Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Nouvelle Partie Sam 17 Oct 2009 - 17:04 | |
| Donc voilà je post ici car je viens de découvrir ce jeu sur un Emulateur pour PC. Et oui je suis en retard mais je ne compte pas rester à côté de ce jeu pour toujours.
Mais voilà je connais à peu près les personnages mais je n'ai pas jouer au premier opus (et je n'ai pas le temps d'y jouer même si je pourrai). Donc je post ici pour savoir si quelqu'un pouvait me raconter vite fait ce qui se passe dans Kingdom Hearts I ^^. | |
|
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Nouvelle Partie Sam 17 Oct 2009 - 22:45 | |
| Je suis actuellement en train d'y jouer justement à KHI ^^ J'essaierai peut-être d'en faire un mais je promet rien pp | |
|