Dams Bahamut
Nombre de messages : 854 Age : 31 Localisation : Qui sait ... ? Humeur : Aucune ... Emploi/loisirs : Emploi:Lycéen qui fout rien; Loisirs : final fantasy,kingdom hearts,les mangas Date d'inscription : 06/02/2007
Stats du personnage Prenom: Kai Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Calme
| Sujet: Re: Nouveautés Ven 25 Jan 2008 - 20:46 | |
| Dante les bienvenue c'est dans pérsentation.
En tout cas un theme Crisis core...j'ai hate de voir sa. | |
|
dante4 Barret
Nombre de messages : 3389 Localisation : le champs de bataille Humeur : tueur Emploi/loisirs : pratiquement tout Date d'inscription : 20/02/2006
Stats du personnage Prenom: Demoss Niveau: (10/100) Un mot pour définir ?: Bourrin / posé
| Sujet: Re: Nouveautés Ven 25 Jan 2008 - 21:08 | |
| Ah ba voilà je me suis trompé mdr mais merde je croyais qu'on avait supprimé mon message xd polàlà | |
|
clad vs sephiroth Anima
Nombre de messages : 2503 Age : 30 Localisation : Devant un bon final fantasy et dans ma p'tite normandie Humeur : collegien Emploi/loisirs : Final Fantasy Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Nouveautés Sam 26 Jan 2008 - 13:43 | |
| Tout ce que j'ai à dire, c'est nommez vous admins, vous restez modos, avec un accès au panneau, vous utilisez des places pour rien ! Moi personellement, j'en ai rien à foutre de ce forum Non en fait, ben si il reprend l'entrain qu'il avait quand je suis arrivé, ben je resterais, mais si ça reste comme ça, je vous dit de suite, je me casse à la fin du RP ... Pour la pub, je vais pas en faire pour vous alors que je suis admin de key Le pire c'est que j'en fais jamais de pub, ma pub elle marche jamais ... Cloud était très bon pour ça, il arrivait à ramener 10 invités En fait, il suffit d'aller sur les forum final fantasy de jv, et de poster dans tous les topics. Votre pub va être mouchée mais elle sera vue Et même si vous êtes bannis, suffit de refaire un compte Enfin, bonne chance à vous trois ! ( et pendant que j'y suis, nommez moi modo de FFVII ) | |
|