| Mais où est donc Illandir? *cherche* | |
|
+4Dams clad vs sephiroth FanRPG illandir 8 participants |
Auteur | Message |
---|
illandir Valefore
| Sujet: Mais où est donc Illandir? *cherche* Lun 10 Mar 2008 - 23:56 | |
| Alors, je cherche une personne du nom d'Illandir (boulet c'est marqué dans le titre), vous l'auriez pas vu? Nan? zut
Ben en fait, c'est un garçon qui à entre 16 ans et 16 ans et qui adore KH -fan de kairi! et FF bien sur. C'est aussi un grand fan de rp! (mais on s'en fout passe àla suite!). Euhhh, il est complétement fou, il dit toujours des bêtises (et pour preuve..)
Euh...ben il à connu le forum par Fanrpg (on dit fannette quand on est poli)...oui, donc fanette. Et ben, il passe pas mal de temps devant son pc pour des raisons obscurs comme regarder inukami où naruto ou encore faire du rp (mais c'est plus obscur si tu le dis abrutit!). Oui, bon ça va hein! Euh...ben euh...je crois que j'ai tout dit ><
Donc vous l'auriez pas vu le petit chenapan ? | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Mais où est donc Illandir? *cherche* Mar 11 Mar 2008 - 0:00 | |
| Alors toi tu vas faire dans le record de bannissement xd Déjà là j'en ai brusquement envie... bref bienvenue sur le forum, et pour le RP tu devras attendre un peu désolé^^ | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Mais où est donc Illandir? *cherche* Mar 11 Mar 2008 - 0:13 | |
| Tu oses dire que c'est fanette ( Tous pour fanette, fanette, on est tous pour Fanette :P ) qui t'as fait connaître ff-gen ? C'est qui qu it'as fait débannir ? Bon dany, t'as le droit de le rebannir | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Mais où est donc Illandir? *cherche* Mar 11 Mar 2008 - 0:28 | |
| Toi CvS t'a le droit de retourner sur key of ff.Quand a toi salut Illandir et merci pour le pseudo fanette sa va me servir quelque part je pense. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Mais où est donc Illandir? *cherche* Mar 11 Mar 2008 - 14:43 | |
| Salut Illandir , t'as pris du temps à t'inscrire. C'est moi qui l'ai débanni lol et je vois pas pourquoi je le bannirais et puis je ne veux pas entendre de Fanette ! FanRPG est un modérateur , c'est donc un protégé de vos Admin préféré Un peu de respect voyons Bah sinon Bienvenue chez nous Illandir et tache d'être au moins à peine compréhensible lol | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Mais où est donc Illandir? *cherche* Mar 11 Mar 2008 - 18:41 | |
| On se connecte pour fanette, fanette, fanette (moi j'ai le droit, je suis modo aussi ) Bref ouelcome Ilandir | |
|
| |
illandir Valefore
| Sujet: Re: Mais où est donc Illandir? *cherche* Mar 11 Mar 2008 - 23:03 | |
| A peine? Arf, si ce n'est qu' à peine, tant mieux bon bref, merci de votre acceuil (fen rohhh zut, moi qui avait justement envie de me trouver un ch'tit rp :p ) Au fait dams, tu as l'air de m'apprécier...terrible xD. Note, je te comprends, mais ne le fait pas sentir de cette manière ^^ *se tourne vers T-C* Mouarf, c'est pas juste! une jour ...vous verrez mouahahahahahahaha! | |
|
| |
Sehaltiel Shiva
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : À côté d'ici. Vous savez, pas très loin de là-bas ! Humeur : Imperturbable. Je suis trop feignant pour réagir aux stimulis externes. Emploi/loisirs : Manga, jeux vidéos... Et le pognon ! Date d'inscription : 23/01/2008
Stats du personnage Prenom: Karsh Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Obstination
| Sujet: Re: Mais où est donc Illandir? *cherche* Jeu 13 Mar 2008 - 11:45 | |
| Bienvenu à toi, étrange nouvel ami!
De mon côté, y'a aucun problème, je comprends ce que tu dis, alors tu peux continuer comme ça! | |
|
| |
illandir Valefore
| Sujet: Re: Mais où est donc Illandir? *cherche* Jeu 13 Mar 2008 - 20:47 | |
| tant mieux :) me disais bien que ce n'était pas si incompréhensible que ça! | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Mais où est donc Illandir? *cherche* Jeu 13 Mar 2008 - 21:19 | |
| J'arrive après tout le monde, mais bienvenue quand même | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Mais où est donc Illandir? *cherche* Jeu 13 Mar 2008 - 23:43 | |
| Tant fais pas je t'apprécie moi c'est CVS que j'apprécie pas.Le retourne sur key c'était pour lui pas pour toi.En tout cas moi je te comprends parfaitement quand tu parles je ne vois aucun probleme. | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Mais où est donc Illandir? *cherche* Jeu 13 Mar 2008 - 23:47 | |
| Bon ça fait longtemps que je me retiens de te sortir ça ...
Ce qui c'est passé entre nous ne nous concerne que nous, alors arrête les vieilles vacheries de merde sur FF gen, qui ne mérite pas de subir ça ... | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Mais où est donc Illandir? *cherche* Jeu 13 Mar 2008 - 23:49 | |
| >< Je sais pas comment vous faites pour le comprendre .... Je ne comprend vraiment rien à rien quand il parle le petit Illandir mdr Je crois que ce sera une question d'habitude | |
|
| |
illandir Valefore
| Sujet: Re: Mais où est donc Illandir? *cherche* Jeu 13 Mar 2008 - 23:54 | |
| Ce n'est pas grave ^^ Une question d'habitude tout simplement. Du moins en théorie puisque la plupart du temps tous le monde me comprends (même moi xD). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais où est donc Illandir? *cherche* | |
| |
|
| |
| Mais où est donc Illandir? *cherche* | |
|