Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: questions Ven 31 Aoû 2007 - 22:05 | |
| yayay pas de topic pour les curieux sur le forum FFXII j'ai 2 questions : 1) Dans le bestiaire, sur la page ou tous les monstres sont classés par région, il ya des numéros a côté de certains d'entre eux. C'est quoi ces numéros ? 2) J'aurais aimé savoir a quel niveau il est possible de battre le gros crapeau d'un des contrats (celui qui parait-il aurai avalé une bague et qui apparait juste après un pont dans les plaines de Ghiza a la saison des pluies) ? (NB : mes persos sont situés entre le niveau 20 et 25 inclus) voila c'est tout pour le moment | |
|
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: questions Sam 1 Sep 2007 - 0:21 | |
| Le bestiaire je m'en souviens pas...
Pour le crapaud il est assez chiant j'avais essayé de le battre la 1ere fois mais bon même avec l'invocation c'était chaud...je l'ai eu il me restait un perso et ce con a doublé de niveau...enflure...je te conseille d'attendre mais bon comme je l'ai pas battu n'écoute pas mes conseils^^.
Bonne idée ce topic. | |
|
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: questions Sam 6 Oct 2007 - 21:32 | |
| C'est bon je l'ai battu : une bonne combo d'impulsions dans la gueule et il fait moins le malin Pour l'histoire du bestiaire, le numéro c'est le nombre de fois qu'il faut tuer le même monstre pour avoir une nouvelle page de bestiaire. Bon la je suis à la côte de Phon. D'après un pote, c'est aux alentours de Phon que le jeu est en mode "chiant" (et c'est vrai en plus ). Je suis en train de faire du leveling (parce que j'ai pas le niveau), et vu qu'il ya une super boutique, je vais me faire de la tune. Le problème c'est que le cout totale est de 176 000 et quelques gils. Si quelqu'un a une technique pour gagner beaucoup d'argent je suis preneur ^^ | |
|