| Topic des votes pour "Erai" | |
|
+4Ifrit 00 Dams clad vs sephiroth Zaaaaaaaaack 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Topic des votes pour "Erai" Mar 7 Aoû 2007 - 0:19 | |
| C'est ici que vous voterez pour les combats entre membres. Afin de pas mettre des post inutile dans le topic du tounois. Vous verez aussi dans ce post le tronbinoscope du tournoi avec les éliminé écrit ici. [Cette page sera souvant actualisé]
Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 19:16, édité 9 fois | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Topic des votes pour "Erai" Mar 7 Aoû 2007 - 20:15 | |
| Lancement des votes pour le combat entre Ivan et Soros :
[Allez y !] | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Topic des votes pour "Erai" Mar 7 Aoû 2007 - 20:23 | |
| Ivan : 3,5/5
Beau combat, plus long, plus travaillé, un petit manque d'images et pas de musique ! Mais bon, question littéraire, tu as réussi ! De l'originalité, du Fair-Play !
Soros : 3/5
Combat plus court, moins travaillé, mais on voit que tu t'es donné du mal ! Bon la vitesse époustouflante... c'est plutôt le domaine de Ivan la vitesse, et toi la force non ? Enfin bref, le Zanpakutoh et interdit, mais tu t'améliores ! Continue comme ça ( enfin sans les zanpakutohs xpldr ) | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Topic des votes pour "Erai" Mar 7 Aoû 2007 - 21:37 | |
| C'est marqué nul part que les Zanpakutoh sont interdit. | |
|
| |
Ifrit 00 Shiva
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : ... Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Topic des votes pour "Erai" Mar 7 Aoû 2007 - 22:47 | |
| Ivan:3/5
Bon combat,plus long,combat avec de l'originalité,asser dynamique et sans accro.
Pas d'image ni de musique.
Soros:2.5/5
Combat moin long mais aussi dynamique une peu gros mais bien quand même avec une petite musique mais sans images. | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Topic des votes pour "Erai" Mer 8 Aoû 2007 - 0:04 | |
| Ivan: 3.75/5
Texte très bien écrit, avec quasiment aucune faute (ou vraiment très peu), de l'originalité, et j'ai bien aimé le fait qu'Ivan prévoie à l'avance sa stratégie de sa battre à l'épée pour déstabiliser son adversaire^^
Soros: 3.5/5
Pas beaucoup de fautes (quelques unes mais c'est pas génant), mais un peu moins original peut-être. Un peu plus court aussi.
Donc les 2 textes sont assez bons, je mets quasiment la même note aux 2, avec un léger avantage pour Ivan. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Topic des votes pour "Erai" Jeu 9 Aoû 2007 - 12:32 | |
| Ivan : 10,25
Soros : 9
Victoire de Ivan (pas de attribut car même niveau) | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Topic des votes pour "Erai" Sam 11 Aoû 2007 - 3:05 | |
| Lancement des votes Néo vs Kirin. | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Topic des votes pour "Erai" Sam 11 Aoû 2007 - 13:07 | |
| Néo: + Niveau orthographe, c'est parfait + Descriptions des actions,très détaillées - Texte plus court que celui de Kirin
Kirin: + Beaucoup de techniques + Long texte - Pas mal de fautes
Il y a de l'originalité dans les 2 textes. Donc maintenant les notes:
Néo: 4.00/5
Kirin: 3.75/5 | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Topic des votes pour "Erai" Sam 11 Aoû 2007 - 15:38 | |
| Néo :
Texte bien écrit, bien imagé, et avec une musique, impec' quoi !
4/5
Kirin :
Texte bien écrit, bien imagé, de la musique, mais garre au fautes d'orthographe !
3,5/5 | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Topic des votes pour "Erai" Sam 11 Aoû 2007 - 16:39 | |
| Néo: 4/5
Je vais surement faire que reprendre les arguments des autres mais le texte est très détaillé et bien écrit, pas mal d'action. Une belle musique et des images. Quelques fautes mais vraiment peu et aussi une belle illusion. (petit défault des oublis de couleurs mais vraiment pas grave^^)
Kirin: 4/5
J'ai mis la même note bien que ce soit pour des raisons différentes, le texte est plus long et il y a plus de techniques et également plus de musiques et d'images (en bref je le trouve un peu plus palpitant) néanmoins il y a beaucoup de fautes génantes (par pitié évite les "quesqui" et les "si j'aurai"^^ ) pour n'en citer que quelques-unes et cela nuit au texte mais surtout...(peut-être que je suis con aussi...)j'ai rien compris à l'explication de fin^^
En conclusion 2 très beaux textes^^. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Topic des votes pour "Erai" Sam 11 Aoû 2007 - 20:13 | |
| Notes Textes :
Neo : 12/15 Kirin : 11,25/15
Attribut niveau :
Neo : 5,5/20 Kirin: 7/20
Note Globale :
Neo : 10,25 Kirin : 11,1
Victoire de Kirin | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Topic des votes pour "Erai" Lun 13 Aoû 2007 - 3:46 | |
| Lancement des votes contre Ginji et Sanosuké !
Go! Go! Go! | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Topic des votes pour "Erai" Lun 13 Aoû 2007 - 19:52 | |
| xd 16 heures après pour que tu vois qu'on est motivés^^ Sanosuké: 2.25 -Fautes d'orthographes -Parole doivent être en gras (mais bon pas trop grave) -Match à sens unique (Sanosuké a trop l'avantage sur Ginji alors qu'il est beaucoup plus fort(11/47)) +Beaucoup de techniques utilisées (et puis c'est ton 1er vrai combat) Ginji: 3.25 -Beaucoup de fautes (genre "mon yeux"... ) -Sanosuké utilise juste une technique (il en as pas bcp mais bon) +Beaucoup de musiques (par contre la qualité...^^) J'ai bien aimé celle que t'as piqué à Néo mais sinon^^ +Combat bien imagé(xd le seul truc bien ) +Très long avec un avantage de Ginji sans massacrer Sanosuké et bien imagé (je vous avez dit que je le trouvais bien imagé? ) +Le texte est bien presenté et j'ai aimé le principe de la musique en bonus (mais cette version je l'aime pas^^) | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Topic des votes pour "Erai" Lun 13 Aoû 2007 - 21:23 | |
| Sanosuké:- Combat un peu court - Victoire trop facile - Fautes d'orthographe + Pas mal de techniques, mais un peu trop enchainées je trouve, pas assez de descriptions Des défauts donc mais pour un premier combat c'est quand même bien. Ginji:- Fautes d'orthographe - Phrases beaucoup trop longues, exemple quand tu décris l'illusion ("Sanosuké vit son corps ... il entendu une voix."), une phrase de la taille d'un paragraphe, c'est vraiment pas simple à lire. + Longueur + Musiques, images Pas mal d'erreurs d'inattention aussi (genre: "Sa transpiration devenait de plus en plus courtes jusqu'a ne plus respirer" et comme l'a dit Fan, "je vais te tuer avec mon yeux", y a mieux comme provocation )
Sanousuké: 2.5/5
Ginji: 3.25/5 | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Topic des votes pour "Erai" Mar 14 Aoû 2007 - 2:45 | |
| Le problème quand on vote en dernier, c'est qu'on reprend toujours ce qu'ont dis les autres. Sanosuké : - Combat moins long que Ginji - Fautes d'orthographes + Beaucoup de technique + Premier combat (et il est pas si mal) Ginji :- Fautes d'orthographes (ça change ) + Musiques + Images + Texte long (mais long XD) Sanosuké : 2,75Ginji : 3,25 (T'es qu'un enfoiré Darkfire, j'aurai pas dû te la passer cette chanson ) | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Topic des votes pour "Erai" Mar 14 Aoû 2007 - 17:53 | |
| Bon bah c'est fini ! pas la peine de compter
Victoire de Ginji. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Topic des votes pour "Erai" Lun 10 Sep 2007 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des votes pour "Erai" | |
| |
|
| |
| Topic des votes pour "Erai" | |
|