Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
Sujet: Tales of Innocence Dim 2 Déc 2007 - 23:03
Tales of Innocence
Une petite merveille (bah oui c'est un tales of^^) sort le 6 décembre au Japon. Et selon moi ils en feront plus tard un animé...enfin ça paraitrait logique: Alors maintenant regardez moi cette vidéo! (C'est un ordre discutez pas!)
Alors j'ai aussi quelques images des personnages principaux
Ruca Milda (Il a trop la classe ce gamin )
Iria Animi
Spada Relforma (le frère de Llyod )
Hermana Iarmo
Ange Serena
Ricardo Soldato
Le traile seul suffit à me convaincre^^ Et puis tales of c'est pas n'importe quoi^^ Aaaah...bon bah reste plus qu'a atendre la sortie française...Printemps 2008 en gros...(noooooon pourquoi tant d'attente...)
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
Oui je sais je poste alors que j'a pas de date européenne, mais je me suis dit qu'il était temps de faire une news tales of générale xd donc voilà un ptit trailer que j'ai eu la flemme de traduire (et surtout vu la longueur et mon niveau ça me prendrais 3 hures xd)
Ah oui à la fin il cite les noms des protagonistes en finissant par Iria (étonnant xd) mais il en rajoute un: Koda (mais qui est-ce? moi je dis c'est le petit vert^^)