FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hotel - Ultime tournoi

Aller en bas 
+8
Shimuka
Final-Zell
Ifrit 00
Dams
orange88
FanRPG
clad vs sephiroth
Zaaaaaaaaack
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
orange88
Barret
Barret
orange88


Masculin Nombre de messages : 3300
Age : 35
Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF
Date d'inscription : 07/01/2007

Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:26

Je n'en attendais pas moins de toi Sukoru car si tu me fais des cadeaux, je pourrais en profiter donc pour moi, c'est tout à fait clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://freehugs84.blogspot.com/
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:33

Cladius regarda son score. Il devrait faire beaucoup mieux que contre Lightning. Sinon, c'était la défaite. Il monta dans sa chambre, après avoir demandé un repas à manger dans sa loge. Il fit tout ça sans dire un mot. Une fois qu'il eut fait ça, il commença un entraînement mental.
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 21:30

Ivan n'en revenait pas...Soros avait battu Néo qui partait parmis les favoris du tournoi, et surtout Sanosuké avait battu Ginji...il entendit alors la demande de Soros et engagea une connexion mentale.

*Et dire que je passe en match d'ouverture...contre Kage...*

***Bon la connexion est établie...et ne vous inquietez pas absolument personne ne peut nous entendre...même les chefs du clan Fujin sont bien en dessous de ce niveau...tu avais quelque chose à dire Soros?***
Revenir en haut Aller en bas
Final-Zell
Anima
Anima
Final-Zell


Masculin Nombre de messages : 2148
Age : 35
Localisation : en bas à droite sur la carte
Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Rei
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Promesse

Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:30

Kage resta silencieux quelques secondes.

Elle ne l'a pas appris volontairement. Un jour, nous nous battions pour nous entrainer, puis à un moment, ces ailes sont apparues. Depuis, elle peut utiliser cette technique. Mais je n'ai aucune idée de l'origine de cette technique, et Katsu non plus d'ailleurs. Si seulement on en savait plus sur son passé, on saurait d'où vient cette puissance. Pourtant on a fait vraiment beaucoup de recherches, mais rien... Katsu a toujours progressé très rapidement, on dirait que c'est passé à un niveau supérieur. Cette technique révèle toute sa puissance qui était cachée au fond d'elle. Heureusement, elle garde toute sa lucidité lorsqu'elle l'utilise. Mais je ne te cache pas qu'une progression si rapide m'inquiète un peu.

Revenir en haut Aller en bas
http://ookami.fantasy.free.fr/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:13

Je vois ! Dans ce cas tu as intéré à bien te charger d'elle !

Zack se retourna vers l'entrée de l'hotel et vit que les perdants arrivèrent à leur tour.

** Les voilà enfin ! Nous allons pouvoir deguster ! **

Quelques heures plus tard , quand tout le monde alla se coucher...

Zack était parti de l'hotel comme à son habitude pour aller dormir dans la tour du chef de Spira. Dans son grand lit , il était allongé et avait l'air pensif.

https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/1433671286/14Tombedelanuit.mp3

** Alors demain c'est le seconde tour , et je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre ! Tout le monde à progressé énormement. Ivan , Lan et Soros... En temps normale , ils n'auraient jamais réussit à passé le premier tour , et c'est maintenant qu'on les retrouves tout les trois à ce battre contre nous. Seront-ils capable de nous battre maintenant ? Nous ! la dream-team. Quand j'y pense ça remonte déjà à quatres ans , quatres ans depuis la recontre : Kage , Sukoru , Moi et... Maik...
Même si Ivan , Soros et Lan se sont amélioré énormement , nous trois... nous n'avons pas le droit de perdre ! Nous ne perdrons jamais !
**

Le lendemain tout le monde se leva et se prepara pour aller en direction des arènes et par une pure coincidence , les huits partcipants au second tour se retrouvèrent au même moment devant l'entrée de l'hotel prêt à partir.


https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/1433671286/01Shippuden.mp3

Ivan , Lan , Soros , Cladius , Sanosouké , Kage , Sukoru et Zack ; tous les huit étaient face à face et un climat d'exitation s'empara de l'entrée.

Ooooh ! Alors comme ça on est tous arrivé en même temps ! Même Zack ! ça promet ! - Ivan

Effectivement ! comme tu le dis ça promet , ça promet surtout d'être interresant. - Lan

Hey vous deux ! Vous n'avez pas intéré à raté vôtre match ! C'est le moment ou jamais de montrer notre vrai force. - Soros

Tu as raison !
- Lan

Pour une fois que je n'ai pas à te contre-dire.
- Ivan

Le groupe de trois se forma alors comme à son habitude.

Dépéchons-nous ! ça me tarde de commencer mon combat !
- Cladius

Moi aussi , mais nous devons avant tous regardé le match principal avant ! ça va me motiver !
- Sanosouké

C'est alors que Zack s'approcha de Kage et de Sukoru et posa ses deux mains sur chacune des épaules de ses compagnons.

Vous savez ce que vous avez à faire ! Donnez le meilleur de vous même comme toujours ! - Zack

Ne t'inquiéte pas pour ça ! Tu connais notre force !
- Sukoru

Et tu sais que nous allons donner le meilleur de nous même , comme on l'a toujours fait dans les nombreuse missions que nous avons accomplit enssemble. - Kage

Zack sourit alors...

La dream-team ... - Zack

Une team composé de quatres membres...
- Kage

Faisons pour Maik aussi ! Nous ne l'avons pas oublié , il aurait surement être là avec nous. - Sukoru

Dans ce cas ça ne fait plus aucun doute... - Zack

Notre victoire est assurée !
- Sukoru

Je pense aussi ! - Kage

Puis ils partirent en direction de l'arène en un éclair !
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:17

Les gars on gagne chacun notre match et on se retrouve en demi-finale.On va lur montrer combien on a progréssé.Dis moi au fait Ivan ta pas une idée de la façon ou je pourrais percer la barriere de Zack.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:38

Hum...alors c'est de ça que tu voulais me parler...je suis déjà occupé par la façon dont je vais pouvoir vaincre Kage...mais je vais quand même te le dire...la dernière fois sa barrière ne couvrait pas la totalité de son corps...il doi être possible de l'atteindre pas les airs ou le sol sous ses pieds...

**Ivan...?**
***Tiens un revenant...tu devais pas venir hier?***
**Disons que j'ai été occupé...je dois te parler...du match que tu m'as fait surveiller...**
***Quoi il était si fort que ça?***
**Il? Non elle était beaucoup plus inquietante...sa technique...ressemblait beaucoup à la tienne...**
***... ...Où es-tu?***
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:19

Ouais mais j'aimerai savoir.Tu crois que si je m'y met a fond,je peux prendre sa barriere de vitesse ou non. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:33

Le prendre de vitesse...cela risque d'être dur...il est plus rapide que toi... mais si tu peux le paralyser...ou bien tu lances une attaque sous sa barrière...si tu penses pouvoir le dépasser fais-le...tu as toujours eu de l'instinct.

***Tu es près de l'arène...je vois...j'ai aussi quelque chose à te dire...***
**Alors je t'attends Ivan...**

*Erk...si elle a bien utilisé une telle technique...*

Ivan?
Euh oui désolé...un moment d'absence...je dois egalement vous parler de quelque chose...


Il semblait troublé...Soros venait de le sortir d'une reflexion assez embarassante...et ce qu'il voulait leur dire l'était plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Bahamut
Bahamut
Dams


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 30
Localisation : Qui sait ... ?
Humeur : Aucune ...
Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas
Date d'inscription : 06/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kai
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Calme

Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 4:26

Qu'es ce qui se passe Ivan,t'est tout bizare.Tu sais tu peux le dire,ta beau etre un fin stratège,quand il faut que tu caches tes émotion tu te loupes a mort et la on voit bien que tu te sens pas bien ou que quelque chose ne vas pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://key-of-ff.easyforumpro.com/index.htm
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:25

Disons que...Kage n'est pas Kirin...je devrais probablement tout donner pour le vaincre. Vous vous souvenez de la bataille il y a 2 ans...j'avais libéré un assez grand pouvoir et disons que ce pouvoir n'était pas...humain.
Pas humain? Lan et moi nous utilisons le même genre de pouvoir je vois pas ce qui te tracasses...
Non...vous êtes des humains utilisant un pouvoir surnaturel...moi pas.


Un moment de silence fut marqué dans la conversation, ils avaient probablement compris cette allusion, comme aucune réonse ne se fit ressentir il recommença à parler.

Lan, tu te souviens probalement du trio qui m'accompagnait, Erk, Genis et Memna.
Les élèves du vieux?
Oui c'est ça...peu de temps après la première vague des dieux je suis retourné chez les Fujin, le clan était attaqué et durant la bataille Helior est mort. L'année dernière nous nous sommes retrouvés pour commemorer sa mort et...
Et?
Tout ne s'est pas passé comme prévu.


***


1 ans auparavant...

Ivan, derrière toi!

Une boule de feu sortit de la paume de sa main et carbonisa la cible du jeune mage.

Merci Erk.
Il en viens de plus en plus...qu'est ce que c'est?
Des esprits...je ne sais pas pourquoi mais ils nous en veulent.


Ils étaient à présents des centaines, mais quelque chose de plus étrange venait d'apparaitre sous leur yeux, les esprits disparurent et les membres du clan Fujin se rassemblèrent.

Heu...Ivan...je ne veux pas être défaitiste mais on dirait qu'il ne nous veulent pas que du bien...
Ils vont attaquer...l'air se condense près d'eux...

[Psy] Tempete


Un bouclier de vent s'érigea et des dizaines de bourrasques le percutèrent.

Ivan! Tu ne tiendra pas indéfiniment...il faut les arreter!
Ils ne sont plus eux-mêmes tu le vois bien...
Il ne le fera pas voyons...Ivan ne peut tuer personne...


Tous les membres du clan s'arretèrent alors, seule persistait la barrière d'Ivan qu'il estompa peu après.

Dites-moi, aimez vous mes créations?
Créations? Ce sont des humains...il ne sont en rien à vous...
Je n'en suis pas si sûr...Ivan, tu le sais également pas vrai? Toi, ainsi que toutes ces personnes, m'appartenaient. Je vous ai crée,c'est grace à moi si vous êtes ici.
...Ivan?
Il dit vrai. Ne vous inquietez pas...il ne vous fera pas de mal.
Il vient d'essayer de nous tuer à l'instant! Et il manipule ton clan!
Il voulait nous tester...et il doit avoir une bonne raison de faire ça...
Oui j'ai une très bonne raison de le faire, il le faut pour proteger l'humanité.
Proteger...l'humanité?
Oui. Il ne reste qu'une infime partie de dieux sur terre, cette menace écartée il n'en reste plus qu'une...vous.
Il est un peu fou non...il vient de dire que pour proteger l'humanité il fallait la détruire...
C'est exact.
Ivan, tu le sais mieux que personne, tu peux lire dans l'esprit des gens...si le mal existe en ce monde...
...Il faut le chercher dans le coeur des hommes.
Que...
Tu es vraiment parfait. Puissant, et totalement dévoué! la créature parfite.
Dites moi Procné...à quel moment...à quel moment avez-vous oublié mon but?
Nous avons le même but, proteger l'humanité...et pour ça nous devons l'anéantir.
Je vois...on dirait...que je ne peux plus rien pour vous.


***


Il s'en est suivi une bataille...il était vraiment puissant...ou plutot c'est moi qui était faible...il a récupéré Fujino et Fujinagaarshi et a libéré les ames emprisonnées à l'intérieur...tout les chefs du clan Fujin depuis des génération...depuis qu'il l'a crée en fait.
Finalement j'ai pu les vaincre grace à ce qu'on pourrait appeler...une invocation.
Néanmoins...


Ivan sera les poings et inspirant profondément se ressaisi.

Menma, Genis et tout ceux du clan Fujin...
... ...
... ...


Un silence géné s'installa, et Ivan se dirigea vers l'arène.

Je voulais juste...vous le dire. Le reste...vous le constaterez par vous-mêmes
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 23:00

Ivan reprit conscience, il était dans une chambre d'infirmerie, il ouvrit les yeux, et les murs blancs l'éblouirent.
Il avait perdu son match. Certes il restait les rattrapages mais...ce n'était pas pareil. Kage était encore plus fort qu'il ne l'avait imaginé, pouvoir vaincre Origine...néanmoins Ivan n'avait pas encore utilisé toutes ses ressources...il observa sa main droite, des rides apparurent à sa surface avant de disparaitre. Le temps jouait contre lui.

Encore...un peu...juste...un peu.

Ses yeux se refermaient, et il sombra dans un rêve, ou plutôt un cauchemar...

***


Ivan, derrière toi!

*Encore...?*

[HRP: dsl pour le double post^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 16:55

** Yoshhh ! Enfin de retour de ces foutu combat ! On se sent plutôt dans cet hotel finalement ! **

yO Kage ! Tu es déjà là ^^

Oui , j'ai fait vite.

Tu sais qui sont les autres qualifié ?

Bah... Sukoru ne devrait pas avoir trop de problème contre Lan et puis entre Cladius et Sanosouké je n'y était pas...


Hey ! On parle sans moi ? dit Sukoru arrivant.

yO Sukoru ? Alors ce combat ? facile ?

Euh pas tellement en faite...

...

...

Ouais en gros on en a chier tout les trois contre eux.

Je crois aussi.

Ils se sont amélioré un peu vite quand même. Quand je pense qu'on ... Enfin bref on est qualifié c'est le principal !

Et où est ce quatrième ?

T'es vraiment pas patient toi ! dit une personne arrivant dans le dos des trois amis.

Tiens ! Cladius ! Alors tu as stoppé l'ascention du petit Sano.

Ouais ! C'était plutôt difficile !

Les quatres premiers qualifié pour les quart de finale entrèrent alors à l'intérieur de l'hotel histoire de faire ce qu'il avait à faire , tout ce qui est rangement , entrainement psychologique et attente pour le repas du soir.

** L'hotel parrait bien vide à quatre ! **

Zack commença son repos quand...

ZACK ! On a de la visite !
cria Cladius depuis l'étage du dessous.

Zack regarda alors par la fenêtre et vit 12 personnes à l'entrée de l'hotel. ** Déjà ?! ** . Il sorti de sa chambre et alla accueillir ces personnes.

yO ! C'est déjà l'heure de la consolante. Dit Zack aux 12 rescapé d'un air moqueur.

Repêchage ! REPECHAGE !
- Ivan. Zack frotta la tête de ce dernier comme à son habitude.

Aaaah ! Mon petit Ivan ça me fait plesir de te revoir.

Bon t'accouche les tirages aux sorts
- Soros.

Minute ! Minute !
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 17:01

--- TIRAGE AU SORT DU 1ER TOUR DES REPÊCHAGES ---

Terrain n°1 :_____________________Tsubaki vs Sakumo



Terrain n°2 :_____________________Néo vs Dante



Terrain n°3 :_____________________Gini vs Lightning



Terrain n°4 :_____________________Kirin vs Katsu
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:57

[Hrp: globalement il nous reste le combat Ginji Lightning et Sakumo Tsubaki, les qualifiés bah...c'est Sakumo et Ginji (mais Ginji tu n'es pas dipensé de faire ton combat tu vois? (sauf si tu es atteint d'une flemmingite aigüe et là...tu seras peut-être dispensé^^))]

Deux des quatres combats étaient déjà terminés, et Ivan commençait à s'impatienter, ce qui n'était pas à son habitude. Tous les qualifiés ou ceux en lice étaient des combattants qu'il n'avait jamais affronté, et établir des stratégies serait plus difficile.

*Ginji et Lightning manipulent l'électricité, à l'instar de Kage, ils sont moins rapide mais pourraient me poser des problèmes...Néo était le meilleur étudiant de Spira, le combattre s'avèrera difficile, quant à Katsu...une réserve de magie presqu'aussi grande qu'Origine, et une magie d'un niveau identique...*

Il y avait aussi Sakumo, qui devrait se défaire sans peine de Tsubaki, et qui se révelerai tout aussi dangereux que Zack, l'intelligence en plus Gros sourire .

-En somme, l'accession aux quarts de finale sera difficile...

Et ensuite, rebelote, le retour contre Kage, Zack, Sukoru et Cladius. Les autres combats n'étaiet pas encore finis, Ivan avait assisté à celui de Néo, et appris en revenant la victoire de Katsu, restait les deux autres matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:42

Finales des Repêchages :

Soros vs Katsu Terrain n°1

Lightning vs Lan Terrain n°3

Ivan vs Sanosouké
Terrain n°5

Néo vs Sakumo Terrain n°7
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:10

2nd Quarts de Finale:

Sakumo vs Kage Match d'ouverture Terrain n°2

Lightning vs Zack Terrain n°4

Katsu vs Sukoru Terrain n°6

Ivan vs Cladius Terrain n°8

[Je sais que c'est pas à moi de le faire mais après 51 jours je pense qu'on pet disqualifier les concurrents qui n'ont pas postés^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:41

DEMI-FINALES :

Terrain n° 6 : Ivan vs Kage

Terrain n° 7 : Sukoru vs Zack


PS : Je souhaite que le maximum de personnes votent pour ces combat , que vous fassiez parti du RP1 ou non.
Pour le combat entre Ivan et Kage les votes devrons m'être envoyé par Message perso et pour le combat entre Zack et Sukoru les votes devrons être envoyé à FanRPG.
Merci et bonne chance à tout pour la fin de ce RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 0:21

Sukoru venait donc de voir que les demi finales se dérouleraient contre Zack,celui qui n'avait jamais perdu un seul combat officiel et qui demeurait être désormais le chef de Spira...
Sukoru de son côté,avait perdu très peu de fois,notamment à l'époque ou il était corrompu,mais remporta de multiples et multiples victoires par la suite.
Ce combat allait marqué l'histoire,Kage et Ivan promettaient un grand duel également...


**J'ai hâte que ce combat commence,je tient vraiment à donner le meilleur de moi**
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 2:00

Sukoru ? C'était la personne avec qui Zack entretenais les meilleurs relations et surtout la personne contre qui il avait fait le plus de combats.

** Sur quatre combats , je l'ai battu trois fois et nous avons fait un match nul pendant qu'il était chez l'ennemi.. De tout façon je ne peux pas me permettre de perdu aujourd'hui ! Je n'ai jamais perdu ! et je ne perdrais jamais ! **

Zack s'avança alors vers son futur adversaire et sourit...

- C'est enfin la dernière fois qu'on s'affronte tout les deux ! Ça me rend un peu nostalgique tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 2:50

**Si je me donne à fond,comment je pourrais perdre,certe il m'a battu à plusieurs reprises,mais de peu,ce qui veut dire que rien n'est perdu surtout que j'ai beaucoup progressé.Comment pourrais-je perdre maintenant?Je vais gagné **

Sukoru soupira avant de sourire:

Ouai...ça me rends aussi nostalgique mais si on regarde bien les choses,finalement toi moi et Kage qui étions là depuis le départ et notre trio ne s'est jamais perdu de vu.On a subit des épreuves ensemble et grace à Maik,ses efforts n'auront pas été vain.Donnons le meilleur en son honneur et à notre amitié,même si tu as toujours été le plus puissant,moi et Kage sommes pas loin derrière toi.Pis après ce tournoi,tout ne s'arrêtera pas là,au contraire,ce grand tournoi de Spira ne fait qu'annoncer le départ d'une nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:16

- Tu as surement raison , mais bon je ne peux pas me permettre de perdre chez moi ^^.

Puis il se retourna et vit Ivan l'air pensif devant le tableau , Zack s'approcha de l'oreille de Sukoru et lui chuchota :

- Ce mec n'est plus le gars que l'on battait les yeux fermer avec un bras en moins en lui balançant des galettes de riz. Il se pourrait bien qu'il soit la révélation de ce tournois , si ça ne l'ai pas déjà...


** Kage aura fort à faire contre lui... **
Revenir en haut Aller en bas
dante4
Barret
Barret
dante4


Nombre de messages : 3389
Localisation : le champs de bataille
Humeur : tueur
Emploi/loisirs : pratiquement tout
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Demoss
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin / posé

Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:31

De mon côté,je n'envisage pas non plus la défaite

Zack lui chuchota alors à l'oreille: Ce mec n'est plus le gars que l'on battait les yeux fermer avec un bras en moins en lui balançant des galettes de riz. Il se pourrait bien qu'il soit la révélation de ce tournois , si ça ne l'ai pas déjà...

C'est vrai,Ivan a beaucoup progressé,mais Kage est vraiment très puissant.Je pense que le combat sera beau à voir,et nous verrons mieux encore les progrès d'Ivan comparé à 2 années plutôt.
Qui va gagné,je me le demande?
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:15

Et donc, Ivan était arrivé aux demi-finales. Quand il y repensait, c'était assez fou, et ce n'était pas terminé. Malheureusement, Soros et Lan n'avaient pas eu cette chance, Ivan se devait donc de gagner Et, plus il progesserait dans le tournoi, plus longtemps il resterait avec ses amis...ou un truc dans le genre. Ivan s'avança vers les deux demi-finalistes discutant derrière lui.

-Vous feriez bien de commencer à envisager la défaite, comme ça vous serez préparés, parce que...vous perdrez tous les deux.

Ivan comptait bien remporter le tournoi, celui d'entre Zack et Sukoru qui remporterait le combat, se retrouvera face à lui. Il n'envisageait pas de perdre face à Kage, et si cela arrivait, c'est que Kage aurait surpassé toutes ses prévisions, et là...ils n'auraient aucune chance.

-Je plaisante. Même moi je ne peux pas prévoir aussi loin, au fait, l'un de vous a vu Kage?
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Left_bar_bleue10/100Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:29

** Sa paroles n'avait pas l'air d'une simple plaisanterie... Pense t'il vraiment gagné ce tournoi ? **

- Non je ne l'ai pas vu encore , il doit être avec Katsu à coup sûr ... Sukoru l'a bien amoché on dirait.

Il ne faut jamais être sûr de sa victoire certes mais Zack ne se sentait pas en mesure de perdre avec ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel - Ultime tournoi   Hotel - Ultime tournoi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel - Ultime tournoi
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jecht ( Ultime Chimère )
» Hotel
» Hotel tournois -23ans
» Tournoi
» Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Arènes-
Sauter vers: