| Arrancar | |
|
+17Ifrit 00 Nue Zaaaaaaaaack Kirin Shunsui Kyouraku Ukitake Jyuuchiro dante4 Spit Fire Taichi Saske Yoshitsune clad vs sephiroth orange88 DarkFire Dams FanRPG Kaname Tousen 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ifrit 00 Shiva
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : ... Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Arrancar Sam 30 Juin 2007 - 22:01 | |
| et Sanosuké arriva sur le lieux du combat où il vit un certain capitaine Hitsugaya qui sembla être puissant mais il lui demanda quand même:
Bonjour auriez vous besoin d'un coup de main? ensuite j'aurais quelque chose à vous demander. | |
|
| |
Spit Fire PNJ
Stats du personnage Prenom: Spit Fire Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Arrancar Dim 1 Juil 2007 - 1:12 | |
| Ces Arrancars là sont beaucoup trop puissant ! Reste à l'ecart avec les autres et laisse nous faire !
A ce moment là , une explosion retanti à côté des deux hommes. Toshiro attrapa Sanouské et l'amena en sécurité.
Tu vois ! Au Faite que veux tu me demander ? | |
|
| |
Ifrit 00 Shiva
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : ... Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Arrancar Dim 1 Juil 2007 - 12:07 | |
| Sanosuké regarda l'homme et vit qu'il était baucoup plus puissant qu'il ne le pensait il lui dit:
Merci...je suis désoler de vous avoir gêné mais je voulais savoir si vous connaissiez un certain Sukoru? car d'après se que je c'est il possède une chose dans son corp et moi même je suis quelque fois possédé par un démon,je voulais alors savoir si il connaissait quelque chose pour le contrôler | |
|
| |
Spit Fire PNJ
Stats du personnage Prenom: Spit Fire Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Arrancar Lun 2 Juil 2007 - 0:21 | |
| Sukoru ? Bien sûr , en ce moment il est en train de se battre contre un des Arrancar les plus puissant avec ses partenaires. Son Hollow intérieur est très mystèrieux je n'en sais pas plus. Le mieux que tu puisse faire est d'allé le voir !A peine sa fin de phrase terminé , Toshiro courut en direction du front où il était en train d'affronté un Arrancar des Espada en companie de Ikkaku. A ce moment là les deux hommes crièrent. BANKAI !
BANKAI ! | |
|
| |
Ifrit 00 Shiva
| Sujet: Re: Arrancar Lun 2 Juil 2007 - 13:30 | |
| Sanosuké fût une nouvelle fois impréssioné par la puissance de se toshiro et lui dit:
je vous remerci de votre aide et je par immédiatement rechercher Sukoru.
Et Sanosuké partit chercher Sukoru | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Arrancar Lun 2 Juil 2007 - 14:08 | |
| Euh...vous avez pas l'impression de ne servir absolument à rien? C'est pas une impression...on sert à rien. Oui c'est bien ce que je me disais...
Le petit groupe continuait d'observer le combat qui se déroulait devant eux tout en restant à bonne distance.
*Je me demande si ils vont s'en sortir...* | |
|
| |
Ifrit 00 Shiva
| Sujet: Re: Arrancar Lun 2 Juil 2007 - 17:00 | |
| Sanosuké vit le groupe et leurs demanda:
bonjours sauriez vous oû sa bât Sukoru? | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| |
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Arrancar Lun 2 Juil 2007 - 19:34 | |
| Tout a coup,un arrancar commença a foncer sur Soros.Soros frappa l'arrancar qui contra le coup et brisa l'épée.Puis il attrapa l'autre épée et la jeta plus loin.Soros n'avait plus rien pour se défendre et l'arrancar en profita.Il frappa Soros plusieurs foiset le balança plus loin.Soros eut du mal a se relever et vit l'arrancar foncer sur lui.Au moment de l'impact,une lumiere apparut entre Soros et l'arrancar et ébloui tout le monde.Quand elle disparut,une nouvelle épée était apparut dans les mains de Soros. *C'est quoi cette épée,elle est bizare,on dirait un zanpakuto.* | |
|
| |
Ifrit 00 Shiva
| Sujet: Re: Arrancar Lun 2 Juil 2007 - 21:26 | |
| Mon nom est Sanosuké et vous comment vous appelez vous? | |
|
| |
FanRPG Anima
| |
| |
Ifrit 00 Shiva
| Sujet: Re: Arrancar Lun 2 Juil 2007 - 22:46 | |
| Sanosukése dit en lui même:
**Ils ont l'air bien simpatique**
puis il regarda Lan un peut désolé pour lui et dit:
Frenchment j'te plein si ils sont toujours comme sa.je voulais aussi savoir quel sont vos styles de combats? | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Arrancar Lun 2 Juil 2007 - 23:14 | |
| Moi corps a corps.
Soros regardait sa nouvelle bizarement.Elle l'intrigait beaucoup. | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Arrancar Lun 2 Juil 2007 - 23:20 | |
| Pourquoi? Tu veux nous combattre? Euh... Non je déconne^^ perso j'utilise ma tête pas comme certains... Mais arretez de me prendre pour un débile profond!! Arrete d'en être un alors! Grrrr... Et toi...euh...Lan? | |
|
| |
Ifrit 00 Shiva
| Sujet: Re: Arrancar Lun 2 Juil 2007 - 23:26 | |
| toujours en attendant la réponse de Lan,Sanosuké dit à Ivan:
Se n'est pas que je veux vous combattres,c'est juste que je ne connais pas grand monde içi alors bon si nous pouvions devenir asser amis et nous entrainer de temps en temps sa me profitrer. | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Arrancar Lun 2 Juil 2007 - 23:38 | |
| Moi, je suis plutot polyvant en fait, je peux très bien combattre au corps à corps comme je peux lancer des sorts donc voilà quoi et en fait Ivan, malgrès qu'il utilise beaucoup plus sa tête que nous tous, il est beaucoup plus porté sur les sorts vu qu'au corps à corps, c'est une merde Tu veux tester pour voir? Quand tu veux, en combat physique, je te bat quand tu veux Tu vas voir, tu vas regretter tes paroles Mais bien sûr D'accord... Au fait, y a des jours où il faut qu'on se supporte ainsi, en plus, avec Ivan et Soros, on est dans la même chambre donc je te dis pas l'ambiance dans la chambre Qu'est ce que tu insinues là? Tu veux morfler? Tu vas voir ce que tu vas prendre, laisse le moi Ivan Non, c'est moi d'abord Tu veux avoir ton compte aussi toi? Comme tu peux le voir, c'est souvent comme ça mais on reste de très bon ami et il n'y a pas de problème si tu veux t'entrainer avec nous | |
|
| |
FanRPG Anima
| |
| |
Ifrit 00 Shiva
| Sujet: Re: Arrancar Mar 3 Juil 2007 - 1:03 | |
| au moin on s'ennuie jamais avec vous.Moi personellment je me bat de avec mets chaînes par contre en sorts c'est pas mon fort donc pour le corp à corp vous pouvez y aller mais les sorts pour l'instant c'est pas sa.
Sanosuké s'approcha des gars et leurs dit:
Pour l'entrainement c'est quand vous voulez,je suis toujours près. | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Arrancar Mar 3 Juil 2007 - 10:22 | |
| C'est sûr qu'on s'ennuie jamais, ou presque avec ces deux là Tu veux reprendre ta raclée au combat? Je t'ai dit de me le laisser, je vais me le faire Encore faudrait-il que je te laisse faire, si qui n'est pas le cas et je te rapelle que c'est moi qui est gagné dans notre combat De la chance oui Bref, si tu veux t'entrainer, vu que les sorts tu maitrises pas trop d'après ce que tu me dis, tu pourras t'entrainer avec Soros ou moi même pour progresser donc y a aucun problème Attend que je te règle ton compte d'abord et on en reparlera Mais bien sûr, par contre, vu ce qui se passe, on va attendre que ça se soit calmé pour aller s'entrainer, j'espère que ça te dérange pas? | |
|
| |
Ifrit 00 Shiva
| Sujet: Re: Arrancar Mar 3 Juil 2007 - 12:45 | |
| A non non bien sur sa ne me dérange pas c'est tout a fait normal.On se revéra plus tard je dois absolument trouver Sukoru.A plus les gars.
Et Sanosuké repartit à la recherche de Sukoru. | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Arrancar Mar 3 Juil 2007 - 14:02 | |
| Pas grave que tu sois plus gradé que moi, je m'en fous d'ailleurs mais je te laisse avec les deux autres vu qu'apparement, ils cherchent la baston Qu'est ce que tu viens de dire? Viens par là qu'on te mette ta rouste Cladius, t'es prêt pour un combat en 2 contre 2? | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Arrancar Mar 3 Juil 2007 - 14:03 | |
| Vous pouvez caler Hito dans l'équipe ? | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Arrancar Mar 3 Juil 2007 - 14:06 | |
| Il faudrait voir dans quelle équipe il faut le mettre pour que ce soit équitable | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
| Sujet: Re: Arrancar Mar 3 Juil 2007 - 14:08 | |
| Ben je vous propose :
Moi et Hito vs vous 3 , ça vous va ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrancar | |
| |
|
| |
| Arrancar | |
|