Auron Valefore
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : Au cotés de Mon Invokeur Humeur : Gardien Emploi/loisirs : Bataille Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Cherche Guide Dim 19 Aoû 2007 - 20:20 | |
| Je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a avancer correctement dans le jeu depuis le debut car je vais recommancer une partie et j'aimerais torcher ce jeu a fond !
En plus je ne l'ai jamais finis ! | |
|
[_Demon-King_] Ixion
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 95 ) Humeur : Etudiant ( 3° ) Emploi/loisirs : Musique, Badminton, JV, Sortir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Cherche Guide Dim 19 Aoû 2007 - 20:34 | |
| Okay Man, Let's Go ! Vas-y, j'suis là ! Tu commences ta première partie où alors tu recommences ? Si la 1ere : prends le sphèrier Normal Si la 2eme : prends le sphèrier Normal quand même, sauf si tu te sens chaud à une difficulté supplémentaire ( je te conseil pas ^^ ) | |
|
Auron Valefore
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : Au cotés de Mon Invokeur Humeur : Gardien Emploi/loisirs : Bataille Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Cherche Guide Dim 19 Aoû 2007 - 20:37 | |
| Tout D'abord Merci de m'aider
Ensuite ce n'est pas ma premiere partie mais je n'ai jamais finis le jeux !
Bon alors attent je prend le spherier normal.... voila et maintenent ? | |
|
[_Demon-King_] Ixion
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : Région Parisienne ( 95 ) Humeur : Etudiant ( 3° ) Emploi/loisirs : Musique, Badminton, JV, Sortir Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Cherche Guide Dim 19 Aoû 2007 - 23:08 | |
| Parle aux gens, rentre ton nom. Sin Attaque, tu avance sur le seul chemin possible en buttant tout ce qu'il se trouve devant toi, Sauvegarde, puis continu d'avancer Conseil : garde l'Od d'Auron ( Dents de Dragon ) pour la grosse grosse bestiole Ensuite regarde mes posts sur ma partie NSG, ça devrai t'aider suffisemment pour l'instant ! Bonne Chance ! | |
|