| Nouveautés | |
|
+7Final-Zell clad vs sephiroth FanRPG Saske orange88 Dams Zaaaaaaaaack 11 participants |
|
Final-Zell Administrateur ? | Oui ! | | 92% | [ 11 ] | Non ! | | 0% | [ 0 ] | Je sais pas trop... | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Nouveautés Jeu 17 Jan 2008 - 22:17 | |
| Alors voilà , comme vous pouvez le constater je viens plus beaucoup (voir plus du tout) sur le forum , j'en suis désolé mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment. Tout mon temps libre est consacré à ma team sur Counter Strike , je vais essayé de venir le plus souvant possible mais bon ce sera chaud.
J'ai vu qu'il y a eu un beug d'hebergeur pour le site donc j'ai mit ce petit thème pour l'instant.
La grandre question pour moi que je vous pose est : "Quel personne pourrait m'accompagner en tant qu'Admin de ce forum ?"
DarkFire , Corwin et Seifer n'étant plus admin , moi qui n'est pas le temps , il nous faut donc absolument un nouvel admin souvant là qui pourait m'épauler.
Donc ce serait simpa de poster ici pour me dire qui pourait le faire merci ^^
Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 13:14, édité 2 fois | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Nouveautés Jeu 17 Jan 2008 - 22:19 | |
| Moi venant tout les jours sur ce forum je pouraai essayer de t'aider mais de la a me dire bon admin je sais pas. | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Nouveautés Jeu 17 Jan 2008 - 22:28 | |
| je pourrais très bien être admin vu que je le suis depuis un petit moment déjà sur un ffdestiny (10 mois je crois) mais par contre, niveau temps à consacré, ça risque d'être chaud donc moi si je peux rendre service, y a aucun problème mais je sais pas trop si je serais là tous les jours ou non vu que ça me ferait deux forums à gérer en tant qu'admin (déjà que je vais me retrouver seul dans quelques temps, alors je vous dis pas si je dois faire pareil ici ^^") bref, si y a besoin, je suis là pour aider | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Nouveautés Jeu 17 Jan 2008 - 22:44 | |
| C'est sympa le thème Apple. C'est mieux que "ne peut afficher cette image". | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Nouveautés Jeu 17 Jan 2008 - 22:48 | |
| moi je dis F-Z^^ Alllez F-Z | |
|
| |
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Nouveautés Jeu 17 Jan 2008 - 22:55 | |
| Oh ce design ... Ca me rapelle l'ancien ( très très très vieux ) Moi je dis T-C adminnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Nouveautés Ven 18 Jan 2008 - 15:06 | |
| FanRPG merci pour ton soutien Non plus sérieusement, ça ne me dérangerait pas d'être admin, je peux passer au moins une fois par jour normalement (sauf certains week-ends), donc je peux l'être si c'est pour t'épauler. A toi de voir Dany. | |
|
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Nouveautés Ven 18 Jan 2008 - 17:35 | |
| Pour ma part idem' F-Z serait le plus approprié un des anciens sérieux et en plus tu viens tout les jours que demandez de plus? ^^ | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
Nombre de messages : 7081 Age : 33 Localisation : En bas à gauche sur la carte Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Foot , Jeux vidéos , Potos , Manga Date d'inscription : 22/02/2006
Stats du personnage Prenom: Nero Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin
| Sujet: Re: Nouveautés Ven 18 Jan 2008 - 19:03 | |
| J'avais pensé à Dante4 ou Final-Zell...
Si vous pensez que Final-Zell pourait le faire bah je vais lancer le sondage ^^ | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Nouveautés Sam 19 Jan 2008 - 1:56 | |
| Faudrais poster et dire ce que vous avez voté ... sinon on avance en rien | |
|
| |
Saske Ixion
Nombre de messages : 580 Age : 33 Localisation : 33 mais à l'envers Humeur : Faut voir Emploi/loisirs : foot, manga, jeux vidéos Date d'inscription : 07/02/2007
Stats du personnage Prenom: Niveau: (100/100) Un mot pour définir ?:
| Sujet: Re: Nouveautés Sam 19 Jan 2008 - 18:44 | |
| | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Nouveautés Dim 20 Jan 2008 - 1:46 | |
| Moi j'ai voter et je dis bien evidemment oui pour final zell ^^ | |
|
| |
orange88 Barret
Nombre de messages : 3300 Age : 36 Localisation : Roaix, France, dans le vaucluse Humeur : Etudiant Emploi/loisirs : Badminton, jeux vidéos, en particulier les FF Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Nouveautés Dim 20 Jan 2008 - 5:45 | |
| | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Nouveautés Dim 20 Jan 2008 - 13:27 | |
| Alors voilà j'ai reflechi à une chose , on va mettre trois Admin sur le forum et réorganiser les postes de modérateurs.
Donc les trois admin serait : Moi (bien sûr ^^) , Final-Zell et Dante4 (en qui j'ai le plus confiance). Puis pour les places de modérateurs que l'on occupait bah il va falloir tout réorganisé. En gros Orange et FanRPG prendrons des places plus importante en tant que modo et d'autres personnes viendrons les épaulé en tant que nouveaux modo.
Qu'est ce que vous en dites ? | |
|
| |
Lebdark Bahamut
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : Lebda's land Humeur : Esclave:Je travaille a l'oeil en seconde Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Nouveautés Dim 20 Jan 2008 - 18:08 | |
| C'est pas mal comme idée et j'ai voté oui pour final-zell | |
|
| |
FanRPG Anima
Nombre de messages : 2195 Age : 33 Localisation : Dans le monde de Weyard Emploi/loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 14/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kaoru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Dévoué
| Sujet: Re: Nouveautés Dim 20 Jan 2008 - 18:09 | |
| Moi ça me va (mais touche pas à ma section manga xd) | |
|
| |
orange88 Barret
| Sujet: Re: Nouveautés Dim 20 Jan 2008 - 20:37 | |
| ben pour moi, ça me dérange pas Daniam d'être modo d'autres sections sur le forum mais ensuite pour la répartition, faut voir avec FanRPG ainsi qu'avec les futurs nouveaux modérateurs
sinon, si je peux me proposer pour des sections, alors je me propose déjà pour FFVIII, FFV et FFIX sans hésitation et pour d'autres sections, faut que je vois ^^" | |
|
| |
Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Nouveautés Dim 20 Jan 2008 - 20:40 | |
| Moi j'suis partant pour les épauler et bien sur je dis F-Z en admin c'est obligatoire. | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Nouveautés Dim 20 Jan 2008 - 22:59 | |
| Pour les places de modo je vais en parler avec Final-Zell et Dante4 ^^
Et Svp faites de la pub pour le fofo ^^ | |
|
| |
Final-Zell Anima
Nombre de messages : 2148 Age : 35 Localisation : en bas à droite sur la carte Emploi/loisirs : jeux vidéo, musique, mangas/animes Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Rei Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Promesse
| Sujet: Re: Nouveautés Lun 21 Jan 2008 - 17:47 | |
| Très bien, alors j'attends tes instructions Edit: DF va s'occuper du design? S'il a pas le temps je peux m'en occuper | |
|
| |
Torpilleur-Cybernétique Bahamut
Nombre de messages : 1161 Age : 34 Localisation : yaaaaahhhoooouuuuuu Humeur : Incongrue (allez voir dans le dico mais il me semble que ça veut rien dire) Emploi/loisirs : les potes, les jeux video et la flûte irlandaise =p Date d'inscription : 19/12/2006
Stats du personnage Prenom: Shizumaru Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Furtif
| Sujet: Re: Nouveautés Mer 23 Jan 2008 - 17:09 | |
| si ça peut te faire plaisir de faire joujou avec les rangs pourquoi pas par contre il ne faudrait pas trop mettre de nouveaux modos parce qu'il n'y aurait plus que des admins, modos ou designer qui se connecteraient au forum ^^ sinon au fait Dany : la meuf qui joue à ff dans ma classe elle est trop conne, je crois que j'ai bien fais de pas l'amener ici, elle aurait été encore plus inutile que Lebdark EDIT : et "nouvautés" ça s'écrit pas comme ça mongolien !!! On écrit "nouveautés" quand on a la maitrise de la langue française ^^ | |
|
| |
Zaaaaaaaaack Tidus
| Sujet: Re: Nouveautés Jeu 24 Jan 2008 - 13:16 | |
| Que dis-tu ? Sinon pour le Design serait bien de faire un design' fait par vous deux (Zell et Dark). Mais le thème sera "Final Fantasy VII CRISIS CORE". ^^ Vous avez tout vôtre temps ^^ | |
|
| |
Final-Zell Anima
| Sujet: Re: Nouveautés Jeu 24 Jan 2008 - 16:55 | |
| Ok, je verrai avec lui | |
|
| |
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| |
| |
DarkFire Barret
Nombre de messages : 3571 Age : 31 Localisation : Bordeaux Humeur : Dangereuse Emploi/loisirs : Graphiste/et le reste. Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Maik Niveau: (11/100) Un mot pour définir ?: Sérieux.
| Sujet: Re: Nouveautés Ven 25 Jan 2008 - 19:07 | |
| Bienvenue pour quoi ptdrrrrrr tu t'es gouré de post dante XDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés | |
| |
|
| |
| Nouveautés | |
|