| nouvelle partie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: nouvelle partie Mar 28 Mar 2006 - 20:15 | |
| Voila j'ai le jeu en emulateur et je commence une partie je vous tien au courant | |
|
| |
moi Ixion
Nombre de messages : 453 Age : 38 Localisation : sûrement pas ici Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: nouvelle partie Mar 28 Mar 2006 - 20:21 | |
| oki lol évite les spoiler quand même stp (j'ai jamais fini celui là mais j'esserai un de ces jours lol) | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: nouvelle partie Mar 28 Mar 2006 - 20:32 | |
| tu verras le jeu est un peu lent au début, mais dès que tu commence a obtenir des jobs ca devient sympa | |
|
| |
Seifer Cloud
Nombre de messages : 2653 Age : 33 Humeur : gardien Emploi/loisirs : jeux video ; manga ; sport Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: nouvelle partie Mar 28 Mar 2006 - 21:12 | |
| ouai ok , j'ai aussi le 5 et 6
et de toute façon j'y ai pas jouer longtemp | |
|
| |
Léviathan->Sugar Valefore
| Sujet: Re: nouvelle partie Sam 6 Mai 2006 - 17:22 | |
| Moi j'en suis vers la fin! Dernière ligne droite quoi. Comme toi sur emulateur, au début c'est pas très intéressant mais quand tu commence à avoir des jobs comme caller ou ninja tu vas être bien impressionné!! | |
|
| |
FF9master Yojimbo
Nombre de messages : 1565 Localisation : ordi Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle partie Sam 6 Mai 2006 - 21:02 | |
| il a l'air pas mal ce FF, faudra que je le télécharge, à part ca vous savez qu'on peut téllécharger FF6 en francais? | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: nouvelle partie Dim 7 Mai 2006 - 16:48 | |
| ben ff6 en emulation est pas très dur a trouver, le problème c'est que les traductions en francais, yen a beaucoup, mais certaines sont très mauvaises. Je crois qu'il y est sur ffdream.com | |
|
| |
oni-sephiroth Valefore
Nombre de messages : 4 Localisation : lyon Humeur : ecole de commerce Emploi/loisirs : final fantasy les jeux old school Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: nouvelle partie Mer 10 Mai 2006 - 16:34 | |
| la version de ffdream est mieux traduite que ffworld et en plus elle na pas de bug au niveau de l'horloge de zozo sinon pour ffV je l'ai commencé il y a pas longtemp et franchement le systeme de job ma impressionné javais jamais passé autant de temps et de plaisir à faire des combat. sinon l'histoire en elle meme semble assé banale j'atend de voire les rebondissement je fait confiance a square de toute façon mais sa m'étonnerait que je sois deçu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle partie | |
| |
|
| |
| nouvelle partie | |
|