| Claymore | |
|
+4Kirin orange88 Final-Zell FanRPG 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Claymore Mar 17 Juil 2007 - 21:56 | |
| ClaymoreLes claymore sont des guerrières mi-humaines mi-démones auxquelles font appel les villageois pour se protéger de monstres anthropophages. Craintes et redoutées, on les distingue à leurs yeux argentés et à l'épée gigantesque qu'elles portent sur le dos. Claire est l'une d'elles. Appelée dans un village pour éliminer les démons qui attaquent et dévorent la population, elle tue l'avant-dernier membre, devenu monstre, d'une famille déjà décimée. Le dernier survivant, Raki, banni des siens, décide alors de la suivre dans ses aventures sanguinaires. Il découvrira peu à peu les secrets et le destin tragique de ces femmes singulières.Je n'ai pas lu le manga mais j'adore l'animé^^ j'en suis au 15eme épisode et franchement les combats sont super! Quelqu'un d'autre que moi connait ce manga? (j'espère pour vous sinon vous ratez quelque chose ) | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Claymore Mar 17 Juil 2007 - 22:27 | |
| J'ai commencé et j'en suis à l'épisode 4, j'aime bien^^ Edit: j'en suis à l'épisode 10, c'est excellent... mais... - Spoiler:
Trop triste pour Teresa...
| |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Claymore Lun 23 Juil 2007 - 2:06 | |
| je m'y suis mis donc et j'ai vu que le premier pour l'instant je préfère regarder la suite avant de voir si j'aime bien ou non mais pour l'instant, je suis un peu comment dire, surpris par ce manga mais je pense qu'en voyant la suite, ça ira beaucoup mieux | |
|
| |
Kirin PNJ
| Sujet: Re: Claymore Lun 23 Juil 2007 - 22:37 | |
| Sa fait un mois que je connais ce manga ^^
Enfin bon tous ce que je peux vous dire c'est que c'est un manga à pas raté comme à dit FanRPG | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Claymore Mar 24 Juil 2007 - 1:59 | |
| j'ai donc regardé jusqu'à l'épisode 4 et j'ai un seul mot à dire: EXCELLENT ^^ je continuerais à regarder et vu le nombre d'épisode qu'il me manque à voir, je devrais être à jour d'ici la fin du week-end qui arrive | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Claymore Mar 24 Juil 2007 - 2:17 | |
| Ah moi en une journée j'ai vu les 17 épisodes de claymore et que dire à part que c'est exellent mais triste pour la raison qu'il à cité en plus elle n'avait libérer que 10% de ses capacités réèlles | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Claymore Ven 27 Juil 2007 - 2:56 | |
| j'en suis donc à l'épisode 8 - Spoiler:
Quand on voit Teresa tenir tête aux autres Claymores sant même libéré ses pouvoirs, on pense que personne ne peut l'avoir et au moment où elle se prépare à tuer Priscilla qui devient Yoma, cette dernière prend son épée et tranche les mains de Teresa sans que celle-ci s'en rende compte, c'est vraiment effrayant rien que d'y penser
| |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Claymore Ven 27 Juil 2007 - 10:34 | |
| Oui, c'est vraiment une très très bonne série. J'en suis à l'épisode 17 - Spoiler:
Pour une fois ça se termine sans trop de dégats (sauf les membres de l'équipe de Jeane), Galatea a été compréhensive. Et Clare s'est trouvée une alliée de choix (Jeane). J'ai hâte qu'elle retrouve Raki, mais aussi Miria et les 2 autres Claymore.
| |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Claymore Sam 28 Juil 2007 - 1:18 | |
| Moi j'en suis à l'épisode 13. Je trouve ce manga bien en dessous des autres manga que je regarde cependant c'est pas mal faut dire. | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Claymore Dim 29 Juil 2007 - 16:20 | |
| y'a combien d'épisodes ????? | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Claymore Dim 29 Juil 2007 - 16:24 | |
| pour l'instant, il y en a 17 mais je pense qu'il va y en avoir plus que ça mais je ne sais pas le nombre exact | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Claymore Dim 29 Juil 2007 - 16:39 | |
| Il y a 26épisodes c'est une série courte mais qui vaut le coup !! | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Claymore Dim 29 Juil 2007 - 18:26 | |
| Ouais ça vaut le coup mais bon... C'est pas un manga qui attire vraiment. Enfin pour moi quoi. | |
|
| |
Merika Ixion
Nombre de messages : 632 Age : 33 Localisation : Dans ma 'tite zolie maison *v* Humeur : Chais pô .... mais d'habitude =D Emploi/loisirs : erf ... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Claymore Dim 29 Juil 2007 - 21:26 | |
| | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Claymore Ven 3 Aoû 2007 - 13:05 | |
| Claymore 18 - Spoiler:
Yaaaaah ça commence la bataille dans les terres nordiques!! En plus on retrouve l'équipe des demis-eveillés avec Deneve Miria Helen et Claire avec en plus Jeane! Le prochain combat va donner avec les 20 claymore^^ surtout vu la puissance de ces eveillés qui ne sont qu'en reconnaissance .
| |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Claymore Ven 3 Aoû 2007 - 14:01 | |
| Claymore, j'en suis à l'épisode 13 mais je suis déjà en train de télécharger le 18 donc je vais regarder ça quand j'aurais du temps | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Claymore Ven 3 Aoû 2007 - 14:34 | |
| - Spoiler:
Miria : Chance de réussite : ZERO ! Elles sont dans la merde !! Elle sont pas 20 mais 24 héhéhé
| |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Claymore Dim 5 Aoû 2007 - 13:06 | |
| j'ai enfin regardé jusqu'à l'épisode 18 - Spoiler:
Ils sont 24 réparties dans cinq équipes, ça fait quatre équipe de cinq et une équipe de quatre ^^ Sinon, les retrouvailles de Deneve, Helen, Miria et Claire mais Jeane se joint au groupe, génial Miria et Claire savent que les chances de réussite sont de l'ordre de zéro vu qu'elles vont affronter des éveillés qui ont rejoint l'Abyssal des terres nordiques donc normal la réaction d'Helen Sinon, monstrueux le début des combats
Vivement l'épisode 19 | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Claymore Dim 5 Aoû 2007 - 18:30 | |
| - Spoiler:
Sympa la réunion des 24 guerrieres... Le combat s'annonce excellent; j'espère que les 5 vont s'en sortir ^^
Vivement le 19 | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Claymore Dim 5 Aoû 2007 - 19:09 | |
| - Spoiler:
Edit: j'ai rien dit oubliez ça^^
Claymore 19 - Spoiler:
Ahah encore de l'action^^ boen en fait elles sont 24 c'est l'autre eveillé qui racontait que dalle sinon a fin est surprenante on comprends pourquoi Raki est avec les méchants^^ Priscilla en pas monstre ça le fait
| |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Claymore Dim 12 Aoû 2007 - 22:56 | |
| - Spoiler:
NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN, fait pas ça Raki, tu vas te faire avoir J'en étais sûr qu'il s'agissait de Priscilla la fille que l'on voit, elle m'énerve j'aimerais bien que Claire lui botte les fesses ainsi qu'à l'Abyssal (oui, je pense qu'il s'agit de l'Abyssal) Sinon, magnifique fin des combats mais ça va reprendre de plus belle dès le prochain épisode, ça va être génial mais j'espère que Raki va s'apercevoir avec qui il est le plus totpossible, sinon il est pas dans la mer** A moins que la fin, c'est ça, c'est possible après tout mais bon, je vais pas dire à quoi je pense trop tot non plus
vivement l'épisode 20 | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Claymore Mer 15 Aoû 2007 - 13:10 | |
| 19 - Spoiler:
Beaux combats, bel épisode. C'est clair que Raki ne pouvait pas plus mal tomber... Non mais franchement...
Bref, vivement le 20. | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Claymore Sam 18 Aoû 2007 - 3:28 | |
| Claymore 20 - Spoiler:
Un épisode sympatique et calme, avant le prochain qui s'annonce riche en combats. Pour Raki, j'ai peur que sa situation ne s'améliore pas... mais j'espère me tromper
| |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Claymore Lun 20 Aoû 2007 - 20:14 | |
| Claymore 20 - Spoiler:
Non il est super bien tombée Raki pile au milieu des ennemis avec le chef du nord et Priscilla il a du bol^^ Il va peut-être finir avec Priscilla sinon bel épisode le prochain s'annonce sublime
| |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Claymore Jeu 23 Aoû 2007 - 20:51 | |
| - Spoiler:
Un épisode qui laisse présager une suite riche en combat
Claymore 21 - Spoiler:
Les combats reprennent, trop fort, par contre Raki, il essaye de raisonner Priscilla et il sait qu'il s'agit d'une Eveillé mais il fait son possible pour lui dire que c'est pas bien de faire ce qu'elle fait Par contre, la fin laisse penser que la chance a tourné et qu'elles vont toutes se faire massacrés
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claymore | |
| |
|
| |
| Claymore | |
|