FINAL FANTASY GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FINAL FANTASY GENERATION


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic des votes

Aller en bas 
+4
FanRPG
clad vs sephiroth
DarkFire
Zaaaaaaaaack
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Topic des votes - Page 2 Left_bar_bleue100/100Topic des votes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Topic des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des votes   Topic des votes - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:21

Bon c'est bien ce que je disais, l'activité intense du RP l'a attiré.
Ben vote T-C, au point où on en est.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Topic des votes - Page 2 Left_bar_bleue10/100Topic des votes - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Topic des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des votes   Topic des votes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:06

Final-Zell 4,25/5 :

Que dire superbe texte comme d'habitude ^^

FanRPG 4,75/5 :


Alors si tu pouvais nous le refaire tout le temps celui là c'est sûr que tu gagnes le tournoi ! Franchement ce texte était superbe ! On voit bien qu'il y a une histoire dérrière le combat enfin voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torpilleur-Cybernétique
Bahamut
Bahamut
Torpilleur-Cybernétique


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 33
Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu
Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire)
Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p
Date d'inscription : 19/12/2006

Stats du personnage
Prenom: Shizumaru
Niveau:
Topic des votes - Page 2 Left_bar_bleue10/100Topic des votes - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Furtif

Topic des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des votes   Topic des votes - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:56

Bon allez le point de vue du noob Gni

Kage

Un beau combat en perspective. Je trouve cependant dommage que le combat soit très très acharné tout le long, et pas parfois ponctué de moments plus calme (enfin ceci est mon point de vue ^^).
Deuxième truc (mais celui ci est vraiment insignifiant) : je trouve que tu galères pas assez pour battre Atlanta et Origine. Je pense que pour une qualité d'écriture du combat plus optimale, tu aurais du racourcir la première partie du combat pour rallonger les combats contre les esprits du vent.

Sinon à part ça c'est vraiment nickel : 4.5/5


Ivan

FanRPG a écrit:
Ce qui ressemblait à de la neige tombit

Flèche vers la DROIT Excepté cette faute d'accord particulièrement piteuse qui mérite bien un 0/5 (mais bon je suis de bonne humeur Gni ), j'ai beau chercher je ne trouve rien à redire. Contrairement à la version de Kage, il y a certains moments de transition qui contrastent bien l'intensité du combat (je pense surtout à la fin).

C'est pourquoi je mets 4.75/5

Par contre je ne m'avance pas trop, mais je ne suis pas sur que supprimer le sens du toucher supprime par la même occasion la douleur, du moins les douleurs suite aux blessures (très) profondes. Pour que tu ne sentes vraiment rien du tout, il aurait fallu sectionner les connections nerveuses sensitives mais bon ça c'est une autre histoire Gni
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Topic des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des votes   Topic des votes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:02

Voilà mon vote :

F-Z : 5
FanRPG : 0

Impartial hein ? Gni


Ivan : 4,5

Très bon texte, pas mal d'images, des bonnes musiques, bien construit, les deux adversaire ont autant de chances, c'est la parité, et Ivan l'emporte de peu. Aussi une vidéo, une première dans le RP Coeur

Kage : 4

Très bon texte aussi, bonne musique, bonnes images, tu l'emportes un peu facilement contre Atlanta et Origin, je pense comme T-C ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Topic des votes - Page 2 Left_bar_bleue10/100Topic des votes - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Topic des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des votes   Topic des votes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:58

Notes des Textes :

-Ivan : 18,8

-Kage : 17,8

Niveau :

-Ivan : 16,8

-Kage : 18,2

NOTE GÉNÉRALE :

-Ivan : 17,8

-Kage : 18

VICTOIRE DE KAGE !
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Topic des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des votes   Topic des votes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:52

Un truc con, faudrait pondérer la moyenne Oui Histoire que le texte ait plus d'importance que le niveau Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Topic des votes - Page 2 Left_bar_bleue10/100Topic des votes - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Topic des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des votes   Topic des votes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:05

TRES BON argument de CvS (si je peux gagner avec ça xd)

Je me demande surtout pourquoi on y a pas pensé avant...
Revenir en haut Aller en bas
Saske
Ixion
Ixion
Saske


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : 33 mais à l'envers
Humeur : Faut voir
Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos
Date d'inscription : 07/02/2007

Stats du personnage
Prenom:
Niveau:
Topic des votes - Page 2 Left_bar_bleue100/100Topic des votes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Un mot pour définir ?:

Topic des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des votes   Topic des votes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:57

Car on m'a toujours répondu lorsque je faisais cette sugestion : "Imagine que tu te battes contre Sephiroth, genre tu vas gagner grace à ton texte alors que son niveau est 10 fois supérieur au tien."
Ce qui est totalement bidon comme argument puisque la plupart des combats qui sont fait, les 2 adversaires sont à des niveaux égaux.
Revenir en haut Aller en bas
clad vs sephiroth
Anima
Anima
clad vs sephiroth


Masculin Nombre de messages : 2503
Age : 29
Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie
Humeur : collegien
Emploi/loisirs : Final Fantasy
Date d'inscription : 06/01/2007

Topic des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des votes   Topic des votes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:00

Oui, et puis faut vraiment Sephi fasse un texte merdique pour qu'il perde avec toute l'avance qu'il a

Je trouve le niveau beaucoup trop influent, il doit avoir une importance, mais pas trop Fier
Revenir en haut Aller en bas
Lebdark
Bahamut
Bahamut
Lebdark


Masculin Nombre de messages : 842
Age : 33
Localisation : Lebda's land
Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde
Date d'inscription : 29/04/2007

Topic des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des votes   Topic des votes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 1:40

Moi je trouve que cette suggestion n'a pas lieu d'être car le niveau est sur ce quoi on se base des le départ et est beaucoup plus important.
Et je trouve que l'argument de Saske est là pour conforter ce point de vue.
Pour battre quelqu'un de plus fort que soit il faut être Shikamaru, mais des personnes comme ça y en a pas a tous les coins de rues
Revenir en haut Aller en bas
DarkFire
Barret
Barret
DarkFire


Masculin Nombre de messages : 3571
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Dangereuse
Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste.
Date d'inscription : 20/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Maik
Niveau:
Topic des votes - Page 2 Left_bar_bleue11/100Topic des votes - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)
Un mot pour définir ?: Sérieux.

Topic des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des votes   Topic des votes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 11:22

Je vois pas ce que le niveau viens faire ici.. les deux combattants on le même niveau -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://fanffvii.blog.jeuxvideo.com/
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Topic des votes - Page 2 Left_bar_bleue10/100Topic des votes - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Topic des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des votes   Topic des votes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:28

Je vois pas quel est le problème , tout le monde est au courant qu'il y a des personnes plus forte que d'autres et qu'il est normal que les personnes moins forte ai du mal à l'emporter. FanRPG a fait un superbe texte certe mais ce n'est pas comme si F-Z avait fait un mauvais texte , il savait qu'il avait de l'avance et il a fait un texte qui lui assurerai la victoire.
Le dernier truck que je voulais ajouter (et tout le monde est au courant) c'est que pour les deuxième quart de finale , c'est a dire après les repechage , les huit derniers prétandant seront tous au même niveau (à 4 près grand max) et pour les demi finales tout le monde sera à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Topic des votes - Page 2 Left_bar_bleue10/100Topic des votes - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Topic des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des votes   Topic des votes - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 23:43

Merci d'envoyé vos votes à FanRPG. Je tiens à ce que le plus de gens possible votent pour ces derniers combats qu'il reste au RP , membre du RP1 ou pas (je pense bien sur à Sehatiel ou à TC ).


Petite info sur mon post : Tout ce qui est en citation est soit une illusion soit un flash back.

Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
FanRPG
Anima
Anima
FanRPG


Masculin Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Dans le monde de Weyard
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 14/02/2007

Stats du personnage
Prenom: Kaoru
Niveau:
Topic des votes - Page 2 Left_bar_bleue10/100Topic des votes - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Dévoué

Topic des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des votes   Topic des votes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:29

Voilà voilà, j'ai rassemblé les votes (cinq votes en tout) et je vous poste ici ce qui a été dit, ainsi que les résultats:

Final-Zell (qui a été le premier à envoyer son vote)

Zack: 4,5/5
Très beau combat, images/musiques qui collent bien (peut être peu trop nombreuses), bien écrit.


Sukoru: 4, 25/5
Très beau combat aussi, vraiment dommage qu'il n'y ait pas de musiques. Rien d'autre à redire sinon.


Karen (moi-même, mais c'est la seule façon que j'avais de m'envoyer un MP)

Zack 4.75/5

Alors là...excellent combat. Vraiment, probablement le plus beau du RP1, actions rebondissements, on en apprend beaucoup sur l'histoire de Zack et sur Sukoru, leurs ambitions, et il y a toujours l'humour de Zack pour...et bien ça donne quelque chose en plus quoi^^
Ce qui m'empeche de mettre 5, ce sont les fautes d'orthographe et d'accord (surtout au début en fait) et surtout, la sur-abondance de musiques, y'en as trop, on a pas le temps d'arriver à la moitié d'une que l'autre doit déjà commencer^^

Sukoru 4.25/5

Egalement un très bon combat, on regrette l'absence de musiques, mais j'ai particulièrement aimé les "titres" placés avant les scènes de combat, le combat a une dimension moins "nostalgique" que celui de Zack mais n'en reste pas moins très bon, ah oui j'oubliais, des fautes d'orthographes et de syntaxes, la dernière phrase notamment.

DarkFire

Zack: 4.5/5
Texte équilibré, argumenter , malheuresement léger problème de couleurs à certains endroits et petits soucis avec le timing des musiques :x

Dante4 3.5/5
Texte équilibré, argumenter aussi, mais le soucis aux faits de quelques HS
au niveau du combat (Sharingan,bruitages de masque)
Et manque de musique :x

Sehaltiel (qui n'a pas pigé qu'on votait sur 5 et non sur 10 xd)

Daniam : 4/5
.
Dante : 3.5/5.

Torpilleur-Cybernétique (ou le commentateur attitré :p)

Analyse des combats :

Zack : aaaaah les fautes de merde, ça s'améliore pas... Dany ne maitrise toujours pas la règle des participes passé et à cause de certaines fautes, le sens de la phrase peut carrément être pris sous un autre angle. Bon j'accentue ce point négatif pour la simple et bonne raison que j'ai rien trouvé d'autre à redire ^^ les musiques sont tout simplement sublimes (même si la durée ne correspond pas au temps de lecture mais bon ça c'est pas le plus grave), le fight est vachement bien raconté, j'adhère beaucoup. Je trouve en revanche que Sukoru n'inquiète pas réellement Zack, malgré le fait que Zack soit trop puissant ^^
Sinon à part ça ce fut un putain de combat

Sukoru : si Dany c'est les fautes d'orthographe et de grammaire, Dante c'est les fautes de frappe et d'inattention. Et ça je trouve que c'est encore plus chiant que les fautes de français, parce qu'il manque des lettres, voire des mots entier. Pas de musiques, quelques images mais sans être frappantes, je suis un peu resté sur ma faim ( c'est peut etre a cause du combat de Dany). Par contre, l'égalité de force est beaucoup plus présente dans ce combat mais ça rattrape pas le niveau du texte de Dany


Bilan : deux superbes combats, mais l'originalité l'emporte lourdement. Je mets 4,5/5 à Dany, tandis que dante n'obtiendra qu'un 3,5/5.



Bon bon bon...temps pour le calcul et les résultats finaux

Zack: 4.5+4.75+4.5+4+4.5= 22.75/25

Sukoru: 4.25+4.25+3.5+3.5+3.5= 19/25

De très bons résultats, de très bons combats, mais le gagnant est sans appel:

VICTOIRE DE ZACK
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Topic des votes - Page 2 Left_bar_bleue10/100Topic des votes - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Topic des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des votes   Topic des votes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:56

Hello
Le combat entre Ivan (FanRPG ) et Kage (Final-Zell) approche à grand pas , donc pour ce qui est des votes merci de me les envoyé à moi par MP comme vous l'avais fait pour le précédant combat.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Zaaaaaaaaack
Tidus
Tidus
Zaaaaaaaaack


Masculin Nombre de messages : 7081
Age : 32
Localisation : En bas à gauche sur la carte
Humeur : Etudiant
Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga
Date d'inscription : 22/02/2006

Stats du personnage
Prenom: Nero
Niveau:
Topic des votes - Page 2 Left_bar_bleue10/100Topic des votes - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Un mot pour définir ?: Bourrin

Topic des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des votes   Topic des votes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:52

Et c'est sous un air de Michael Jackson (le plus grand artiste pop rock que la terre n'est pas jamais connu) que je vais vous donner le vainqueur de cette belle demi finale.
Je vous préviens , c'est trèèèèès serré !


- Daniam : (Oui On peut s'envoyer des MP ^^)

Ivan 4/5 :

Un combat
vraiment agréable à lire et plutôt prenant , les attaques de Ivan sont
sublime et il y a beaucoup de combativité très bien mise en scène.
Comme à son habitude , peu ou voir pas de fautes. Il y a des moments
que j'ai adoré comme par exemple avec le Pilleur fou ^^.
J'ai quand
même quelques petites choses à reprocher : Ivan qui rivalise avec Kage
en vitesse j'ai trouvé ça un peu "bizarre" , Ivan s'est mit à enchainé
les attaques comme Zack le ferait et donc j'ai peu vu sa fonction de
"stratège" , et une dernière chose plutôt marante : je vois mal Ivan
porté le Pilleur fou avec sa taille alors que cette épée est aussi
grande que Zack XD.

Kage 4,25/5 :

Un
autre combat agréable à lire que je trouve tout aussi bien que l'autre.
Ce qui a fait penché la balance de peu c'est juste le plaisir de revoir
Kage combattre. Ça fait un moment qu'on l'a pas vu se déchainé comme ça
(la dernière fois remonte lors de l'ancienne finale) et ça j'ai adoré ,
d'autant plus que c'est un perso que je suis depuis le début.
LA chose que je n'ai pas aimé c'est juste la fin du combat que je ne trouve pas assez réussite.

C'est peu être tiré par les cheveux mais bon je préfère faire un choix que de mettre une égalité. La différence s'est faite pour le retour de Kage que je connais mieux que Ivan.

En tout cas j'aurais du soucis à me faire pour la finale contre l'un de vous deux ^^.


_____________________________________________

Sehaltiel : (Citation : "C'est sur 5 ou sur 10 déjà ?" XD)

Comme promis, je viens ici pour donner les notes
que j'ai accordé aux combattants. Etrangement, ma manière de noter
donnent finalement des notes plutôt bonnes à tout le monde =D

FanRPG/Ivan : 4.5/5.
Un
combat comme je les aime ! J'ai toujours été passionné par tout ce qui
touchait aux armes légendaires et autres. Du coup, un combat orchestré
par Ivan est forcément un combat que j'apprécie.
Sans parler de mon
propre intérêt, je trouve qu'il y a beaucoup de bonnes idées et un bon
fair-play. L'adversaire n'est pas éliminé sans problème et, surtout,
Ivan ne mène pas le combat du début à la fin sans difficulté.
Peu de
fautes, il y a quand même plusieurs passages que j'ai été obligé de
relire plusieurs fois pour le comprendre, ce qui ne lui vaut pas un 5/5.

Final-Zell/Kage : 4/5.
Je
le reconnais : ce combat était très intéressant lui aussi. Tout ce que
j'ai pu trouver de bien au combat de FanRPG était là : fair-play,
fautes, etc...
De manière totalement arbitraire, j'ai donc moins
bien noté ce combat tout simplement parce que je préférais la manière
dont se déroulait l'autre.

Voilà mon avis !
J'espère que ce n'était pas trop tard et/ou que c'est suffisant !


______________________________________

DarkFire : (Citation "Ouais dans deux minutes tkt !")

Sur le coup, ta bien fais de me faire re voter, j'ai pu "re" lire les deux textes avec attention..

Et je change mon vote.

FanRPG : 4/5
Un combat plus long que FZ, beaucoup plus détaillé, de belles musiques, de belles images, et un combat vraiment intense.
Un très beau combat pour les actions dans celui ci.
En
plus ce qui ma fait rire on remarque aussi dans ce combat la présence
de l'humour de Zack quitte presque à se demander si celui ci les aurait
menacés de le faire parler dans le combat. :p
Malgrès tout ça, je garde la meilleur note pour FZ qui pour moi reviens à une question de goût à nouveau.

FZ : 4.5/5

Combat moins long que FanRPG, mais malgrès ça j'ai énormément aimé.
C'est
du même niveau que Fan' pratiquement mais on y voit une certaine
application comme par exemple pour les musiques ou il les as cherchés
comme un porc par la durée ou alors il a lu son texte et mis les
musiques au fur et à mesure de la progression de la lecture, si on
remarque il y a peu de musique mais en plus de leur qualité, elle colle
parfaitement au suivis de la lecture ce qui est un gros +1 je trouve.

Après
niveau, Combat on y voit un combat détaillé comme j'ai dis du même
niveau de Fan' mais personellement celui ci ma plus marqué que celui de
FanRPG.
Comme par hasard on y voit aussi l'humour de Zack :p
Donc à la fin les votes pour moi on était très dur à départager et se sont départager pour une question de goût de lecture.

Voilà content? é_è


__________________________________________

Dante4 : (Citation "Ouais tkt je vais poster , tfason je révise pas pour le BAC")

Vote pour fan :

4.75/5

Donc je
trouve que Fan à très bien écrit,super texte bien structuré,ce qui est
dommage c'est que parfois certains éléments découpent souvent l'action
mais le reste est vraiment super.
Le texte regorge de bonnes idées et d'explications bien choisis.
Il y à des images,musiques^^ rien à redire =)

Vote pour Kage:

4.75/5

Bon
ce Zell à un don pour l'écriture et son personnage pour celui de la
vitesse^^le combat est très bien écrit,je trouve qu'au début le combat
est moins vivant mais vers le milieu,c'est excellent jusqu'à la fin =)
Les
idées sont bien plaçés notamment aussi la vidéo :),je trouve que le
combat est moins structuré que celui de Fan dans la mesure ou je pense
qu'il a rajouter plus d'idées,mlais dans le tien les événements
s'enchainent constamment=)

C'est pourquoi une égalité pour moi,avec de superbes textes... =)


_____________________________________

Torpilleur-Cybernétique : (Citation : "Ouais je vote demain , là je vais à la gayprad ^^")

me voila ^^ ça a mit le temps, mais cette fois-ci c'est bon Petit sourire

Ivan
: Ce combat était fantastique, peut-être un peu long mais on ne
s'ennuie à aucun moment. On peut noter quelques erreurs de syntaxe,
mais rien de bien violent. La longueur des ziks est très bien calée par
rapport à la longueur du texte (ça tombait juste à chaque fois pour moi
^^), et des phases de combat qui m'ont captivés (j'ai même eu des
frissons à un moment ^^)
Note : 4.75/5

Kage : Bon combat
également, je regrette un peu la vitesse à laquelle les combattants
passent à leur niveau supérieur (Atlanta et le niveau 4 de Kage). Sinon
les ziks coïncidaient moins à ma vitesse de lecture, mais dans
l'ensemble ça allait (je sais vraiment pas comment vous faites ^^).
Beaux rebondissements, et une fin de combat qui m'a littéralement
envoûté ^^
Note : 4.25/5

_______________________

Donc au final :

Kage : 21,75/25
Ivan : 22/25

Deux très beau combat , j'ai cru que ça n'allait jamais finir tellement ce fut serré.

Félicitation à Ivan qui accède à la finale (pour 0,25 points). Zell se contentera de rencontrer Sukoru lors de la petite finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des votes   Topic des votes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des votes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL FANTASY GENERATION :: RPF :: LE RPF :: Spira :: L'école d'Orion :: Arènes-
Sauter vers: