FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hotel - Ultime tournoi

Aller en bas 
+8
Shimuka
Final-Zell
Ifrit 00
Dams
orange88
FanRPG
clad vs sephiroth
Zaaaaaaaaack
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Hotel - Ultime tournoi Empty
MessageSujet: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:32

Zack et les autres étaien enfin arrivé dans leur hotel qui semblait très luxueux. Bien sûr il ne l'était pas autant que celui de Galbadia mais il était d'un niveau très aizé.
Zack attribua les chambres et parti dans la salle du réféctoire... Il laissa les autres libre de leur mouvement , visité leur chambres , ou plus.

Zack avait fixé le repas à 19h30 , il avait à leur dire quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Hotel - Ultime tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:56

Cladius s'approcha de sa chambre, et y découvrit une petite armoire, dans laquelle il entassa ses affaires. Il retira sa cape et son bandeau, gênants, et laissa place à une tenue noire, plus impeccable, qui semblait jurer à côté de sa cape rouge, mais qui faisait un ensemble étrange.

... Zack ... je ne peux te laisser gagner ... je suis là pour vaincre !

Il donna un coup de poing puissant sur le miroir qui éclata sur place. Puis il saisit Inuy, reluisant d'une lumière sombre. Il ne l'utilisait que dans un fourreau, et était devenue plus légère, et avait gardé la même ^puissance, bien qu'il est libéré Inuy, le véritable. Lorsque l'heure du dîner sonna, il sortit et alla dans la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Hotel - Ultime tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:32

*Tiens j'affronte Kirin...d'ailleurs je ne l'ai pas encore vu...il est probablement devenu très fort...une stratégie s'impose...*

Ivan qui occupait une chambre voisine de celle de Cladius entendit alors un bruit étrange...

*Il parle tout seul? C'est assez..singulier...*
*** Hum C'est ce que tu fais tout le temps...***
***Quand j'aurais besoin de ton avis -c'est à dire jamais- je te le demanderais***


*Bon le repas étant fixé à 19h30...il arrivera genre 30 minutes plus tard...
Bah on pourra discuter en attendant...*


Il descendit donc pour le repa à 19h30 précise...et arriva d'aileurs 5 minutes plus tard...

*Mais c'est pas vrai il pourraient mettre un plan...*
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Hotel - Ultime tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:29

Lan parti rejoindre lui aussi sa chambre et s'y installa tranquillement

*Bon, même si j'ai le combat le plus facile, il faut que je reste sur mes gardes car ça pourrait m'être fatal, surtout dans un tournoi de cette importance et avec mes anciens camarades comme adversaires donc tout le monde a progressé, c'est certain donc il faudra que j'essaie d'user de mon intelligence pour me sortir de ce combat piège qui m'attend. Allez, un petit somme en attendant l'heure du repas*

Lan s'endormit donc paisiblement pour récupérer un peu de ses retrouvailles.

A son réveil, il se sentait en pleine forme.

*Dommage que ça commence pas maintenant, j'ai une pêche d'enfer là mais bon, faudra que j'attende. Sinon c'est quelle heure? C'est pas vrai, même pas foutu de mettre une horloge dans les chambres, fait chier. Bon, vais essayer de trouver quelqu'un pour savoir l'heure*

Lan sorti donc de sa chambre et se dirigea vers la salle où aura lieu le repas mais en route, il croisa Ivan qui semblait perdu.

Toujours aussi mauvais en ce qui concerne l'orientation je vois Ivan ^^. Sinon, c'est quelle heure au fait parce que dans ma chambre, il n'y a rien pour connaitre l'heure et j'ai pas envie d'être à la bourre moi.
*Il doit pas être en avance je pense mais ça m'étonnerais qu'il soit en retard aussi, à moins qu'il est prévu d'être à la bourre mais ça m'étonnerais*
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Hotel - Ultime tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:06

Soros arriva dans sa chambre et remarqua qu'elle était de taille normale.

Il aurait pu agrandir sa quand meme sa me rappelle lorsque j'était encore a l'académie de Spira avec les 2 autres.


Il regarda ses épée et se dit qu'il faudrait bien qu'il en ai des nouvelles.Bien qu'il les avait énormément modifié et que maintenant ses épées étaient tres légères et résistantes ainsi que leur forme modifiés,il aimerait bien en avoir des nouvelles.Apres avoir fini l'examens de ces épées,il se coucha mais n'arrivant pas a dormir il se leva et sortit de sa chambre et croisa malheureusement Lan et Ivan.

Qu'est ce que vous faites ici a papoter dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Hotel - Ultime tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:37

Il est un peu plus de 19h30...et c'est la troisième fois que je passe par ici...oh et puis merde!

Il tendit son bras vers la fenetre qui s'ouvrit et se dirigea vers elle.

Ah bah on est juste au dessus de l'entrée...je passe par là ça ira plus vite...sinon je risque d'arriver après Zack...oh non rien que d'y penser...
Heu...Ivan?
Oui?
Tu peux peut-être rejoindre l'entrée facilement mais tu pourras pas le faire pour trouver ta chambre...


*Là il pas tort...bon bah passons au plan B*

Ivan sortit une feuille de papier de sa poche pour pouvoir dessiner un plan.

*Mais fait chier où j'ai mis ce crayon...*
***Dans ta poche interieur droite...et en passant il faut prendre le 2eme escalier à gauche pour la salle à manger...***
***... ... ...***


Calme...je dois rester...calme...

***Et pourquoi tu l'as pas dit plus tôt au juste?***
***Bah je devais me taire...***


Je vais la tuer...

Bon on doit passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Hotel - Ultime tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 1:44

Quoi? Déjà aussi tard, faut se depecher alors mais bon, on a juste encore deux minutes de trajet à faire donc pas d'inquiètude à avoir

Bien sur, je sais par où il faut passer maintenant

Ben, je te signale que niveau orientation, je suis le champion quand même si tu n'as pas oublié donc allons-y de bon train et dans la bonne humeur ^^


Lan repris son chemin donc en tête et été suivie par Ivan et Soros.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Ifrit 00
Shiva
Shiva
Ifrit 00


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Localisation : ...
Emploi/loisirs : mangas,musique,final fantasy...
Date d'inscription : 26/04/2007

Hotel - Ultime tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:52

Sanosuké arriva dans sa chambre.Il ferma la porte derrière lui et se jeta sur son lit.

Ginji...je ne dois pas perdre une secondes fois contre toi,ma faiblesse d'il y a deux ans n'est plus au gout du jour,je suis devenu fort,asser pour te vaincre.Je dois gagner,je VAIS gagner.

Il se leva et posa ces armes sur son lit:ces chaînes,qu'il l'accompagnait depuis le début,la dague du temps,les deux épées qu'il avait découvert dans le désert,tout cela ajoutée à Héliphas et à la nouvelle puissance que tout deux avaient,il ne pouvait pas perdre.Puis il s'assoupit.

A son reveil il partit en direction de la sale à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Hotel - Ultime tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:24

Kage et Katsu entrèrent dans leur chambre.

On doit encore se battre ensemble!


Oui, à croire que les tirages au sort sont truqués...

Tu crois que Zack...?


Zack? Euh... non, je ne pense pas que, ... quoique. Enfin, bref, faisons de notre mieux.

Cette fois, je pense vraiment être capable de te vaincre. La différence de niveau est moins grande qu'avant.


C'est vrai, tu progresse de plus en plus rapidement. Ca devient même effrayant...

Hé!


Je plaisante...


Ils sortirent ensuite de leur chambre, et allèrent rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Shimuka
PNJ
PNJ
Shimuka


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Shallow
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi Left_bar_bleue100/100Hotel - Ultime tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Hotel - Ultime tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:14

Lightning croisa Kage et Katsu qui sortirent de leurs chambre et dit :

Tiens les amoureux !

Alors Kage tu t'es pas ennuyé pendant ces deux ans sans ton sensei adoré ?! J'ai appris que tu as rejoin la Morsure félicitation ! Mais je suppose que nu n'as pas fais que ça pendant ces deux ans ! Raconte moi tout , tu sais ici il s'en est passé des choses.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Hotel - Ultime tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:33

Ah bah voilà on est arrivé.

***Je t'avais dit qu'il fallait passer par là.***
***Non, en fait tu avais indiqué la direction opposée...***

Je suppose qu'on doit s'assoir ici...


Ivan prit une des chaises et s'asseya, de toute évidence, ils n'étaient pas les derniers.

*On est quand même arrivés un peu en retard...il y a du monde dis-donc*
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Hotel - Ultime tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:58

Sukoru quand à lui,restait dans sa chambre allonger sur son lit...

**Zack a du devenir très puissant,mais je pense qu'il est du même niveau que moi,car je me suis sur-entrainer durant ses deux années**

Puis Sukoru regarde le plafond en réfléchissant si il allait rejoindre les autres ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Hotel - Ultime tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:03

Non, bien sûr, on n'a pas fait que ça.

C'est vrai, on a fait beaucoup de recherches sur notre passé.

Ah oui?


Finalement, le protecteur du village était bien mon père, et c'est sa rune que je possède.

Très bien très bien. Et toi Katsu, tu as appris quelque chose sur tes origines?


On a fait vraiment beaucoup de recherches, partout, mais aucune trace d'une famille.

Ah je vois. Et au niveau entrainement, vous en êtes où?


Je maitrise parfaitement le niveau 3, mais le fossé entre les niveaux 3 et 4 semble immense, entre le 2 et 3. J'ai parfois essayé de le déclencher, mais aucun résultat.

Je vois, ça viendra.


J'ai aussi quelque chose de nouveau, une nouvelle technique...


Mais ça sera pour le combat, garde ça. En tout cas, c'est spectaculaire...

J'ai hâte de voir ça, et de voir ta rune presque à son maximum, aussi. Bon, je vous laisse, à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Shimuka
PNJ
PNJ
Shimuka


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Shallow
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi Left_bar_bleue100/100Hotel - Ultime tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Hotel - Ultime tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:56

Mais toi au faite qu'as tu fais pendant ces deux années ?!

Et bien pour te dire , j'ai eu des hauts et des bas. C'est le moins qu'on puisse dire.

Que veux tu dire par là?!

Eh bien j'ai d'abord assisté à la "mort" d'un grande amie.

Tu veux dire que si elle n'est pas là c'est qu'elle...

En effet ! Tifa est morte une semaine seulement après nôtre victoire contre les Uchiwa.

Impossible ! Comment un femme si forte ... explique nous !

Je ne pense pas que ce sera la peine , Zack vous expliquera tout ça ce soir au dinné.


Alors ! tu peux nous expliqué tes bons moments.

Oui j'en venai là .Je suis tombé follement amoureuse aussi , et je le suis toujours ! C'est la première fois que je ressent ce sentiment ! C'est si agréable , c'est ce que je me dis en vous voyant tout les deux.


Interesant !!!!!! Alors qui est l'heureux élu ?! Tu sort avec lui !?!!

Katsu...

Non je ne sors pas avec lui mais j'ai passé mes deux ans à ses coté.

Ce doit être quelqu'un de super ! J'aimerais bien le rencontrer.

Tu le connais déjà , c'est Zack.

HEIIIIIIIIIIIN ?!! LUI ?!! Arréte c'est une blague !

Eh bien non ! Il m'as sauvé la vie à plusieur reprise , et puis quand on apprend à bien le conaitre ce n'est plus le rigolo que tout le monde crois qu'il est.

Il t'as sauvé la vie ?! Comment ça ?!

Après la mort des dieux , Corwin et Lucien , qui se sont sorti de ce merdier je ne sais comment , m'ont attaqué. Mais Zack s'est dabarassé de ces deux là en moins de 2 secondes. Il a tuer Lucien en ouvrant l'oeil et Corwin en clignant de l'oeil.

Alors il est devenue si fort que ça ?!

Oui s'en est surprenant ! Je me suis battu pleins de fois contre Zack... mais je ne tien pas 10minutes face à lui. Et ça sans utilisé ses 4 meilleurs attaques.

Je vois...

Mais ne t'inquiéte pas ! Je suis sûr que tu as la force de le vaincre ! On vera ça en finale ! Sur ce , il est leur d'aller dinner. Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Hotel - Ultime tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:10

*Mince je l'ai oublié...*

Bon je vais voir si je rencontre pas quelqu'un d'autre.
Tu vas te perdre Ivan.
Ca va je suis pas SI con.


*Mais c'est vrai quoi...où il est passé...?*

Ivan fouilla donc le chateau à la recherche de quelque chose...

*Je crois que je suis déjà passé par ici...alors...euh...*

Il s'arreta devant une porte puis repartit et fit de meme toutes les portes suivantes.

Mais c'est pas vrai...c'était laquelle ma chambre...et puis...comment on retourne là bas?

Finalement après être passé et repassé et rerepassé devant les chambres de l'étage il décida d'en finir rapidement.

Allez un petit repérage des lieux...

Une onde d'energie spirituelle entoura son corps et disparue aussitôt.

*Je suis peut-être pas le meilleur niveau orientation...mais trouver des choses est d'une facilité.*
***Bon sang mais pourquoi tu utilise cette technique que maintenant?***
***Ca parait logique je ne veux pas dévoiler mes cartes trop vite.***
***Mais qu'est ce que ça peut leur faire que tu puisses détecter les choses...tu t'en sers jamais de ce pouvoir!.***

***Tais toi je peux pas me concentrer...***

Trouvé! juste au dessus de moi!

Maintenant...je prends quel escalier?
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Hotel - Ultime tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:42

Sukoru se reveilla enfin,il ouvrit la porte de sa chambre et marcha doucement dans le couloir.
Il vit Katsu,Kage,Lightenning et passa alors devant eux et leurs adressa une simple parole:

"Bonjour"

Sukoru n'avait pas l'air du tout inquiet,car il avait tellement progresser que ses camarades dont Zack devait certainement être au même niveau que lui.Au contraire,Sukoru avait plutôt l'air pensif...
Ses deux années à s'entrainer tout seul l'ont rendu un peu moins civilisé,il lui fallait donc par conséquent un nouveau temps d'adaptation
!!!

Puis Sukoru se trouvant encore dans le couloir ou étaient encore présent l'ancienne légendaires ainsi que deux de ses compagnons.
Il se stoppa net,puis ferma les yeux sans dire un mot...

*Concentre toi,tu peux réussir*
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Hotel - Ultime tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 9:31

* Honte Honte Honte Honte Honte toujours aussi mauvais en orientation, pas possible ça, il aurait pu apprendre quand même à s'orienter enfin bref, du moment qu'il sait où est sa chambre, reste plus qu'à y aller :( :( :( :( *

Ben, il y a des escaliers mais bon ils sont plutot loin quand même


C'est à dire?

Ben, c'est au bout de ce couloir là


Lan montra la direction des escaliers à Ivan avant d'ajouter

Par contre, il est long ce couloir et c'est l'escalier le plus proche de nous donc on va encore perdre du temps mais c'est pas grave, pour une fois qu'on sera en retard Hum Hum Hum Hum Hum Hum
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Hotel - Ultime tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 10:19

Oh la la la.Pourquoi tu dois monter la bouffe c'est vers le bas pas vers le haut.Lan viens,moi j'ai repéré les lieux et je sais parfaitement ou aller pour aller manger.En plus si tu veux aller chercher des gens sa sert a rien de monter,il trouveront bien leur chemin et de plus, j'ai pas envie d'arriver a la bourre apres Zack.Et puis si tu cherche des gens pourquoi tu dois aller dans ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Hotel - Ultime tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:36

[Ah vous etiez là? xd]

*Mais pourquoi ils m'ont suivi...ça s'arrange pas du coup ils vont croire que je parle tout seul...bon c'est un peu ce que je fais mais bon...*

Allez super un escalier...mouais...utilisons la bonne vieille méthode...et si vous voulez y aller allez-y de toutes manières j'arriverais avant la fin du repas.
Rien n'est moins sur...d'aille...hé mais où il est passé!
Il est sortit par la fenetre là-bas...il doit trouver ça plus rapide.


Ivan s'envola et arriva devant la fenetre de sa chambre, qu'il ouvrit (c'est plus pratique pour entrer) et referma derrière lui.

Bon alors où je l'ai mis...ah voilà!

Il sortit un étrange collier de la commode de sa chambre et le scella dans le bois...ou plutôt le rescella...enfin le rererescella.

Voilà avec quatres sceaux je défi quiconque de me le prendre!
...Quoique j'aurais peut-être du en mettre un de plus...


Il sortit donc de la piece, par la porte pour changer, de toutes façon il pourrait retrouver Lan et Soros grace à sa télépathie.

*Heureusement que personne ne m'a vu...voir quelqu'un rentrer par une fenetre n'est pas le plus courant.*
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi Left_bar_bleue100/100Hotel - Ultime tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Hotel - Ultime tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:43

Néo était dans sa chambre. Il savait qu'il devait descendre pour le dinner mais il continuait à créer des flammes et à jouer avec étendu sur son lit.

**Il est bien ce lit.**
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Hotel - Ultime tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 1:20

Bon, on fait quoi? On l'attend ou on descend direct pour le repas?

Ben, fais comme tu veux après tout mais moi, je descend

Bon, à toute alors

Ok


Soros parti donc en direction de la salle à manger pendant que Lan était resté sur place.

*Tiens, pas encore revenu, me demande bien ce qu'il fait, en même temps, il a du préféré ressortir de sa chambre par la porte. Et bien, on risque de l'attendre longtemps encore celui-là*

Lan attendit donc un petit moment qu'Ivan le rejoigne mais le temps passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Hotel - Ultime tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:06

Oh et puis en fait non je vais l'attendre pour voir si demain on sera descendu dans la salle a manger ou si on sera toujours la a l'attendre.

Puis il retourna a coté de Lan et s'assit en attendant Ivan.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi Left_bar_bleue11/100Hotel - Ultime tournoi Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Hotel - Ultime tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:12

Ginji était dans sa chambre l'air pensif couché dans son lit avec ses affaires déposé sur le coin de la chambre.

** Me demande ce qu'ils font au Mugenjô sans moi.. m'enfin.. sinon ce tournoi.. on dirait le même de la dernière fois.. je suis encore contre Sanosouké il doit controlé son démon maitenant.. j'espère pour lui qu'il c'est vraiment amélioré car vu le nombre que j'ai apprise au cours de ces 2années.. m'enfin.. **

Ginji se tourna d'un cotés sur son lit et vit son réveil en sursaut.

Aaaaah!!

Ginji tomba du lit bêtement étonnée par l'heure tardive qu'il était.

Je suis en retard ils vont m'en vouloir!!

Ginji couru à plusieurs reprises dans tous les sens et se prépara pour le dîner..

Quelques minutes passèrent..

Ginji était avec un costume assez sobre mais classe pour autant. Il sortit de sa chambre et ferma sa porte il se retourna et vit Kirin avec surprise..

Aaaah.. punèse tu ma fais peur!

Héhé désolé c'était pas voulu, ça va bien toi?
Ouais ouais un peu stressé par ce "Nouveau Spira" mais ça va ta fais quoi pendant tes 2ans toi?
Je suis revenu chez les cyclopes voir ma famille, j'ai battu le chef et je suis à présent le chef de ma race.
Ouah il était pourtant très puissant la dernière fois que tu me la présenté.
Ouais mais j'ai finalement réussi à le battre et toi?
Bah je suis retourné au Mugenjô je suis redevenu à nouveau l'empereur du tonnerre et je m'entraine avec les personnes de l'au delà.
Yeah tu dois à présent bien géré tes pouvoirs!
Ouais à fond je peux enfin utilisé tous mes pouvoirs.
Bon je te laisse je suis assez en retard ..
? Ils sont tous en bas alors?
Bah ouais..
Comment tu sais?
Euh.. on va dire que je suis allez regardez si il y avait quelqu'un dans les chambres..
T'es trop curieux..
On va dire que je visitai. Bon je vais speed un peu histoire de pas être en retard on se verra là bas.
Mais attend on peut y aller ensem...


Kirin avait disparu..

** Toujours autant rapide lui.. **

Dans son trajet jusqu'à la salle à manger il vit Lan et Soros sur les marches.

Euh? Pourquoi vous attendez?
On attends Ivan il est retourné dans sa chambre.
Il c'est perdu...
Vous allez être en retard.. pour une fois que Zack ne l'est pas..
?? Zack est dèja en bas? Comment tu sais ça?
Kirin me la dit dans les couloirs..
Ah d'accord.. bon ben on va encore attendre un peu part sans nous on se verra là bas.
OK!


Ginji continua jusqu'à être arrivé à la salle à manger qui était richement décorée ça brillait de partout les yeux de Ginji était ébloui par toute cet lumière il vit une chaise dans toute cette foule et s'asseya..

** Bizarre vois pas Kirin.. et Ivan et son groupe ne sont toujours pas là =/ **
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 32
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Hotel - Ultime tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:40

Ah bah merde mais où ils sont...j'arrive pourtant à les repérer...bon c'est les trouver qui est plus dur...hein?

Ivan ouvrit un porte et se retrouva à l'entrée du réfectoire où se trouvait Zack et la plupart des concurents.

Whaouh j'ai trouvé le réfectoire! Héhé je les ai devancés!!

*... Ils doivent être encore à l'étage...oui c'est ça on dirait...*

Je les contacte ou pas...héhé bah allez.

***Hé Soros, Lan. Vous êtes en retard.***
Revenir en haut Aller en bas
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Hotel - Ultime tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:36

Alors que Lan et Soros attendait Ivan, ils entendirent sa voix

Mais il est où celui-là? Je le vois nulle part

Surement sa télépathie à coup sûr

*On sait qu'on est en retard mais tu fous quoi toi?*

*Ben, j'ai trouvé le réfectoire par chance et je vous parle d'ici*

*Super, on l'a attendu pour rien*

*A qui le dis-tu? Bon on arrive Ivan alors, on sera là dans deux minutes à peine*

*D'accord*

Je te jure, nous prévenir aussi tardivement

Vois le bon coté, on risque de se perdre nous pour aller dans la salle pour manger

C'est clair, pas comme quelqu'un d'autre


Soros et Lan arrivèrent donc assez rapidement dans la salle et il semblait y avoir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Hotel - Ultime tournoi Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel - Ultime tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jecht ( Ultime Chimère )
» Hotel
» Hotel tournois -23ans
» Tournoi
» Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Arènes-
Sauter vers: