| Le Tournois "ERAI" | |
|
+17Katsu Kirin Sitris Shimuka Dams clad vs sephiroth Final-Zell Ifrit 00 orange88 Saske Natsu Vergil Weiss Sumeragi Kururu DarkFire FanRPG Zaaaaaaaaack 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Le Tournois "ERAI" Dim 5 Aoû 2007 - 23:14 | |
| Le plus grand tournois au monde va à présent débuté. Ce tournois à lieux tout les quatres ans et les plus grand combatant du monde s'y affronte ! Parmis les 5 grande capitale il y a 4 capitales qui y participent. Galbadia étant une capitale neutre n'y participe pas mais organise se grand tournois. Les meilleurs élément de chaque capitale s'affronte pour le titre de meilleur combatant sur terre. On peut aussi s'inscrir au bureau de Galbadia mais il faut avant prouver ses capacités.
Vana Diel : Le chef étant mort tué par l'akatsuki , l'école à envoyé quatres nouveau élément ancienement sous les ordre de Sephiroth : Kio ; Valentine ; Sistéon ; Ayane.
Ivalice : Après l'attaque des dieux la capitale n'eu le temps de chercher ses meilleur élément donc seul le chef de la capitale participera au tournois : Griffith.
Midgar : Elle a simplement envoyé ses meilleur élément étant le chef , les Deepground et les Turk : Weiss ; Azul ; Rosso ; Lucien ; Reno ; Rude ; Tseng ; Elena.
Spira : Après sa destruction le chef Sakumo a décidé d'inscrir tout les derniers rescapé : Sakumo ; Lightning , Tifa ; Zack ; Kage ; Sukoru ; Ginji ; Temari ; Néo ; Cladius ; Ivan ; Lan ; Soros ; Sanasouké ; Tsubaki ; Katsu ; Kirin ; Hito.
Inscription neutre : Sur des millions de personnes , seule une seule à était retenue contre son plein gré à ce tournois : Dante.
Le tournois aura lieux dans une immense arène au millieu du champ de bataille de Galbadia (autrefois construit pour la Guerre entre Midgar et Spira). Les Candidats au titre seront logé dans un chateau de luxe et il devront immédiatement le quitter apès leur défaite. Les place de Spéctateur pour le tournois ont déjà était tous vendu ce qui montre que le nombre de spéctateur dépassera le million.
Le tournois commencera dès demain.
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Le Tournois "ERAI" Lun 6 Aoû 2007 - 0:40 | |
| Ivan et une partie des Spiriens arrivèrent jusqu'au champ de bataille après que Sakumo les ais informés du tournoi.
C'est vraiment pratique ces téléportaurs... Ah oui j'ai même pensé à créer une entreprise "Les téléporteurs Fujin" Aie le nom craint Zack déteint sur toi...
Ivan arriva donc le premier à l'endroit où se déroulait le tournoi
Nananère je suis arrivé avant vous!! Aie...je crains pour sa santé... | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Le Tournois "ERAI" Lun 6 Aoû 2007 - 0:59 | |
| Ginji et Kirin arrivèrent ensemble et vit beaucoup de monde de ce cotès il décidèrent donc de se rapprochès...
Ouah c'est quoi tous ce monde et regarde l'affiche au dessus.
Sur cet affiche au dessus d'eux il y avait écrit en gros " Le Tournois "ERAI" "
Je rêve regarde là bas c'est Soros et Ivan et d'autre Spiriens.
Hé Ivanounet quesque tu fous là??
Mais c'est quoi ce tournois???
** On dirait bien que c'est un tournoi très important.. ** | |
|
| |
Sumeragi Kururu PNJ
Stats du personnage Prenom: Kururu Niveau: (12/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Le Tournois "ERAI" Lun 6 Aoû 2007 - 2:01 | |
| Dante arriva alors sur les lieux du tournois. Et il s'asseya sans dire bonjour à personne.
**Putain ! Pourquoi je suis obligé de faire ça ?!**
Hé les gars ! On gagne de l'argent si on remporte ce tournois ?
Bien sûr mec ! Le gagnant de ce tournois sera riche ! je pense que la somme se compte en plusieur million de Gils. C'est le plus grand tournois au monde après tout... repondit un des examinateur.
Ah ? Je pense avoir une raison de gagner alors ! | |
|
| |
Weiss PNJ
| Sujet: Re: Le Tournois "ERAI" Lun 6 Aoû 2007 - 2:06 | |
| Le Chef de Midgar , Weiss , arriva alors avec à ses trousse les Deepground et les Turks. Il passèrent devant tout le monde l'air supérieur.
Oh ! Regardez qui voilà ! Les petits joujou de Spiriens. anonça Azul.
Pas la peine d'en faire autant Azul , ces gamins comprendrons que le niveau ici est bien plus élevé qu'il ne le croivent. repondit Weiss.
Il vont devoir rentrer chez eux gentilement ! dit Reno le Turk en souriant. | |
|
| |
Vergil PNJ
| Sujet: Re: Le Tournois "ERAI" Lun 6 Aoû 2007 - 2:19 | |
| Griffith le Roi d'Ivalice alors tout seul pour la première fois il n'était pas acompagné. Il ne dit pas un mot et passa devant les arogants de Midgar.
Juste après lui suivèrent les quatres de Vana Diel ancienement appellé les sux de sephiroth (bon il en reste que quatre lol).
Regardez moi ça ! Ces quoi ces faiblard qui arrivent de Vana Diel ? C'est une plaisanterie ou quoi ?
Arréte de gémir Azul ! Il ne seront là après le premier tour.. | |
|
| |
Natsu PNJ
Stats du personnage Prenom: Natsu Niveau: (60/100) Un mot pour définir ?: Décalé
| Sujet: Re: Le Tournois "ERAI" Lun 6 Aoû 2007 - 2:22 | |
| Ce fut au tour de Sakumo , Tifa et Lightning d'arrivé dans l'arène. Cette fois ci les haut gradé de Midgar ne dirent pas un seul mot.
**Enfin voilà les vrais adversaires !**
Sakumo s'approcha des Spiriens et dit avec un sourire
Youh ! Alors content de ma surprise ?! Je vous ai invité ici en cachette ^^ | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Le Tournois "ERAI" Lun 6 Aoû 2007 - 2:24 | |
| Dans un tourbillon de flammes, Néo attérit à Galbadia, il avait été informé de son inscription à un nouveau tournoi.
Il s'approcha de l'affiche pour voir que son nom était bel et bien inscrit. | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le Tournois "ERAI" Lun 6 Aoû 2007 - 2:34 | |
| Lan arriva donc un peu plus tard et vit que plein de monde était rassemblé et notamment les rescapés de Spira, dont Ivan. Il s'approcha donc de ses camarades Salut à tous, désolé si je suis en retard mais c'est en cours de route que j'ai vu une affiche pour ce tournoi et je me suis dit qu'il fallait que je vienne ici. | |
|
| |
Ifrit 00 Shiva
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : ... Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Le Tournois "ERAI" Lun 6 Aoû 2007 - 2:55 | |
| Plus tard,Sanosuké arriva sur le lieux du tournois et vit les autre spiriens.
Salut tout le monde.
**Alors il va y avoir un tournoi,intérésant.Je suis près** | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Le Tournois "ERAI" Lun 6 Aoû 2007 - 12:06 | |
| Je crois que tout le monde est là...ah non manque Tsubaki et j'ai pas vu la Zack'machin Zack'corp. Oui voilà...vraiment quel nom pourri...enfin mais quelqu'un pourrait m'expliquer ce que les six de Sephiroth font là??? Les six de qui? La Zack'quoi? Ah ouais t'étais pas là toi...bah c'est des mecs qui se sont fait massacrer par nous les étudiants de Spira. Donc ils sont pas très forts... Mais je croyais qu'ils agonisaient dans la capitale qu'est ce qu'ils foutent à Vana'diel?? Bah ils sont peut-être venus prendre leur revanche... Sinon Lan la Zack'Corp c'est une entreprise créée par Zack une entreprise de mercenaires je crois ou un truc du genre... Plus sérieusement il n'y a pas des terrains d'entrainements par ici...
*Ils organisent un tournoi au milieu d'une guerre...enfin...c'est peut-être le mieux à faire...* | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Le Tournois "ERAI" Lun 6 Aoû 2007 - 12:44 | |
| Kage et Katsu arrivèrent à leur tour.
Tu as progressé à une vitesse impressionante ces derniers temps.
Merci... Tu pense que je peux arriver loin dans ce tournoi?
J'en suis sûr. Et même si j'ai progressé aussi, la différence de puissance entre toi et moi n'est plus aussi grande qu'avant...
Ah... On dirait que nous ne somes pas les premiers à être arrivés, au contraire... dit-elle en voyant les autres participants.
C'est différent des précédents tournois... Les adversaires sont de taille cette fois...
Même les légendaires de Spira... tu pense que si tu bats contre Lightning, tu pourras la battre?
Je pense... que oui...
Ils se dirigèrent tous les deux vers Ivan, Lan et les autres de Spira. | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le Tournois "ERAI" Lun 6 Aoû 2007 - 12:47 | |
| Cladius arriva au tournoi et vit les six. Il ne put s'empêcher de ricaner en passant devant Ayane qui elle, fit la moue. Il cherchait les Spiriens et arriva devant eux.
Quelqu'un sait ce qu'on fout là ?
Ben c'est Sakumo...
... il a inscrit tous les rescapés !
Il aurait pu me le dire, je suis arrivé sur mon île et il fallu que je reparte aussitôt !
Sinon comment va Hito ?
Ben Lan est le dernier à l'avoir vu !
Il est toujours blessé, je ne sais pas s'il pourra participer au tournoi !
C'est dommage ! Et la Zack's corps et là aussi ?
Ben ouais normalement !
Puis les six de Sephi, on leur recolle une ratatinée ?
Faut voir !
Ouais !
On va les ecrabouiller !
Toujours fidèle à toi même Soros, enfin bon, c'est ce qui fait ton charme XD !
Cladius resta au près des Spiriens attendant la suite des événements. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Le Tournois "ERAI" Lun 6 Aoû 2007 - 13:41 | |
| L'Examinateur arriva alors face aux participant du tournois.
Bonjour à tous ! Je suis celui qui s'occupera d'arbitrer les match durant ce tournoi ! Est ce que tout le monde est présent.
Tout les spiriens se regardèrent alors...
Non... je supose qu'il manque Zack comme d'habitude ! dit Sakumo en souriant.
Et une demi-heure plus tard Zack arriva l'air décontracté.
Zack tu sais que c'est un grand tournoi qui nous atend... T'as mal choisi ton moment pour arriver en retard !
Dèpeche toi de rejoindre le groupe ! cria l'Examinateur en colère.
Non mais c'est pas ce que vous croyez il m'est arrivé une histoire incroyable !
Mais oui c'est ça !
C'est vrai ! Alors que je marchais en chantant dans la forêt j'entendis un bruit suspect derrière le buisson. Je me suis dit de laisser tomber car j'allais arriver en retard ! Mais le bruit percista alors et j'entendit plusieur coup de feu. Pris de panique je me cacha pendant un long moment sous la peur et après longue reflèxion je me suis dit : "Merde j'ai oublié que c'était la saison de la chasse aux lièvres".
Nimporte quoi..
Bon vous allez desuite rejoindre le chateau de luxe dans lequel vous serez logé. Là bas sera écrit les tirages aux sort dans le tableau après le diner ! Rompez ! | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Le Tournois "ERAI" Lun 6 Aoû 2007 - 14:57 | |
| Dis Lan si jamais on tombe contre quelqu'un de trop fort,vaut mieux abandonner.Y'a des personnes qui nous attendent a Xoira et j'aimerai mieux qu'elles sachent qu'on est en vie.D'accord ? | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Le Tournois "ERAI" Lun 6 Aoû 2007 - 15:19 | |
| Ouais mais bon, il faudra quand même se battre un peu même si on a pas trop de chance de victoire, il faudra abandonner dès qu'on sens qu'on ne pourra plus faire grand chose | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Le Tournois "ERAI" Lun 6 Aoû 2007 - 23:32 | |
| L'heure du début des combats était arrivée, et tout le monde était présent, combattants comme spectateurs. Tous... sauf deux personnes... Zack, ce qui ne surprit pas grand monde, mais également Ivan.
Le premier combat va débuter dans peu de temps. Tout le monde est là? dit l'examinateur.
Il manque trois participants: Zack Uchiwa, Ivan Fujin et Ginji Amano. dit un autre examinateur.
C'est facheux... Bon, il reste quelques minutes avant le début du combat. En attendant, que les deux premiers combattants, Lightning et Azul, se mettent en place! | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Le Tournois "ERAI" Lun 6 Aoû 2007 - 23:43 | |
| Zack arriva alors dans l'arène en companie de Ivan et Ginji. Le nombre de spèctateur était vraiment imprésionant. Il y avait des personnes de tout les continent. Ginji et Ivan sentirent le stresse monté en eux. Pendant que Zack ne disait aucun mot. Le groupe de trois arriva alors dans leur tribune spéciale où se trouvait les autres participant.
Eh ! Zack ? Tu as peur de tout ce monde ? Pourquoi tu ne dis plus rien ?
A ce moment là Zack cria tellement fort que toute l'arène l'entendit :
YOSHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! REGARDEZ MOI ! UCHIWA ZACK LE FUTUTR GAGNANT DE CE TOURNOI !
**Je savais qu'il fallait pas s'inquiéter pour lui..** | |
|
| |
Shimuka PNJ
Stats du personnage Prenom: Shallow Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Le Tournois "ERAI" Lun 6 Aoû 2007 - 23:52 | |
| Match n°1 : Lightning vs Azul !
Donc c'est avec une victoire de moi que commencera le tournoi interresent !
Oh ?! Tu crois ça ?
Il ne fallut pas plus de 5 minutes pour que Lightning écrasa sont adversaire de Midgar. Le public fut imprésionné par la force de la légendaire.
**Imprésionant ! C'est la première fois que je la vois se battre sérieusement ! C'est quelque chose !**
Eh ! Kage tu crois toujours pouvoir la battre ? | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Le Tournois "ERAI" Mar 7 Aoû 2007 - 0:00 | |
| **Elle l'a battu avec une facilité déconcertante...**
Eh bien... disons que même si je suis impressionné, je n'ai pas l'intention de perdre...
...Mais je vais vraiment devoir me donner à fond... surtout que, comme je la connais, elle ne me fera pas de faveur... Et sinon c'est quoi le prochain combat? | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Le Tournois "ERAI" Mar 7 Aoû 2007 - 0:02 | |
| Hummm.. Je vois ! Le prochain match je ne sais pas encore ! L'Examinateur ne va pas tarder à le dire.
Match n°2 , Soros contre Ivan ! Veuillez vous présenter dans l'arène s'il vous plait !
Bah voilà pour le match n°2 ^^ | |
|
| |
Ifrit 00 Shiva
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : ... Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy... Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Le Tournois "ERAI" Mar 7 Aoû 2007 - 0:36 | |
| Sanosuké était arrivé à l'arène ou se déroulés les combats il alla dans la tribune avec les autre et vit que le combat opposé Ivan et Soros.Il regarda attentivement mais toujours concentré.
**sa devrait être un beau combat.**
Puis il demanda à Zack:
C'est qui ton adversaire? | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Le Tournois "ERAI" Mar 7 Aoû 2007 - 0:39 | |
| C'est Kio ! Un gars de Vana Diel que j'ai battu il y a longtemps... Maintenant il est devenu plus faible qu'avant donc je devrais pas avoir trop soucis sur ce tour. Je vois que tu es tombé sur Ginji ! manque de bol ce gars là est plus fort qu'il n'en a l'air ! | |
|
| |
Ifrit 00 Shiva
| Sujet: Re: Le Tournois "ERAI" Mar 7 Aoû 2007 - 0:42 | |
| Si tu le dit,mais je sais que quel que soit l'issue de se combat je ne pourais que m'améliorer,et puis t'a pas encors vus tout se que je sais faire.
**Du moments que je fais un bon combat.**
Puis il se mit a regarder le combat d'Ivan et Soros. | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Le Tournois "ERAI" Mar 7 Aoû 2007 - 2:41 | |
| Soros arriva avec quelques minutes de retard(18min et 37 sec pour etre précis) et marchait tranquillement.Il se mit au millieu de l'arene et attendit Ivan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Tournois "ERAI" | |
| |
|
| |
| Le Tournois "ERAI" | |
|