| le jeu des questions cons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: le jeu des questions cons Jeu 30 Aoû 2007 - 21:10 | |
| voila un ptit topic ou on pourras posez des questions pas si con que ça finalement ^^ Réfléchissez avant de répondre. Que faites vous si vous voyez 2 papes qui se battent dans la rue ?? - Spoiler:
rien puisqu'il n'y a qu'un seul pape ^^ Un canard apartenant au propriétaire d'une premiere maison pond un oeuf dans le jardin d'une deuxieme maison, à qui appartient l'oeuf ? - Spoiler:
A aucun des deux puisqu'un Canard ne pont pas d'oeuf. Y'a t'il un 14 juillet en allemagne ?? - Spoiler:
Oui, on ne passe pas du 13 au 15.... Vous avez 86 oeufs, vous les ccasser tous sauf 8, combien en reste t'il ? - Spoiler:
ba 8.... relisez bien la question... Combien d'animaux mangent ils avec leur queue ? - Spoiler:
Tous il ne l'enleve pas pour manger...
voila lool j'en remettrais plus tard. | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: le jeu des questions cons Jeu 30 Aoû 2007 - 21:47 | |
| Bah enf ait la plupart de tes questions étaient déjà dans les énigmes...c'est un peu le même principe ce topic quoi^^ mais je trouve les enigmes plus marrantes...d'ailleurs pourquoi on a arreté? faut que je regarde moi^^. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: le jeu des questions cons Jeu 30 Aoû 2007 - 23:09 | |
| Hahahaha elle sont trop bien lol mais y'en a une vraiment bidon... - Citation :
- Vous avez 86 oeufs, vous les ccasser tous sauf 8, combien en reste t'il ?
dur de se tromper la mais bon , les autres sont enorme vivement la suite. | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: le jeu des questions cons Ven 31 Aoû 2007 - 10:12 | |
| Tiens j'en ai une pitite moi aussi qui me revient tout de suite après je dois chercher plus loin. Quel animal saute plus haut que la tour Eiffel ? - Spoiler:
Tous car la tour Eiffel ne saute pas
| |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: le jeu des questions cons Sam 1 Sep 2007 - 22:04 | |
| bon allé un petit test d'intelligence : Comment faite vous pour faire entré une girafe dans un frigidaire ? - Spoiler:
tu ouvres la porte tu met la girafe dans le frigo et tu referme la porte...
Comment faite vous pour faire rentré un éléphant dans un frigidaire ? - Spoiler:
vous ouvrez la porte , vous enlevé la girafe vous metez l'éléphant et vous refermé la porte...
Le roi lion invinte tous les animaux de la savane sauf pour un fete, qui est cet animal ? - Spoiler:
l'éléphant il est dans le frigo vous vous souvenez ?
allé plus dur: Comment faites vous pour traverser un riviere a crocodile ? - Spoiler:
a la nage car les crocodile sont a la fete du roi lion... mdr
Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Ifrit 00 Shiva
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : ... Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy... Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: le jeu des questions cons Dim 2 Sep 2007 - 19:30 | |
| lol je les connaissaient tous mais pas avec les mêmes animaux (sauf le croco lui il bouge pas^^) Celui de la tour eiffel est pas mal^^ | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: le jeu des questions cons Dim 2 Sep 2007 - 20:33 | |
| Ptdrrrrrrrr c'est trop énorme ! Je vais les raconter à tout le monde ^^ | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: le jeu des questions cons Dim 2 Sep 2007 - 23:12 | |
| ^^ j'en ai eu plus d'un avec ces questions... | |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: le jeu des questions cons Lun 3 Sep 2007 - 0:23 | |
| mdr y'a une erruer dans l'une des tes enigmes^^ t'as écrit vous enlevez la girafe vous mettez l'éléphant et vous refermez la porte...maintenant explique moi comment tu le fais sans ouvrir la porte | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: le jeu des questions cons Lun 3 Sep 2007 - 9:40 | |
| Vous faites une course, vous doublez le deuxième. Combien vous êtes ? - Spoiler:
bah deuxième (et non pas premier car c'est ce que la plupart des gens répondent)
Toujours une course, tu doubles le dernier. Quelle est ta position ? - Spoiler:
Tu peux pas doubler le dernier, vu qu'il est dernier
| |
|
| |
FanRPG Anima
| |
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: le jeu des questions cons Lun 3 Sep 2007 - 12:36 | |
| Hé ouai bien répondu fan rpg ! allé j'en ai une Un homme a 5 enfants, la moitié sont des filles, comment est-ce possible ? - Spoiler:
l'autre moitié sont aussi des filles xD
| |
|
| |
FanRPG Anima
| Sujet: Re: le jeu des questions cons Lun 3 Sep 2007 - 17:38 | |
| looool je la connaissait pas celle-là vraiment trop marrant^^ | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: le jeu des questions cons Lun 3 Sep 2007 - 20:18 | |
| Ouai lool pose en aussi des questions ! ;) | |
|
| |
Seifer Cloud
| Sujet: Re: le jeu des questions cons Mar 4 Sep 2007 - 14:36 | |
| Allé un ptit test de connerie : Si Vous etes con, cliquez sur la barre grise juste en dessou. - Spoiler:
c'est bien vous l'admettez au moin xD
| |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: le jeu des questions cons Dim 9 Sep 2007 - 20:24 | |
| J'adore ces petites question betes ^^ continuez moi j'en ai pas | |
|
| |
overgames Cloud
| Sujet: Re: le jeu des questions cons Lun 10 Sep 2007 - 22:08 | |
| Tien Leo .. Sa me rappelle un passage de college sa ! lool Allez pour le fun, je participe !! (On en a tellement dit ...) Tu es un chauffeur de bus Il y a 56 personnes dans le bus ,au premier arrêt 26 personnes montent et 23 descentent . Au deuxième arrêt 12 personnes montent mais au cinqième le bus est vide ! Quel âge à le chaufeur ? - Spoiler:
Ton âge, puisque tu es le chauffeur
Un coq est sur la frontière ; à sa droite la Belgique,à sa gauche la France. Soudain il pond un oeuf. de quelle nationalité sera-t-il ? - Spoiler:
Depuis quand un coq pond des oeufs ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu des questions cons | |
| |
|
| |
| le jeu des questions cons | |
|