversaire attitré.

Ichimaru Gin :

Arrancar - Page 6 070710020536835125

Zack était toujours à main nue quand Gin pointa son doigt vers Zack en recitant une formule très connu et redouté des Shinigami :

Technique de Destruction n° 4 :
[Byakurai]

La technique avait été utilisé d'une telle puissance que Zack eu beaucoup de mal à l'évité et il fut touché au torse avant d'être envoyé dans les airs. Pendant que Zack survolé la capital inconciament , Gin dégaina son Zanpakutôh et prononça :

Descend le ! [Shinsou]

La lame du Zanpakutoh de Gin s'alongea tout en prenant de plus en plus vitesse avant d'arriver à destination de Zack.

Domage que ce combat soit si court..

**Même moi je ne peux vraiment rien face à lui...**

A la seconde qui suivit sa pensé , Zack fut tranché plein ventre et tomba au sol mourant..
Akira
PNJ
PNJ
Akira

Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:47

KUCHIKI BYAKUYA :

Arrancar - Page 6 070710024039835329

VS

ULQUIORRA SCHIFFER :

Arrancar - Page 6 070710024427835342

Après un match difficile , l'Arrancar restera vainqueur de ce combat.
Taichi
PNJ
PNJ
Taichi

Stats du personnage
Prenom: Taichi
Niveau:
Arrancar - Page 6 Left_bar_bleue60/100Arrancar - Page 6 Empty_bar_bleue  (60/100)
Un mot pour définir ?: Obstiné

Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:36

Maik qui était entrain d'assisté à ce massacre vit Zack mourrant sur le sol il se dépécha d'allé le secourir. Zack était complétement inconscient et il vit l'adversaire qu'il l'avait mis dans cet état tous d'un coup Maik était d'une colère de fureur avec une envie de massacré cet individu au sourire mais il garda son calme fit un cercle imaginaire sur Zack puis se recula de quelque mètres et posa très vite sa main contre le sol jusqu'a faire apparaitre une sorte de sphère transparente.

** Zack , fais moi une promesse.. Reste toujours vivant..**

Maik ouvrit ses deux mains en directions de Gin et réussi à créer un seisme dans la zone de l'ennemi celui ci sauta simplement en l'air avec sa lame couvert du sang de Zack. Maik enchaina en tournant ses mains vers la droite ce qui créa des éclairs très puissant sur Gin mais sans savoir comment il esquiva ces éclairs et se trouva à présent derrière Maik avec une vitesse impréssionante pour lui porté le coup de grace..Heuresement Maik eu le réflexe de sortir son zanpakutoh pour se défendre de l'attaque de Gin mais rien qu'au contact des deux zanpakutoh des blessures apparu sur les épaules et le torse de Maik ce fut difficile mais Maik réussi à se sortir de cet situation et alla dans la sphère qu'il avait créer pour se protégé. Gin marcha lentement l'air de rien vers cet fameuse sphère il pointa légerement sa lame vers cet sphère et comprit que si il la touché cela lui renvoyé les dégats un peu comme un effet miroir.

De la magie ? Un shinigami qui utilise de la magie.. on aura tous vu..

Gin décida de lancé une attaque sur la sphère qui elle se fissura en un instant Gin se pris quelque dégat mais peu important pour lui.

** Merde... Au prochain coup la sphère est détruite..**

Maik sortit de la sphère serra ces poings et s'envola emporté par le vent Maik était à présent dans l'air porté par le vent.

**Espérons que sa sufit pour qu'il ne touche pas à la sphère. **

Hum intérressant..

Gin marcha doucement à nouveau et en l'espace d'un instant il fut téléporté derrière Maik pour lui porté le coup de grace. Maik qui lui ne pu voir l'attaque Gin derrière lui fut touché de plein fouet et tomba avec un le dos en sang .Quand Maik tomba au sol rien que la hauteur de la chute fesait un peu mal mais avec les dégats il était impossible pour Maik de bougé.. Maik posa doucement la main sur le sol en direction de Zack avec ses dernières forces et la sphère qui protéga Zack doubla de volume est semblé complétement réparé et plus puissante de même pour Maik la même sphère de Zack était là pour protégé Maik..

Maik et Zack était à présent K.O protégé dans une petite sphère transparente ....
Yoshitsune
PNJ
PNJ

Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:11

Zaraki Kenpachi :

Arrancar - Page 6 070710040752835734

VS

Kaname Tousen :

Arrancar - Page 6 070710040848835738

Après un match plutôt rapide et facile , Zaraki Kenpachi restera Vainqueur.
dante4
Barret
Barret
dante4

Stats du personnage
Niveau:

Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:29

SUKORU VS GRIMMJOW

Sukoru avec son bankai et son masque de hollow fonçea directement sur son adversaire qui mit ses deux doights en direction du visage de Sukoru,puis rigolant,celui-ci prépara une attaque:

[CERA]

La boule de couleur rougâtre se dirigea vers Sukoru qui frappa d'un coup circulaire pour la bloquer,mais l'attaque tellement puissante faisait reculer Sukoru avec ses pieds enfonçès dans le sol d'une bonne dizaine de mètres et explosa.Quleques secondes après,on voyait Sukoru brulé avec son masque de hollow fissuré et Grimmjauw voyant son adversaire toujours debout mais inconscient fonçea vers lui et sortit son zanpatukoh avant de l'enfonçer dans le bras gauche de Sukoru,dans son ventre et Grimmjauw mit sa main devant Sukoru:

[CERA]

L'attaque attérit en plein dans le visage de Sukoru qui hurlait de douleur déjà auparavant et s'écrasa contre un mur probablement mourrant ou bien carrément mort...

*Je ne pouvais rien faire en plus j'étais déjà épuisé,désolé les amis c'est.........*
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell

Masculin Nombre de messages : 2148

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Un mot pour définir ?: Promesse

Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:40

Gin s'approcha de Maik et Zack, au sol et incapables de combattre, quand Kage s'interposa.

Oh... Encore un...

**J'ai activé ma rune il n'y a pas longtemps... si je la réactive maintenant... Je dois attendre...**

Gin attaqua directement Kage. Il n'eut même pas le temps de sortir ses ninjato, et avait du mal à esquiver. Il sortit deux Kunai, étant plus légers que les ninjato, pour ne pas perdre trop de vitesse.

Kage avait de plus en plus de mal à esquiver. Gin ne semblait pas avoir de limites. Il attaquait sans cesse.

Je vais finir par perdre patience!

**Ca ne peut plus continuer...**

Kage activa donc le premier niveau de la rune du loup. Il préférait ne pas utiliser directement le second.

Mmmm?

Il fonça sur Kage, et commença une attaque au sabre, mais, au dernier moment, il donna un coup de genou très puissant dans le ventre de Kage, puis un coup de poing au visage. Il fut projeté sur la sphère, qui explosa au choc. Kage atterrit quelques mètres plus loin.

Il se releva avec difficulté, et cracha du sang.

Ce n'est... pas... terminé...

Oh, vraiment?

Kage sortit ses deux ninjato, et les fit toucher le sang sur son visage. Les deux armes s'électrifièrent, gagnant en puissance. Kage fonça sur Gin.

Tu veux te suicider?

Kage lança un ninjato sur Gin avant d'arriver sur lui, mais Gin para avec son Zanpakutôh. Le Ninjatô voltigea un peu plus loin. Kage frappa avec son second Ninjatô, mais Gin para à nouveau. Le coup fut arrété net. Cependant, Kage activa à ce moment le second niveau de sa rune. Un grosse onde de choc électrique apparut. Gin fit un pas en arrière.

**C'est perdu d'avance... mais tant pis...**

Kage concentra de l'électricité dans sa main, et son Ninjatô retourna dans sa main. Kage sauta, et frappa Gin d'en haut. Mais Gin plaça son arme au dessus de lui, et le coup fut arrété à nouveau. Kage était toujours au dessus de Gin, et utilisa la magie foudre. Evidement, Gin ne sentit rien.

J'ai décidé que le combat s'arreterait maintenant.

Kage comprit ce que cela voulait dire...

Gin planta son sabre dans le ventre de Kage sans qu'il n'ait le temps de toucher le sol. Le sabre était toujours planté dans le ventre de Kage, et Gin lui dona un puissant coup de pied. Kage fut projeté en l'air. Avant qu'il n'aterrisse, Gin lança plusieurs attaques magiques à la suite, sans que Kage ne puisse réagir.

Il aterrit finalement à quelques mètres de Maik et Zack, toujours conscient, mais incapable de se relever...
http://ookami.fantasy.free.fr/
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00

Masculin Nombre de messages : 277

Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:07

Sanosuké vidé de presque tout son chakra et pensant qu'il n'y avait plus d'éspoir prit une deçisions

**sa ne changera surement rien mais je ne vais pas réster à rien faire.**

Il laissa son démon prende le contrôle de son corps mais pas de son âme pour qu'il puisse encor faire des choix lui même.

Sukoru je vous donne aussi le chakra de mon démon c'est tout se que je peut faire.

Et il tomba dans les pommes.
Kujaku
PNJ
PNJ
Kujaku

Stats du personnage
Prenom: Kujaku
Niveau:
Arrancar - Page 6 Left_bar_bleue64/100Arrancar - Page 6 Empty_bar_bleue  (64/100)
Un mot pour définir ?: Sanguinaire

Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:11

Gin venait de terminé ses combats contre ses adversaire qu'il qualifié de vermine.

Il n'y a plus rien à faire ici pour moi. Les Arrancars sont occupé par Kenpachi et Capitaine Aizen n'en fini plus avec Urahara-san..
Je vais allez m'assoir sur le trône de Spira en atendant...
Hé ! Capitaine Aizen ! Rejoingnez moi vite !
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams

Masculin Nombre de messages : 854
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Un mot pour définir ?: Calme

Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:13

Soros ne comprenait pas.Zack,Kage et Sukoru avait été éliminé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.Puis Gin était partit pour aller sur le trone de Spira,ce qui signifiait l'école de Spira.Il était déséspéré.Si les personnes les plus fortes de Spira avait perdu,eux n'avait aucune chance.Il pensa a tout ce qu'il avait subi depuis qu'il était arrivé ici puis toute les personnes qu'ils avaient rencontré a Spira.E il se rapela de la promesse faite a Kaister et Maîk.Cette fois-ci aucune chance que quelqu'un vienne les sauver.Il était vraiment au bord du désespoir.
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth

Masculin Nombre de messages : 2503
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie

Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:23

Cladius regardait le massacre.

Et merde, pour Spira !

Il fonça vers Gin qui anticipa d'un coup de poing dans le ventre. Puis dans une rapidité incroyable, il projeta Cladius dans le mur qui était derrière. Il s'approcha du corps de Cladius encastré dans le mur. Gin s'approcha et lui plata son épée dans le ventre, puis dans les deux épaules. A chaque fois qu'il la retira, un flot de sang jaillit. Quand il partit pour les bureaux, Cladius tomba au sol, totalement inconcsient.

[ Ca se passe un peu avant que Gin prenne le trône ]
Professeur Cid
Valefore
Valefore
Professeur Cid

Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:09

Aizen et Urahara arrétèrent leur combat quand il virent tout les capitaine et les Lieutenant de la Soul Society partir en poussière pour rentré à la Soul Society. Apparament le Commandant Générale de la Soul Society avait décidé de battre en retraitre et seul un capitaine resta sur place accompagnant Urahara. C'était Zaraki Kenpachi le seul à tenir enore debout.

Nous avons finalement réussit ! Nous avons assez de sacrifice pour créer la CLEF !!

Zaraki Kenpachi repoussa les deux Arrancars à coup d'épée..

C'est donc la fin !? Ces autres batard de Capitaine ne sont pas capable de tenir un combat !!

Puis il se retourna et vit deux lueur de Reiatsu (=Energie Spirituel). Celle de Kage de Zack..

ET vous deux ! C'est la fin !! Relevez vous et portez le plus personnes possible !
ON SE TIRE !!!!!
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell

Masculin Nombre de messages : 2148

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Un mot pour définir ?: Promesse

Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:34

Kage et Zack rassemblèrent le peu de force qu'il leur restait afin de se relever.

Ils regardèrent autour d'eux.

Nous devons sauver le plus de personnes possible.

Compris.

Zack prit Sukoru. Il regarda un peu plus loin.

Sensei...

Il prit alors Sakumo avec lui.

Kage s'occupa de Maik et Cladius.

Zaraki ramassa une bonne dizaine de personnes à lui tout seul.

Soudain, Kage aperçut une silhouette dans les airs.

**Katsu...**

Kage, tu...

Ne t'en fais pas, je vais bien...

Elle aida elle aussi à sauver quelques personnes.

Je vais vous aider, dit Urahara.
http://ookami.fantasy.free.fr/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG

Masculin Nombre de messages : 2195

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Un mot pour définir ?: Dévoué

Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 0:10

Ivan vu que tout le monde commençais à partir avec des survivants et vit Soros debout qui ne bougeait plus.

Tu te décide à bouger oui!
Comment ça a pu arriver?
Pas le temps pour ça on doit y aller!
Je sais!

Soros et Ivan prirent quelques personnes avec eux de même que Lan et Sanosuké.

*Bordel...comment cela à t-il pu se produire...*
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack

Masculin Nombre de messages : 7081

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Un mot pour définir ?: Bourrin

Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:38

TOPIC VERROUILLE
Contenu sponsorisé

Arrancar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrancar   Arrancar - Page 6 Icon_minitime

Arrancar
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6