| Claymore | |
|
+4Kirin orange88 Final-Zell FanRPG 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Claymore Jeu 23 Aoû 2007 - 21:36 | |
| Claymore 21 - Spoiler:
Oh la grosse merde Miria Jeane Undine ptuain mais elles vont toutes se faire massacrer!! (ouiiiin mes préférées meurent c'est pas juste ) Perso je sens l'arrivée salvatrice de l'armée du sud xd sauvé par des Eveillés (on se demande si c'est un sauvetage ou une calamité^^)
| |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Claymore Ven 24 Aoû 2007 - 0:21 | |
| Episode 21 - Spoiler:
Episode... sanglant... Maintenant il ne reste plus que Miria comme capitaine. Je sens que c'est le groupe d'avant (Miria, Deneve, Helen et Clare) qui va sauver la mise, parce qu'il reste pas beaucoup de puissantes Claymores à part elles. En tout cas j'espère qu'elle vont survivre. Pour Raki... ça doit être une manie de s'attirer les ennuis... Une petite pensée pour Jeane, Flora, Undine et Veronica
| |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Claymore Ven 31 Aoû 2007 - 14:35 | |
| Claymore 22 - Spoiler:
Hé ben faut pas chercher Claire...vache elle s'est eveillée completement c'est fou^^ (par contre couper le bras de l'autre aussi facilement...) Enfin bon Miria est sauvée c'est le principal^^
| |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Claymore Sam 1 Sep 2007 - 2:34 | |
| Episode 22 - Spoiler:
Bon Raki a quitté Issley et Priscilla, c'est déjà ça... Maintenant ça serait bien qu'il permette à Clare de redevenir normale, parce que là elle est vraiment énervée
| |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Claymore Mar 4 Sep 2007 - 21:02 | |
| - Spoiler:
Enfin des bonne nouvelles, Raki qui fausse compagnie à Priscilla et Easley, depuis le temps que j'attendais ça Sinon, l'enfoiré de Rigald, il s'amuse avec Miria pour la tuer et Claire fait partie des seules Claymores à le combattre, Miria va avoir du mal à récupérer vu son état mais vu l'état de Claire qui a découpé un bras a Rigald sans qu'il ne puisse rien faire, ça promet une bonne fin de combat Sinon, je crois pas qu'elle se soit encore totalement éveillé même s'il est vrai que normalement, à ce stade, elle aurait déjà du y passer
| |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Claymore Ven 7 Sep 2007 - 11:48 | |
| Claymore 23 - Spoiler:
Enfin Rigald est mort, c'est ce qu'on voit vu qu'il se retrouve découpé en petit morceau Par contre, je me demande si Claire parviendra à retrouver sa forme humaine vu son éveil actuel et si Raki parviendra de nouveau à la ramener à la raison,on verra dans l'épisode suivant Sinon, les Claymores restantes ne sont pas dans la merde vu qu'Easley est arrivé pratiquement à Pieta donc ça ne laisse rien présagé de bon
| |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Claymore Ven 7 Sep 2007 - 22:56 | |
| Claymore 23 - Spoiler:
lol vu que Priscilla arrive...si Clare la voit... là elle risque plus de se sureveiller xd et là genre Raki va s'interposer et il va crever avec Priscilla et Clare^^ mdr j'ai de très bonnes intuitions ( le truc qui risque pas de se produire^^)
| |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Claymore Dim 16 Sep 2007 - 2:27 | |
| Claymore 24 - Spoiler:
Génial, enfin le combat tant attendu depuis un moment, l'affrontement entre Priscilla l'Eveillé et Claire Semi-Eveillé avec un arbitre de choix, j'ai nommé Easley l'Abyssal Qui remportera ce combat? On le verra à l'issu des deux derniers épisodes je pense Sinon, les autres Claymores semblent hors de danger par rapport aux autres Eveillé et Raki qui se décide après un long moment de partir rejoindre Claire
Vivement l'épisode 25 | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Claymore Dim 16 Sep 2007 - 15:29 | |
| Episode 24 - Spoiler:
On sent la fin approcher... Et j'ai bien peur que ça finisse mal pour Clare. Si elle bat Priscilla, je me demande comment elle ca faire pour revenir. Peut-être grâce à Raki comme au début de l'aventure. En tout cas j'espère.
| |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Claymore Dim 16 Sep 2007 - 16:01 | |
| - Spoiler:
Serieusement je ne pense pas que ce sera aussi simple que ça.. Mais bon après Pricilla (même si je doute qu'elle puisse gagné) Y'a Isley et lui c'est impossible à le battre..
| |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Claymore Lun 17 Sep 2007 - 14:04 | |
| - Spoiler:
Pour Easley, deux possibilités -Priscilla gagne, il retournera à la ville pour tuer les Claymores restantes -Claire gagne et devient une Eveillé, il essayera de l'enroler dans sa bande ou elle parvient à retrouver son apparence de Claymore (ce qui parait peu probable d'ailleurs) et Easley va attaquer le groupe de Claymore restantes Je vois pas trop comment ça pourrait être différent d'une de ses fins en tout cas
| |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: Claymore Jeu 20 Sep 2007 - 22:51 | |
| CM 25 - Spoiler:
j'y crois pas...Priscilla n'était pas totalement éveillée...alors ça...et puis là l'eveil complet de Clare ça va faire mal leur combat...vivement le 26...
| |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Claymore Ven 21 Sep 2007 - 8:12 | |
| | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Claymore Ven 28 Sep 2007 - 8:18 | |
| | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Claymore Ven 28 Sep 2007 - 17:52 | |
| - Spoiler:
Raaah je viens de le voir c'est beau ! Pauvre Jeane . Enfin bref j'espere bien que cette serie aura une suite car il y a encore plein de choses à savoir ^^
| |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Claymore Sam 20 Oct 2007 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Claymore Sam 20 Oct 2007 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Claymore Sam 20 Oct 2007 - 22:33 | |
| Fin - Spoiler:
Bon je suis plutot content, ça aurait pu finir beaucoup plus mal (sauf pour Jeane mais vu son désir de donner sa vie pour Claire, on pouvait s'y attendre. Y'a plus qu'à attendre une prochaine saison.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claymore | |
| |
|
| |
| Claymore | |
|