Je suis moins enthousiaste que pour ToI mais il s'annonce pas mal (je vais essayer de trouver l'histoire^^)
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
Sujet: Re: Tales of Vesperia Mer 11 Fév 2009 - 15:58
J'up le topic en mettant l'opening du jeu (Vesperia powaa xd)
Je viens aussi d'appendre qu'un film d'animation est prévu pour ce jeu, j'en parlerai lorsque j'en saurai plus.
Tales of Vesperia nous plonge dans le monde de Terca Lumireis où l'on suit les pas de Yūri Lowell, ancien chevalier débordant quelque peu de cynisme l'ayant conduit à ne plus servir le royaume. Emprisonné dans la capitale Zaphias qu'il souhaitait quitter, il va s'évader aux côtés de la jeune princesse Estelle et commencer un périple l'amenant à maintes rencontres et épreuves.
Source: Anime-days
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Tales of Vesperia Mer 11 Mar 2009 - 15:54
* s'approche de fan et lui murmure à l'oreille *
T'as vu du monde par ici ?
Et par là ?
Nan personne ?
* réfléchit *
Ben c'est parce que tout le monde s'en fout
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
Sujet: Re: Tales of Vesperia Mer 11 Mar 2009 - 21:04
Peut-être, mais mon topic a toujours plus d'utilité que ton commentaire mon p'tit CvS!
twin-blade Valefore
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Tales of Vesperia Mer 11 Mar 2009 - 21:59
c'est sur ps3? xbox360? chuck noris?
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Tales of Vesperia Mer 11 Mar 2009 - 23:38
Citation :
Peut-être, mais mon topic a toujours plus d'utilité que ton commentaire mon p'tit CvS!